Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

01.10.2011.jpg Le face-sitting par serge...
Fesses rondes, plates, menues ou charnues Asphyxie des formes consenties et voulues Contenir l’étouffement infligé tant attendu Emprise humaine, a elle dévolue
Sous cette enveloppante prison de chair Il ne faut faillir, juste tenir pour son respect Trouble des sens, des essences, sans air Tentations vaines et absurdes de vouloir s’échapper Implacable torture, tout en confiance et savoir-faire Naufragé asservis entre les effluves et l'humidité Génitrice de ce supplice intime et ultime.... Juste merci.
votre dévoué serge
Sam 1 oct 2011 6 commentaires
Maîtresse,
je lis dans le vocabulaire de Serge, un remarquable sens de l'engagement, comme c'est beau et tentant...
aaron
aaron - le 01/10/2011 à 23h28

Oui, on aimerait y être non ? ! Sourires...

Madame. S
Maintenant effectivement, trouble il y a!
Au dela du petit bonhomme de Dubout, je vois dans ce dessin (et ce poême) un homme qui peut être viril à la disposition d'une femme qui l'emploie à sa guise. Et en l'occurence le maîtrise avec la partie la plus féminine de son corps.
Oui, trouble il y a!!!!
Gladiateur - le 02/10/2011 à 16h55

J’aime la « puissance » de ces dessins, qui confirment la supériorité de la Femme...

Madame. S
Pourtant tellement de dessins confirment l'inverse....Mais en familier de votre Blog, c'est plutôt au fond de soi que l'on ressent qu'elle peut s'imposer comme une évidence. Et cette position de divin enfermement incite à vous donner raison!
Gladiateur - le 05/10/2011 à 19h55

L’évidence dans la dépendance, sourires...

Madame. S
Du dessin de Namio ( scandaleusement beau et puissant, comme toujours ) il ressort , une fois de plus, une fois pour toutes que le maxilaire inférieur de l'homme... son menton, sont faits pour s'emboiter, se ficher parfaitement entre les fesses de la Femme ... la nature est merveilleuse et ne laisse vraiment rien au hasard. Dans cette position le rôle, la fonction du nez ne seront pas plus anodins ou gratuits ... Le beau texte de Serge , au rythme magnifique n'est pas en reste le moins du monde . Bravo !
jip.pet - le 07/10/2011 à 01h45

Le texte de serge est très joli et il laisse rêveur...

Et « l’emboitement « du soumis me laisse rêveuse moi aussi quand il s’enfouit sous mes chairs...

Madame. S
Alors je vous supplie de bien vouloir me permettre de rêver avec vous, ... à la même chose que vous : l'emboitement sous vos succulentes chairs ... Ivresse !!!
jip.pet - le 07/10/2011 à 14h27

Je te permets de rêver petite chose...

Madame. S
voila une pratique que j'apprécie particulièrement(mais comme tous les soumis j'imagine). être "coincé" entre les jambes d'une divine et lui donner du plaisir jusqu'à sa jouissance... jusqu'à l'etouffement... sans pouvoir faire autre chose que de garder sa langue dans son intimité...
et si en plus la divine nous gratifie d'une "vidange" en même temps, c'est le bonheur absolu...
bien à vous
votre devoué
soumistras - le 06/05/2012 à 09h56