Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Je t’entends respirer sous la table. Je soulève la nappe de vinyle.
Je te vois, là... A mes pieds...
Mais soudain... Je ne te vois plus. Tu es ? Sous mes pieds ? Ah oui ! Là, tout juste à côté de mes petits pieds...
Tu espères lécher mon petit orteil ou le gros ?

Tu crois que le goût de mon vernis à ongles sera agréable ?
Ou alors tu aimerais goûter aux chaussures qui auront fouler le sol toute la journée et auront cette saveur incomparable ?
Ou j’écraserais ton dîner de ce soir ?


Tu lécheras, quand je le désirerais ! !...
Espère et rêve...
Couche-toi et lèche...
Je t’imagine bien léchant les chaussures glaces avec délice et passion...
Lorsque je suis dominante,j'aime aussi faire baiser mes escarpins, j'aime aussi faire baiser le bas de ma jupe,mon jupon ou combinaison si j'en porte un ou une en dessous,mais en pure fétichiste j'aime,aussi,que l'on rende hommage à mes blouses en nylon et ajouter le baiser du bas d'un des pans (ou les deux) de ma blouse.
Pour ajouter au cérémoniale,je demande au soumis,ou la soumise,d'embrasser la tenue que je lui fait mettre.
Etant moins soumise que dominatrice (pour l'instant),la pratique du baise pied,n'est pas un moteur d'excitation pour moi,pour le moment, je suis juste une amatrice d'humiliations verbale et de mise à disposition sexuel (uniquement sur mon coté féminin),entre autre petits actes de soumission légère.
Bien à vous.
Solange.
Tiens, j’avoue que je ne connais pas ce plaisir. Me baiser embrasser mon jupon ou combinaison. Je pense que cela ne me satisferait pas je le crains. Et je pense que je n’y aurais jamais pensé.
J’aime assez le fait que l’on lèche mes collants ou mes petits bas chaussettes par exemple. Surtout après une longue journée à avoir fait des emplettes !
Nous n’avons pas les mêmes attentes il est vrai et fort heureusement, sinon, les soumis(e)s seraient bien malheureux sourires.
Mais la gente féminine comprend t'elle réellement tout l'attrait de ses extrémités?
Mon cher Gladiateur, je vous assure que mon « O » raffolait de mes jolis petits petons et en aurait volontiers quémander encore quelque léchouilles si je lui en avais donné la possibilité plus souvent. Et j’ai croisé des femmes, soumises ou non, très portées sur la chose. Si, si !
Mais je pense que vous avez raison, les hommes soumis sont sans doute plus disposés à être à mes pieds et à les vénérer comme il se doit... Mais pourquoi pas les dominateurs finalement aussi ! !
Je comprends absolument que beaucoup raffolent de "vos petons" dont je me souviens parfaitement une trés belle photo dans votre galerie.
Mais j'ai du mal rédiger mon commentaire. Je voulais simplement dire que les extrémités féminines (pieds et mains, mais infiniment plus les pieds, j'en conviens aisément) inspirent fortement beaucoup d'hommes, soumis ou non.
Je confesse en être, et pouvoir faire des folies pour eux!
"Honorer" cette part de l'anatomie semble certes imposer une position" subalterne...Mais pas systématiquement.
Et puis, qu'importe! Il n'est pas dérangeant d'assumer une telle inclinaison
Je ne vois pas où j’ai pu faire un labsus, je ne vous comparais pas à un soumis, je n’aurais pas osé sourires ! Si c’est bien de cela dont vous parlez.
Et vous aimez donc les jolis petits petons... J’aime cette idée de vous dans une position à mes pieds. Je vous taquine...
Je suis persuadé que vous "oseriez" me comparer à un soumis. Sourire, également. Je n'en serais d'ailleurs pas véxé, car il s'agit simplement pour moi d'une position sexuelle, et non d'une qualité humaine.
Il se trouve juste que je ne l'ai pas cette inclinaison sexuelle.
Cependant, ne vous y trompez pas: je n'aime pas les "jolis petits petons", je les adore littéralement. Vous ne me taquinez pas, bien au contraire! Vous aimez l'image de moi, dans une position à vos pieds. Mais même sans la connaître, j'en adore l'idée.
Je viens enfin de comprendre ! Je ne dois pas être encore bien réveillée ou alors je n’ai tout simplement pas assez dormi ! Je penche pour la seconde option donc ! J’ai trouvé le labsus et je le trouve fort joli, aussi je vais le laisser tel quel, car il peut être compris dans les deux sens et j’aime l’ambiguité...
Je me permets donc de vous imaginer à mes pieds. Hou la la... Quel spectacle alléchant !
Vous pouvez sans aucun doute vous permettre cette imagination.
Permettez moi d'en faire autant, avec juste une petite restriction: que ce ne soit pas seulement un spectacle, même terriblement (al-) léchant!
Je suis trés flatté par votre enthousiasme.
Vous pouvez sans aucun doute vous permettre cette imagination.
Permettez moi d'en faire autant, avec juste une petite restriction: que ce ne soit pas seulement un spectacle, même terriblement (al-) léchant!
Commentaire laissé par Madame.S le 15.10.2011 à
Je suis aussi enthousiaste car j’ai croisé un homme dominant qui m’a un jour lécher les pieds d’une très jolie façon et celle-ci était fortement troublante...
Aussi, comme vous le soulignez, je n’imagine pas un spectacle uniquement, mais un programme alléchant de vérité... Sourires.
Votre intention a mon endroit la cultive tout autant: jouir du spectacle d'un dom à vos pieds, ou me les confier le temps d'en prendre soin?
Au risque de vous décevoir, qui sait...
Sans hésitation, vous les confier le temps d’un prendre bien soin...
Jouir d’un dom à mes pieds ne m’inspire que peu...
Je créve d'envie de vous lire, et de découvrir vos propos. peut être cetet fameuse position!!!
J'adorerais vous répondre, vous l'imaginez bien. Mais je ne le peux.
Frustration!!!!!
J’aime l’idée que nous ayons passé une partie de notre journée à dialoguer par le biais de nos commentaires ! Et j’adore de plus me dire que vous crevez d’envie de lire ma réponse et que ce droit vous est refusé pour quelques minutes. La frustration fait partie des attraits de la Dominatrice non, même mon blog se ligue à mes côtés sourires...
Confiez les moi, le temps qui vous sied.
Et j'en prendrai un trés grand soin.
Quel plus grand bonheur pour un fétichiste n'est ce pas?
Alors, peut être un jour, sur une plage de Méditterannée!!!!
Et bien volontiers, si un jour nos chemins se croisent sur une plage de sable fin...
Mais pour l’instant, cette plage me semble si loin...
je suis convaincu que Vous avez investi mon désir, je ne peux plus qu'obéir à Votre Volonté...
esclave eunuque aaron