Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

17.10.2011.jpg Billet d’humeur. Les commentaires d’un blog, par aaron...
''La politesse et l'amabilité sont à l'esprit, ce que la grâce est au visage''                                                                                                         Voltaire
Soumises et soumis du Blog de Maîtresse Sylvania, dominateurs, trices et autres lecteurs, tous bienvenus...
Oui, c'est plutôt rare mais c'est à Vous, lectrices et lecteurs, que je m'adresse. ( je vous rassure, j'agis toujours avec l'accord de ma Maîtresse....)
Vous avez très certainement remarqué avec quelle facilité, on arrive à parler, à nous recueillir devant une maladie, le décès d'un être cher, ou devant des événements plus chaleureux telle la naissance d'un nouveau né ou une victoire aux examens. Bref, tous ces évênement qui font les vicissitudes de la vie. 
Cependant, je suis pratiquement sûr que la plupart des masochistes, et moi en particulier, qui consultons régulièrement le Blog de Maîtresse Sylvania, avons été confrontés à cette impuissance de parler ou de communiquer, dès que l'on aborde cette face cachée de notre personnalité, que l'on nomme le fantasme. 
Ce fichu fantasme qui hante notre pensée,  nuit et jour, peur de passer pour un déséquilibré mental, jusqu'au jour où vous rencontrez cette Perle Rare.
Nous souffrons de cette pression de conformité, imposée par la société toute entière, dès que l'on devrait communiquer sur le sujet ; dans une forme de pudeur incompréhensible nous interdisant de transformer  nos sentiments en paroles. 
Peut-être est-ce la peur d'être assimilé à ces ignobles individus que l'on nomme pédophiles ? Dans notre société pourtant hypermédiatisé, il est vrai qu'il n'est pas évident de faire admettre ses différences, surtout quand celles-ci consistent à trouver du plaisir, là oú les autres ne constatent que douleurs, peines et détresses...
Alors le but premier de mon courrier est de remercier du fond du coeur des Êtres comme Maîtresse Sylvania, qui ont osé, oui osé prendre le risque de s'exposer, sachant qu'elles ont une famille, des enfants, des parents, des amis, des voisins, des collègues de travail, en établissant les bases de ce dialogue tellement rare. 
Quand je considère ma Dominatrice comme le Joyaux de mon existence, c'est aussi pour sa Générosité vis à vis de toutes ces étrangetés, qu'elle Seule est en mesure d'accepter et de cultiver. Ce courage mérite d'être amplement et respectueusement salué, car la plupart d'entre nous, n'oserions jamais nous dévoiler comme Elle le fait, devant des milliers de regards.
Très certainement qu'un jour, Maîtresse Sylvania  sera considérée comme une des ''Suffragettes'' du mouvement BDSM, car elle a osé ouvrir le regard du monde sur quelque chose qui n'était pas compris jusqu'à présent.
De plus sans ce Blog, nous n'aurions peut-être pas la force de vivre pleinement notre existence de soumis, car au travers de sa Richesse Mentale, Elle nous révèle une partie de la notre.
Alors, si vous êtes déjà posé la question : comment La remercier ? N'hésitez surtout jamais à fournir le moindre commentaire à Maîtresse Sylvania, ET SURTOUT A LE RENOUVELER, même si vous le trouvez sans intérêt ou même succinct, ce sera cependant pour Elle, la forme la plus noble des récompenses, Elle qui a ce sens si aigu de l'engagement et du respect de l'autre.
Je vous remercie toutes et tous très sincèrement.
Aaron
Je crois qu’aaron à tout dit avec ce texte sur les commentaires. Pour moi, ces petits mots laissés ici et là, vos impressions, vos idées, m’encouragent à l’écriture de ce blog, qui est un vrai journal intime que je livre à mes visiteurs. Et ces commentaires permettent même quelquefois de beaux échanges avec vous... Madame.S
Lun 17 oct 2011 6 commentaires
Et oui, vous avez bien raison, les commentaires sur un blog font toujours, ou du moins souvent plaisir.
J'ai moi même tenu deux blogs, et j’étais toujours heureux des commentaires laissés par mes fidèles lecteurs.
Alors je vous prie de pardonner mon silence habituel, et je vous promets de vous écrire plus souvent.
J'en profite pour vous remercier publiquement pour ce blog, qui parle de vous et de nous, les soumis.
titou - le 17/10/2011 à 14h06

J’apprécie des mots qui font toujours plaisirs, surtout quand ils sont sincéres titou...

Madame. S
Magnifique article/prose de Aaron ! Superbement écrit et surtout très juste.
LS5 - le 17/10/2011 à 18h56

Voici un commentaire qui fera plaisir à aaron, pour tous les efforts qu’il entreprend pour m’écrire ces jolis textes, profonds.

Et cela me fait également plaisir de lui faire plaisir par le biais de commentaires aussi agréables à découvrir...

Madame. S
Maîtresse, Votre Blog Vous sert à exprimer Votre Suprématie Féminine, dans un Style toujours recherché, plein d'audaces,mais aussi à révéler notre nature de soumis.
aaron
aaron - le 18/10/2011 à 10h20

J’aime partager ce journal intime...

Madame. S
en effet, c'est tout à fait ce que chaque soumis ressent au fond de lui une grande honte, car combien de femmes encore vivent dans l'idée que l'homme doit incarner un idéal qui n'a peut-être même jamais existé de masculinité.Je ne crois pas que cela soit d'une manière ou d'une autre associée dans l'esprit des gens à de la pédophilie en tout cas je n'ai jamais croisé personne assimilant nos pratiques à cela mais oui on passe indubitablement pour au mieux un foldingue au pire un dangereux pervers. Notre "faiblesse" assumée est tellement contraire à des siècles et des siècles d'enseignement, je ferai même remonter cela aux sources archaiques de l'humanité, le male protecteur, reproducteur... Comment envisager le monde autrement ... Maitresse Sylvania est l'incarnation de cette nouvelle réalité, cette humanité émancipée de son état naturel et bref je partage tes propos sur les remerciements que tu lui adresses car les femmes de sa trempe, des avant gardistes, celles qui ont raison avant tout le monde sont par définition rares
Jean-Christophe - le 19/10/2011 à 14h30

Beaucoup de gens pensent que le cliché de la Dominatrice est celle d’une femme avec un fouet pour torturer ! Malheureusement, on ne changera pas certaines pensées, mais nous pouvons les faire évoluer pourquoi pas ! Ayons confiance !

Et j’apprécie les compliments faits à mon égard à la fin de ton commentaire Jean-Christophe... Venant de toi, cela ne me surprend pas et je sais que cela est sincére...

Madame. S
Maîtresse,
Permettez-moi de remercier LS5 pour ses chaleureux compliments, cela me fait énormément plaisir. Merci LS5 aaron
aaron - le 19/10/2011 à 14h56

Je pense que LS5 appréciera ton petit mot...

Madame. S
Oui, Aaron a tout dit. Et a fort bien parlé. Nous partageons son opinion et c'est vrai aussi que c'est bien d'oser, de se faire plaisir, ça pimente la vie de tous les jours et il n'y a pas de mal à se faire du bien... du moment qu'on ne fait de mal à personne, où serait le problème ? Mille tendres bisous, chère Madame S !
Cerenella Domi - le 22/10/2011 à 17h38

Oui aaron à bien exprimer ce qu’il voulait dire ! Oui, du moment qu’on ne fait du mal à personne et que tout le monde est consentant ! Quoi de mieux pour se faire plaisir ! !

Madame. S