Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

 

04.02.2012

Sam 4 fév 2012 17 commentaires
J'ai conscience de mériter ce traitement. Même si j'ai des tonnes d'explications, j'ai été absent, et m'en excuse platement.
Gladiateur - le 04/02/2012 à 12h08

Je pensais que vous aviez définitivement perdu la trace de mon blog… Vous punir, comment le ferais-je alors que vous êtes si loin de moi ?...

Madame. S
trés joli texte , trés bien tourné et belle mise en situation ... biz
sandra michael - le 04/02/2012 à 13h56

Il est vrai que quand le texte va bien avec la photo, tout est alors plus réaliste. Merci de votre visite…

Madame. S
beau petit texte avec des rimes tres explicites felicitations a l'auteur
serge - le 04/02/2012 à 21h20

Tout ce qui parle et se rapporte au Sm n’est-il pas tout simplement beau ?

Madame. S
Maîtresse,
La couleur du bois naturel, la position de cet esclave, ses rougeurs, son vis qui a fini de lui appartenir, me rappelle avec une nostalgie, ces moments déjà passés à Vos Pieds. Ils sont par contre définitivement gravés en moi.... aaron
aaron - le 05/02/2012 à 03h09

Il n’est pas étonnant que je me sois fait la réflexion, car moi aussi j’ai pensé à un moment passé ensemble il n’y a pas si longtemps…

Madame. S
Superbe photo.
dyonisos - le 05/02/2012 à 10h38

Une photo aux reflets de soumission...

Madame. S
Il est vrai qu'en ce moment, je suis abominablement loin. Pour autant, je note que vous ne refusez pas l'idée de me punir. C'est seulement les modalités d'execution qui semblent vous faire souçi.
Gladiateur - le 05/02/2012 à 13h05

Je ne refuse pas l’idée de la punition non, jamais !

Mais… La distance pour moi créé indéniablement l’oubli et le manque de volonté. Je ne le sais que trop par expériences…

Madame. S
Ca ne rigole pas , faut obéir au doigt et a l’œil lol
bisous m belle.
luna - le 05/02/2012 à 18h15

Rassure-toi luna, il y a de réels moments de complicité quelquefois et même des éclats de rires, mais Madame.S doit tout autant rester sérieuse ! Cela est du à son rang !

Bisous rien que pour toi…
Madame. S
L'oubli, certes non. Vous pourrez en juger par vous-même. Le manque de volonté? Cela est possible, suivant la hauteur où vous placez la barre.
Mais, sachez que ce n'est pas le sentiment que j'en ai, et que je fais ce qui est en mon pouvoir pour vous être agréable.
Pourtant, puisque j'en ai accepté le principe: vous êtes seule juge, jusqu'au moment où j'Honorerai vos Pieds comme promis, sur cette plage sudiste.
Il vous suffira donc, en conscience, d'énnoncer le verdict, et je subirai votre courroux.
Même si il me semble que mon dossier commence à se remplir, j'espére sincérement que vous serez convaincue de mon innocence.
Gladiateur - le 06/02/2012 à 11h56

J’aime être une joueuse, vous le savez, mais je vous le répète, la distance crée un froid glacial comme celui qui sévit sur la France actuellement. Le virtuel me lasse à une vitesse folle…

Et tu ne sembles pas avoir bien compris, si tu veux me rencontrer, tu devras venir à moi…

Madame. S
J'ai bien compris, Madame.
Mais souvenez vous: il ne s'agissait au début (vous l'aviez accepté) de venir honorer Vos Pieds, sur cette plage du sud que Vous aimez. Cette dévotion à Vos pieds devait se passer, suivant votre volonté dans le cadre général de ma soumission à Vos envies (je l'avais accepté).
Je déplore le froid qui sévit en ce moment en France (où je ne suis pas) et dans le cheminement qui doit m'ammener à Vos Pieds, puis y subir Votre Loi, car tel est le contrat.
J'espére pouvoir y rammener un peu de chaleur, masi ne suis pas assuré de pouvoir faire beaucoup plus.
Gladiateur - le 07/02/2012 à 14h41

Oui, je me souviens bien de la plage du Sud que j’aimais. Mais c’était un peu comme un rêve éveillée. Mais c’était il y a déjà si longtemps.  Et dorénavant, je souhaite que cela se passe ici, dans mes montagnes. A prendre ou à laisser…

Madame. S
Bien Madame. Je regrette que vous sortiez de ce rêve. Et je ferai donc tout pour venir das vos montagnes.
Gladiateur - le 08/02/2012 à 17h21

Je suis curieuse de voir si tu y viendras vraiment et ce que tu me proposeras comme lieu pour m’y rencontrer… J’aime les surprises et surtout que l’on soit capable de m’étonner, me surprendre, me faire rêver !! Tu as toujours envie de venir !? 

Madame. S