Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 07:00

11.07.2015-1.jpeg        11.07.2015-2.jpeg

Maîtresse,

Aujourd’hui, nous fêtons la forme si précieuse et inespérée du Lien que Vous avez su conduire avec beaucoup d'attention, depuis 10 ans.

Dans la vie, il existe des coups de chance inexpliqués, la rencontre opportune de deux personnes au bon moment, cette chance prodigieuse,   extraordinaire, et magique, ce fut Vous.

Aussi permettez-moi de venir Vous souhaiter un joyeux anniversaire pour la première décennie, de notre contrat SM.

Me voilà ainsi enchaîné à cet attachement fou et passionné, sans qu'aucun geste déplacé ne puisse être envisagé envers Votre Belle Personne.

Je n'ai ainsi d'amoureux, que le devoir et le respect que je Vous ai juré.

Cela peut en effet paraître étrange de m'avoir ouvert ainsi vers une dimension purement spirituelle, tout en m'isolant dans l'espace de ce Contrat d'esclavage, élaboré par Vous ; où Vous Seule avez raison et où Seule compte pour moi, Votre Vérité.

Plus que l'amour, c'est le sacré que Vous avez su tisser entre Vous et moi, sans laisser de place au moindre déchaînement amoureux, car en plus d'être Belle, Vous savez user de Votre Spiritualité, de Votre Subtilité et de Votre Intelligence, pour asseoir Votre Autorité.

Vous savez habilement nous extraire des faux semblants et autres chimères qui pourraient rendre toxique la moindre réflexion stérile.

Ce Lien a quelque chose de très difficile à comprendre.... car Vous et moi savons devancer nos désirs et nos instants de partage, pour aboutir à quelque chose de mélodieux pour nos âmes.  Peut-être nous sommes nous déjà rencontrées dans une vie antérieure pour pouvoir aujourd'hui, avancer aussi vite, presque instinctivement par nos consciences interposées?

Je me questionne souvent comment on peut appréhender avec autant de clairvoyance et de précision le regard de l'autre....

Voilà beaucoup des choses qui me dépassent... et Vous Seule, êtes en mesure de  dompter autant de paramètres différents, que la contrainte, la joie du plaisir, la peur, le projet,  l'humiliation, le partage,  la souffrance, la bienveillance, la domination, l'écoute et la douleur.

Je Vous voue une admiration sans borne car Vous savez faire reculer sans cesse mes propres limites ou me promener le long d'un gouffre, appelé plaisir, tout en retenant fermement la Chaîne qui me lie à Votre Désir....

Vous m'avez enseigné au cours de toutes ces années Votre Force, en me faisant comprendre que ma vulnérabilité pourrait nous rendre plus fort et plus courageux.

Je Vous voue une fidélité sans limite et je crois en Vos Valeurs Essentielles car Vous existez au plus profond de mon âme en m'apprenant à me poser des questions et à délaisser mon "moi" un peu trop pathétique.

Vous n'êtes jamais Ennuyeuse et mon seul plaisir est de Vous rencontrer ou de Vous écouter.

Votre Authenticité a quelque chose de fascinant sur ma pauvre personne.

Vous m'apprenez combien nos larmes peuvent parfois nous aider à renaître.

Je me souviens de ce moment surprenant et tellement rare, où Vous m'avez fait ressentir le sens évident de Votre Autorité, un soir de juillet 2005, où Vos Yeux s'écarquillaient en semblant avoir tout compris, alors que je tremblais en constatant que mon rêve devenait réalité. 

Vous scelliez alors, Votre Possession sur mon âme servile d'un geste net et précis, Vous m'êtes alors apparue comme une Ressource Divine aux Pieds de Laquelle, je déposais mon destin.

A partir de ce moment, Vous m'avez ensorcelé, enivré, stupéfié, séduit.... et au fond de moi,  je comprends aujourd'hui que Vous m'avez rendu plus libre.

La possibilité d'un "vivre à deux" selon Votre Fantaisie, devenait concevable, une vie faite d'intensité, de vibrations, de plaisirs, de partages, et d'intimités dévoilées.

Je Vous remercie humblement de me faire vivre au quotidien, ce sentiment d'expansion intérieur où Vous sortez toujours Gagnante et Invincible.

Joyeux Anniversaire ma Divine.

Votre esclave aaron.

11.07.2015-3.jpg     11.07.2015-4.jpeg

Des mots qui me touchent profondément et ne peuvent que m'émouvoir aux larmes...

C'est si beau cette façon de parler de notre si histoire et de le crier au monde....

Beaucoup ne peuvent comprendre, car nous avons fort heureusement la chance de garder précieusement pour nous cette histoire.

Oui, ils ne savent pas combien nous sommes chanceux de nous être rencontrés. Nous n’en retirons aucune fierté, juste la chance de nous être croisés alors qu’il est difficile et rare de trouver des compatibilités entre un soumis et une Maîtresse qui soient aussi fortes et en communion.

Je suis heureuse d'avoir un soumis comme toi.

Je suis heureuse d'être ta Maîtresse.

Je l'espère, encore, pour longtemps.

Madame.S

11.07.2015-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés