Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 07:00

18.09.2016-1.jpg

45 ans ...

Le bel âge !!! La force de l'âge. Autant à vivre que vécu ! Autant devant que derrière soi !

Le temps de l'épanouissement. Le temps des récompenses. Le temps de la sérénité. Le temps de l'équilibre.

C'est en tout cas ce que je vous souhaite, Divine Domina de tout mon cœur, de tout mon corps qui plus que jamais,

Vous appartiennent à tout jamais !

Aline à vos pieds en admiration en contemplation en vénération, attendant avec marque de vos fouets sur mes reins cambrés comme au premier jour !!!

Votre Aline.


 

18.09.2016-2.jpg

Permettez-moi servilement de me recueillir en ce Jour Divin du 18 septembre, dans une forme d'enfermement ou d'isolement chevaleresque où je ne penserai qu'à Vous, en l'honneur de Votre Anniversaire.

Je me réjouis déjà d'avance, du Plaisir que Vous procurera cette Date Éternelle.

Vous me prêtez la fortune de m'émouvoir dans l'Intimité et l'Extase de Votre Bonheur, en me dépossédant avec lucidité de ma propre conscience, au profit de Votre Désir Suprême.

Vous m'offrez là, comme à Votre Habitude, Votre Propre Dimension de l'humain, que peu de personnes, dans le conformisme ambiant, ne se risqueraient de comprendre et qui pour moi, me fascine tant.

Parce que Vous ne cessez de révéler Votre Troublante Authenticité, Vous réussissez à me faire gravir une à une, chacune des marches, liées à Votre Domination, en me guidant vers une méditation où ne jaillit que du spirituel.

Vous, Seule, maîtrisez la finesse des sensations et la manière dont celles-ci peuvent souvent rester infinies.

Alors Joyeuse Anniversaire à Vous, ma Divine.

Aaron.


18.09.2016-3.jpeg

 

Samedi 18 septembre 19xx, l’automne pointera le bout de son nez dans quelques jours. Nous sommes encore en été et il fait pourtant un temps hivernal, tout juste 2 degrés à Strasbourg. Le vent souffle un air glacé, mais rien n’arrête les cigognes alsaciennes dans leur labeur de livraison.

Une famille jubile dans une chambre d’hôpital, une maman vient de donner naissance à jolie fleur, une jolie petite fille que nous nommerons bébé S. C’est une jolie poupée, qui va faire le bonheur de ses parents et de ses grandes sœurs.

Les parents sont fiers de cette naissance, comme tous les parents, mais ils sont loin d’imaginer le destin de cette petite fille. Ils n’ont nullement conscience du miracle qui vient de s’accomplir, loin d’imaginer que cette petite demoiselle deviendra une déesse pour quelques vermisseaux.

Car Mademoiselle S deviendra Madame, Madame S.

Cette jolie poupée deviendra, dans quelques années, une Dominatrice adorée et respectée, une Dominatrice sévère mais juste, une Dominatrice empreinte d’empathie sachant imposer sa loi, sachant extirper de ses soumis le meilleur d’eux-mêmes pour son plaisir aucunement égoïste.

Petite chose soumise, j’ai eu le bonheur de croiser la route de Madame S. Inscrit sur son blog, j’ai commencé par commenter ses articles, et attirer ainsi son attention. J’ai ainsi pu publier quelques récits narrant mon passé de soumis. De fil en aiguille, Madame S, privilège suprême, m’a accepté parmi ses soumis à part entière, relevant ses défis avec zèle et bonheur. Ma situation géographique ne m’a pas permis de rencontrer physiquement Madame S, mais son charisme et son aura dépassent les frontières et me permettent de m’épanouir dans une relation épistolaire.

Aujourd’hui, Madame S est au sommet de son art. Son regard profond et mélancolique me plonge dans les abysses de la soumission, nul besoin de mots pour connaitre ma position. Tout en elle confine à la suprématie.

Dimanche 18 septembre 2016, Bébé S est devenu Mademoiselle S puis Madame S.  Vous êtes aujourd’hui ma Maitresse, je suis votre soumis.

Maitresse, c’est à genoux, nu comme un ver et fier de ma soumission envers vous, les yeux baissés pour mieux admirer vos pieds, conscient de ma position de vermisseau, que je vous souhaite un joyeux anniversaire.

Je veux vous offrir en cadeau toute mon abnégation et ma soumission, crier au monde entier le bonheur de vous connaitre, de vous obéir et de vous vénérer.

Je vous souhaite de profiter au mieux de la jeunesse éternelle dont bénéficient les déesses.

Je vous souhaite de souffler vos bougies sur la chair tendre de soumis rampants à vos pieds.

Je vous souhaite de trouver des soumis pour les arroser de champagne en ce jour de liesse.

Dimanche 18 septembre 2016, mon cœur pleure d’être si loin de vous. Je voudrais pouvoir me prosterner devant vous et vous baiser les pieds. Je dois me contenter de cette missive pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, écrite avec mon âme.

 Joyeux Anniversaire, Maitresse.

Titou.


18.09.2016-4.jpg

 

             A vous, mes soumis…

            Je suis très touchée par vos messages mes soumis, à l’occasion de mon anniversaire ; Ils me font du bien, car je sais que vous êtes sincères et c’est ce qui compte pour moi. Des messages tels que les vôtres me font avoir les larmes aux yeux, car je me dis que j’ai réussi une chose dans ma vie, celle d’être une Maîtresse vénérée, respectée et aimée. Et cela me touche profondément ; Merci. Oui car une Maîtresse à le droit de dire merci à ces soumis si elle le souhaite… Et cela me fait un bien fou de me dire que j'ai pu réussir certaines choses dans ma vie. Comme croiser des personnes comme « vous », mes petites choses. Soumis dans l'âme, pour une Maîtresse digne de ce nom et je le dis sans modestie aucune. Et je me fiche de ce que certaines personnes mal intentionnées peuvent penser, ne connaissant pas ce monde du BDSM et le jugeant souvent si négativement. C’est triste de juger sans savoir. Mais ainsi va le monde. Gardons jalousement nos histoires pour nous. Et vivons-les comme nous les entendons...

            Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Commentaires

Maitresse, c'est avec beaucoup de retard que je me connecte à votre blog. J'en profite pour vous dire que vous rendre hommage est naturel pour moi. Vous m'avez accepté parmi vos soumis, et pour cela je vous suis profondément reconnaissant.
commentaire n° :1 posté par : Titou le: 26/09/2016 à 11h20

Nous ne pouvons pas être tout le temps connecté à internet, sinon comme je le dis souvent, la vie serait triste car cela voudrait dire que nous nous ennuyons et qu’internet est notre seule source pour survivre ! La vie est ailleurs et tant mieux. Aussi, même avec du retard, tu viens poster ton commentaire, voilà pour moi l’essentiel.

Et t’avoir accepté parmi mes soumis, cela m’a semblé naturel car tu es une belle personne.

réponse de : Madame. S le: 26/09/2016 à 11h44
n'ayant rien d'original à dire pour ce soir... Je me contente d'un sobre bon anniversaire, que la sève continue à couler (ou à faire couler) dans cette magnifique oeuvre de la nature.
commentaire n° :2 posté par : theodorasubtv le: 21/09/2016 à 21h58

Rien d’original à dire ? Moi je trouve que la phrase qui suit ton manque d’inspiration et qui parle de l’œuvre de la nature et la sève qui coule en moi… J’aime beaucoup l’image et j’apprécie.

réponse de : Madame. S le: 23/09/2016 à 13h41
Bonjour Madame S,

De très beaux hommages, par vos soumis, pour votre anniversaire Madame S…Vous n'etes pas seulement la reine d’un jour…mais cela reste une date importante qui j’espère, aura été très agréable pour Vous…
commentaire n° :3 posté par : stephane le: 20/09/2016 à 17h39

Oui effectivement, une très belle journée pour ce dimanche d’anniversaire…

réponse de : Madame. S le: 23/09/2016 à 13h40
Je vous souhaite un joyeux anniversaire
commentaire n° :4 posté par : soumis le: 19/09/2016 à 17h55

J’apprécie petite chose.

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h40
Jolie Marque
commentaire n° :5 posté par : soumis Yoan le: 19/09/2016 à 17h46

Aline aime avoir de jolies marques pour être fière devant sa Maîtresse.

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h39
Maîtresse,
je profite enfin de cette journée achevée, pour Vous témoigner combien Vos Paroles sont Belles, moi qui ai encore tant à apprendre à Vos Pieds Sensuels. Alors pour Vous, Joyeux Anniversaire.
aaron
commentaire n° :6 posté par : aaron le: 18/09/2016 à 21h57

Tu pourras bientôt vénérer ces pieds, qui hantent tes nuits pour me souhaiter un joyeux anniversaire ; Et si tu es sage, tu pourras peut-être goûter à mon délicieux champagne !

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h38
Aline a-t-elle vraiment
méritée d'être ainsi
en tête de ce blog
anniversaire de notre
Divine Domina ?
Elle est confuse !!!
commentaire n° :7 posté par : Aline le: 18/09/2016 à 19h47

Ton texte était mis en tête, car il faut bien qu'une personne commence l'article; Je n'ai pas choisi spécifiquement qui aurait la place première pour les textes de mon anniversaire. Comme n'importe quel article ou plusieurs de mes soumis interviennent, je ne décide pas qui aura la place première, la seconde... Et ainsi de suite.

Comme tu le sais, je ne souhaite en rien privilégier l'un ou l'autre de mes soumis. Ne crois pas que tu aies pu donc être privilégié lors de la préparation de cet article, j'ai fait cela au hasard. Voilà tout.

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h37
Que d'émotion en lisant votre merveilleux commentaire, Divine Domina, à nos modestes témoignages d'adoration, d'admiration et de vénération à l'occasion de votre anniversaire !
Je vous souhaite une belle journée en famille, en regrettant,
comme Titou, ne pas être à vos pieds pour vous servir !
Votre Aline indigne
commentaire n° :8 posté par : Aline le: 18/09/2016 à 11h38

Il me semble normal de vous encourager d’être mes petites choses, à ma façon, en vous respectant comme vous pouvez le faire en vous mettant face à moi à genoux…

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h36
Quel bel anniversaire, je Vous souhaite Divine Madame. Qu'il puisse être heureux, chaleureux et riche en belles émotions.

Vous êtes une Maitresse, une Divine Madame et ce fut une véritable privilège que de pouvoir masser Vos pieds..
commentaire n° :9 posté par : Elevemath le: 18/09/2016 à 09h41

J’ai été gâtée par mes soumis et mes proches et certaines personnes, voilà l’essentiel à mes yeux…

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h35
bon anniversaire madame s .
commentaire n° :10 posté par : albin le: 18/09/2016 à 09h34

Merci Albin.

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h33
sans etre de vos soumis je me joint a eux en ce jour anniversaire ,et que la vie vous soie douce et bien moins a vos soumis lol
bon anniversaire Madame S
Yanode
commentaire n° :11 posté par : yanode le: 18/09/2016 à 08h32

Tu peux te joindre à eux pour me souhaiter mon anniversaire, je te remercie ; Pour ce qui est de faire la vie un peu moins douce à mes soumis, j’y compte bien sourires !! Mes amitiés à Madame.

réponse de : Madame. S le: 20/09/2016 à 16h32

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés