Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 09:58
19.05.2011
Aaron et mon parfum, « Amarige » de Givenchy...

« Maîtresse,

Je Vous envoie ce courrier, en ayant choisi de m'étendre sur Votre Parfum, sans en révéler la nature, peut-être que cela fera baver Vos Bloggeurs, à moins  que Vous ne préfériez écrire de Votre Sainte Plume qu'il s'agit d'Amarige de Givenchy : 
" Votre Parfum entêtant dans mon corps d'ingénu... »

Tout comme Votre Parfum, Votre Générosité est naturelle, tout comme Votre Parfum, Votre Charisme est renversant, tout comme Votre Parfum, Vous ne faites jamais semblant, tout comme Votre Parfum, Vous dégagez une Grande Pureté et Votre Potentiel ridiculisent tout ce qui Vous entoure.

Votre Fragrance fascine mon esprit en juxtaposant l'image de l'énergie et de la beauté, et révélant ainsi le vecteur de Votre Force de Caractère, hermétiquement protégé de toutes attaques extérieures.
Comme un appel au mouvement, chaque fois que je rentre dans une parfumerie, je ne peux m'empêcher de courir vers cette petite boite écarlate, pour ressentir l'effluve qui m'emporte dans le sillon de Votre Plaisir, de Votre Satisfaction, et qui me rappelle le bonheur de Vous suivre dans la poussière de Vos Pas.

Ce bouquet de fleurs est plutôt déstabilisant, il bouscule mon cerveau, mes certitudes, et mon corps tout entier.
Même si nous sommes l'Une et l'autre « spatialement » éloignées, Votre Arôme me rappelle que je reste inextricablement lié à Votre Magnétisme Bouleversant.

Quand ce tendre accord floral vient chatouiller mes sens, j'ai l'impression de vibrer dans une pureté absolue, lavé de tout pêché, dans un rêve insaisissable où la douleur y est pure.

Cette Fragrance semble initier la rencontre du mythique, c'est à dire Vous et de moi, l'intimité. Le thème du printemps, du renouveau ne se lasse jamais d'enivrer mon système olfactif, et au-delà ma pensée tout entière.

Voici l'image que me renvoie Votre Parfum : très fruité et fleuri, il suggère un jardin clos polychrome, où se côtoient la rose, le jasmin, le magnolia et d'autres fleurs majestueuses, tendres et narcotiques, sous un soleil de feu éclatant et éblouissant.

Cette odeur s'ingénue à susciter des émotions et des enthousiasmes, il possède au fond de lui-même, quelque chose d'indéfinissable qui éveille le désir et le goût de l'interdit.

Sachez, Maîtresse, que Votre Parfum engage ma conscience et mon corps tout entier, dans le plaisir de Vous appartenir."

Aaron »

Aaron, 
Toujours en subtilité et en finesse ;  Je vous ai dévoilé le nom de mon parfum. Il serait alléchant d’aller chez son parfumeur et  pourquoi donc ne pas renifler la délicieuse odeur que vous aurez peut-être la chance de sentir sur ma peau, si je me penche un jour sur vous... Mais pourquoi pas également laisser la magie opérer et attendre de le sentir sur moi !
Mais il vous arrivera peut-être de sentir mon second parfum, que je porte selon mes humeurs ! Le célbrissime Chanel Numéro 5. Imparable, cette fragrance m’ennivre, différement du premier de Givenchy.
Vous aurez l’un ou l’autre... Mystère...
Madame. S
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés