Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 11:56

01.07.2014-1.jpg          01.07.2014-2.jpg

01.07.2014-3.jpg           01.07.2014-4.jpg

Non ce n’est pas le titre d’un mauvais film… Plutôt d’une belle histoire…. Vendredi 13, une date prédestinée pour la première rencontre avec la petite pute Aline ?… Je vous avais parlé de la venue d’Aline en mes terres.

Certains diront qu’ils sont superstitieux et qu’ils n’auraient pas choisi cette date. Pour moi pas d’importance ; Mais surtout, cela tombe également sur la date anniversaire d’Aline. Une date choisie pour notre première rencontre. Je suis heureuse de le retrouver à la sortie de son avion à l’aéroport d’Entzheim proche de Strasbourg…

 Une journée chaude s’installe déjà sur Strasbourg et j’ai un programme des plus adapté pour ma petite salope, chargé mais bien précis pour le tester et le jauger…

 

Voici les mots d’Aaron à l’arrivée de son frère dans la soumission…

« Aline est enfin en Terre Alsacienne pour servir sa Maîtresse et je suis heureux pour Vous et pour lui.
Je sais que Vous êtes une Grande Dominatrice qui n'agit uniquement selon Votre Propre Instinct et mes conseils formulés les jours derniers n'en étaient pas, il s'agissait juste pour moi de Vous exprimer les aspects essentiels qui excitent excessivement mon âme quand je suis nu devant Vous et  qui sont aussi certainement ceux d'Aline.
Je sais qu'Aline doit être à ce moment précis complètement bouleversé par Vos Dispositions à posséder son âme servile, je Vous remercie pour lui et pour moi car nous avons l'un et l'autre en communauté le fait d'avoir la même Maîtresse. Remerciez aussi de ma part Monsieur, votre compagnon, pour Sa Manière si Libre d'accepter Votre Vie.
Je pense à Vous et vous embrasse Vos pieds…

 

Et… Bien sûr, les impressions d’Aline…


« À l'aéroport d'abord, ce face à face soudain... Ce moment tant attendu ... Énorme émotion  ...  Mon cœur battait fort ! Je vous vois là, je n’en crois pas mes yeux, oui c’est bien vous…
Votre sourire rayonnant...  Ces premiers mots échangés... Découverte de nos voix  restées jusque-là muettes selon votre souhait... Un rêve enfin devenu réalité !

Votre façon de conduire vers Strasbourg, déterminée, car vous saviez où nous devions aller… Je vous regarde discrètement, vos cheveux qui volent au vent, vos lèvres qui bougent et me parle. Votre décolleté si bien choisi pour me troubler et me faire tourner la tête ; Comme si j’en avais encore besoin. Vous êtes si troublante, sensuelle, Madame…

Je vous montre mon collier. Vous me demandez de le mettre autour de mon cou. A l’aéroport de départ, on m’a demandé de me séparer de ma laisse. Je n’avais pas pensé qu’on me refuserait celle-ci pour mon bagage.

Arrivés au parking du centre ville, j’ai peur soudain. Je sais ce que vous allez me demander ; Nous en avions parlé par le biais de nos échanges. Nous sortons du parking, marchons sur les pavés qui nous mènent…

Oui, nous arrivons effectivement à l’endroit choisi par Vous, devant la cathédrale ; Beaucoup de personnes sont déjà attablées en terrasse sur la place. Il fait si doux, un petit vent frais nous accueille ; Beaucoup de touristes sont déjà là à admirer le quartier et la bâtisse si belle et immense face à moi. Et soudain, vous me dites « Allez il est temps Aline, mets-toi à genoux ! ». Votre voix a changée et ne laisse place à aucun doute ; Madame est bien là. J’ai un moment d’hésitation mais je n’ai pas envie de vous décevoir, je regarde autour de moi, à droite, à gauche, je commence à transpirer… Je m’agenouille et vous me prenez en photo. Tant de choses se passent en mon esprit ; Peur, excitation, soumission… Vous me l’avez demandé et je ne peux rien vous refuser… Je l’ai fait oui, pour Vous…

Je suis à genoux, devant Vous, comme nous l’avions rêvé… Merci de m’avoir demandé cela ; Je ne savais pas si je pourrais y arriver, vous m’avez aidé à réussir. Moment fort de domination et d’acceptation. Je suis fier de l’avoir fait pour vous… Pardon « Aline » est fière de l’avoir fait pour vous, vous qui avez choisi mon nom de soumise à vos pieds…

 

Je ne parlerais pas des moments vécus ensuite au sexe shop, quand vous m’avez demandé devant la vendeuse d’essayer une dizaine de tenues, alors que je devenais de plus en plus rouge face à la dame qui souriait et devenait votre complice… J’ai aimé me sentir femme pour vous, que vous me regardiez essayer ces vêtements tous plus sexy les uns que les autres. Je me sentais belle face à vous. Nous avons vécu là des moments de rires et de partage intenses. Et nous y avons trouvé de beaux objets ; Mais nous le découvrirons dans d’autres articles je crois. Je n’en dirais pas plus.

Merci vraiment, pour votre force de persuasion, votre façon de me demander d’être à Vous, avec délice et communion. Merci Madame.S… »

01.07.2014-5.jpg            01.07.2014-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Madame S
En lisant le récit je me demandais, si Il aurais eu la laisse lui avec lui, vous l'auriez utilisé aussi en ville ?

Merci à vous
commentaire n° :1 posté par : Max le: 16/07/2014 à 20h48
Madame je suis né un 13 (aout) et j'aimmerais vivre un 13 comme aline mais je ne dois pas trop rever
commentaire n° :2 posté par : serge le: 13/07/2014 à 09h48
Vendredi 13 ou un jour pas comme les autres pour Aline et notamment ce vendredi 13 de juin 2014 qu'il n'est pas prêt d'oublier.
commentaire n° :3 posté par : SJ le: 08/07/2014 à 14h45
il a du gober.......
commentaire n° :4 posté par : joli-jo le: 03/07/2014 à 14h44

Les prochains articles en parleront !! hi hi patience… Bisous à vous deux les amis !!

réponse de : Madame. S le: 04/07/2014 à 16h35
Comment ai-je osé ? demandent certains
Tout simplement,
je ne m'appartenais plus
je lui appartenais
je n'avais plus qu'à lui obéir
Seul Aaron peut me comprendre;
lui qui connait l'infinie emprise
de Madame sur nos esprits, nos corps et nos sens !
Mon rêve !!!
Merci infiniment, Divine Domina, de m'avoir
ainsi accepté dans votre cheptel d'esclaves
Aline reconnaissante
commentaire n° :5 posté par : Aline le: 03/07/2014 à 12h48

On s’abandonne à celle qui vous fait envie et vous donne la confiance nécessaire pour accéder à ce monde….

réponse de : Madame. S le: 04/07/2014 à 16h34
Bon sang, quel courage a eu Aline de se mettre à genoux sur le parvis de la Cathédrale et sous le regard des badauds aux terrasses des cafés ! Belle dévotion !
Mille bisous doux, chère amie.
commentaire n° :6 posté par : Cerenella Domi le: 02/07/2014 à 18h13

Oui, tout le monde ne le ferait pas, il faut le souligner tout de même ! Et Aline a été très brave et courageuse, il faut lui dire bravo ! Mais que ne ferait-elle pas pour Madame ? ;-)

réponse de : Madame. S le: 03/07/2014 à 12h09
Voila une belle date pour une rencontre pour un phénomène qui ne se reproduira qu'en 2049, un vendredi 13 de pleine lune attention ce ne sont pas les loups garou mais Madame S
commentaire n° :7 posté par : Saint Ange le: 02/07/2014 à 16h13

Il est vrai que ce vendredi 13 comportait de plus une pleine lune très présente ! Une date formidable pour les sévices de Madame.S pour Aline la coquine !

réponse de : Madame. S le: 03/07/2014 à 12h08
Et bien, le récit d'une chouette rencontre. J'attend la suite pour savoir comment le petit poussin va être mangé par la louve aux grandes dents...
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
commentaire n° :8 posté par : dyonisos le: 01/07/2014 à 21h42

Oui, une belle rencontre il faut l’avouer ; Entre deux personnes qui ont les mêmes envies et la même vision de la relation. Mais surtout, bravo à Aline qui ne connaissait rien à ces jeux et qui a accepté « beaucoup » en me faisant entièrement confiance…

réponse de : Madame. S le: 02/07/2014 à 14h41
Une rencontre qui commence de bien belle manière, bravo à Aline de montrer à Madame sa confiance et sa Soumission à Divine Madame.

Je comprends très bien ce trouble qui parcourt tout notre corps et notre esprit en présence de Madame et encore plus de la présence dégagé. Comment ne pas obeir face à Madame ??
commentaire n° :9 posté par : EleveMath le: 01/07/2014 à 20h52

Un trouble car Aline à rêver de cette rencontre, de longs mois avant de pouvoir être à mes pieds…

réponse de : Madame. S le: 02/07/2014 à 14h39
Maîtresse,
Voilà un nouvel exemple de communion parfaite entre Vous, la Maîtresse et Aline l'esclave, tout semble parfaitement pensé pour nous guider vers cette fusion spirituelle qui se nomme le SM selon Maîtresse Sylvania , Vos Propos et les siens nous donne l'eau à la bouche.
aaron admiratif
commentaire n° :10 posté par : aaron le: 01/07/2014 à 13h57

De quoi se régaler pour les prochains articles Aaron ! Toi qui découvre comme les autres lecteurs l’histoire du séjour d’Aline et les photos…

réponse de : Madame. S le: 02/07/2014 à 14h37

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Les mains de Madame. S
  • Mnm's ou SM's ?
  • Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés