Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 10:59

06.01.2012.jpg

 

Maîtresse,

           Permettez-moi de Vous rendre grâce en déposant à Vos Pieds, ce coeur sanguinolent, qui ne m'appartient plus, car je me suis remis à Votre Volonté, depuis le 5 novembre dernier, par la signature de ce contrat d'esclavage, édicté par Votre Âme Généreuse et débordante de subtilités et sous le contrôle bienveillant de Monsieur Votre Amoureux.

            L'issue en est encore supérieure à tout ce que je pouvais espérer, car je n'ai maintenant plus le moindre doute sur le fait que mon destin Vous appartient. De plus, Vous Seule, restez libre d'en faire ce que bon Vous semble, même de me faire accomplir le pire aux yeux du commun des mortels, alors que pour moi cet acte resterait une issue heureuse et 
bienveillante, puisque Vous l'auriez décidé. 

       Nous avons l'un et l'autre cette forme de réciprocité, qui nous conduit dans ce plaisir bdsm, sans exclure le rapport affectif qui semble s'étoffer avec le temps. Nous avons cette chance extraordinaire de nous accomplir par instincts sans se poser la moindre question, Vous me considérez comme Votre esclave tout en me respectant à Votre Manière et moi je Vous vénère amoureusement comme un père envers sa fille ou un fils envers sa mère.

Mon obéissance à Vos Pieds s'impose pour moi, comme une nécessité. En Vous révélant par nature Dominante, et moi en tentant de veiller sur Votre Bien-Être, nous ouvrons la porte secrète de notre bonheur.

Au travers de la Limpidité de Votre Esprit, Vous révélez équilibrante pour Vous mais assurément pour le valet de Pieds qui ne cesse de penser à Vous. Par exemple, le fait de m'avoir ordonné de Vous masser les Pieds puis de les lécher, alors que Vous et Monsieur étiez allongés dans le canapé, pour Votre Détente Amoureuse a fait naître en moi la dimension d'un plaisir profond et psychologique,  jusque-là inconnu…

              Peut-être que Vous et moi savons que dans l'acte amoureux, il existe toujours un risque qui conduit parfois à la rupture, alors que dans notre cas, la rupture n'est même pas envisageable car nous glanons le plaisir dans Votre Jardin en faisant abstraction à tout acte sexuel. La où d'autres n'y verraient que désespoir, souffrance humiliation, et douleur, nous avons cette chance inouïe d'y découvrir le ferment de notre bonheur. Vous et moi savons, que les couples qui durent sont les meilleurs amis au monde, on se sent parfois soeur et frère, parfois associées, parfois confident, parfois mère et fils, mais nous n'oublions jamais que ce qui nous lie de manière fusionnelle, qu’est ce Lien, le BDSM.

J'ose Vous avouer que jamais il ne m'a été possible de vivre pareille relation avec quelqu'un. Il existe une vibration et une intensité que peu de gens sont capables de ressentir, dans cette manière de nous révéler intimes l'Une en face de l'autre.

               Lorsque je Vous ai rencontré pour la première fois, je savais que je venais de nouer avec cet Être Cher qui avait en plus, tout ce que  j'avais en moins, c'est pour cela que chacune de nos rencontres sont belles et nous assainit l'esprit de toutes négativité.
Je sais maintenant que je n'aurai plus à me poser la moindre question sur mes angoisses existentielles, car je sais que Vous êtes là toujours Supérieure à mes craintes de l'abandon.

Par ce contrat pensé et écrit par Vous, Vous m'avez appris à écrire le mot Dépendance, avec un ''D'' majuscule, comme on peut écrire, Vos Initiales avec les mêmes majuscules de Respect. 

Vous m'avez laissé le choix de l'engagement, dans un esprit chevaleresque, bien que je reste condamné à vie à vivre aux sabots de Votre Cheval pour mon plus grand bonheur.... 

''J'existe pour servir ma Déesse et son plaisir...la Dèesse a tout droit pour devenir exigeante à souhait ou de plus en plus dure si elle le souhaite.... Une sorte de merveilleuse dépendance spirituelle, physique et cérébrale de l'esclave ainsi lié à sa Déesse.... Ne pouvant, plus fuir sa condition, son appartenance, et l'évidence de son but sur cette terre : appartenir à sa Déesse à tout  jamais .... Devenir le réceptacle de ses ignominies, si Elle l'humilié par Sa Souillure, Son Urine, Sa Transpiration, ou pire, Elle apprend au soumis, l'humilité.....

L'esclave devra respecter certains rituels comme ramper devant Elle, être à genoux, embrasser les Pieds quand il La revoit et Lui réciter des prières de vénération.....''

Lorsque je relis ces courts passages de notre Contrat, je comprends que j'ai dû attendre 47 ans pour connaître ce moment exceptionnel de magie pour enfin vivre selon Votre Envie, Vous en êtes ainsi devenu mon Obsession sentimentale que je vénère à tout prix et à tout moment de la journée : avec mes proches, avec ma famille, mes collègues, quand je me couche, quand je bois mon café, quand je suis en train d'observer un ciel bleu ou le même ciel étoilé.....

              Lorsque je Vous ai rencontré en ce jour de juillet 2005, je savais pour le plus grand bonheur de mes soupirs, que j'acceptais de nouer avec une Dame Exceptionnelle, qui avait en plus, tout ce que j'avais en moins, c'est pour cela que chacune de nos rencontres sont belles, car elles nous assainnies l'esprit de toutes négativités.

J’ose Vous avouer que je suis chaque fois confus, car chacun de mes remerciements, pensées, ou petits présents semblent être á des années lumières de Votre Sensualité Suprême.

Je ne cesse jamais de m'appuyer par le dessous, sur tous ces Bienfaits que la nature semble Vous avoir confiée : Votre Féminité, Votre Beauté, Votre Regard pleins de sensualité, Votre Parfum, bref Votre Aura qui fait de Vous cette Être à la fois proche et pourtant imprévisible et inaccessible. En fait j'ai toujours pensé que Votre Âme restait par nature Humaine, mais c'est tout ce qui l'entoure qui Vous rends impénétrable. 

Votre Harmonie me rends moins vulnérable face à la médiocrité, pourtant je sais que cette Harmonie pourrait faire très mal si Elle le voulait, mais chaque fois que Vous décidez de m'assainir de Vos Coups de Fouets, plus ces derniers sont violents et plus je Vous sens belle, heureuse et épanouie.....  C’est ce qui fait tout le paradoxe de notre histoire en la rendant très belle.  

 Je me confie et me livre à Vous totalement sur le ton de Vos Paroles. Je me sens maintenant lié à Votre Bonheur, comme à Vos Malheurs par ces chaînes à la fois virtuelles et pourtant réelles qui ne cessent de me rappeler la magie de ces moments intemporels où sous Votre Joug, je ne fais plus la différence entre le rêve et la réalité.

Être à Vos Pieds et Ressentir Votre Volupté reste pour moi le plus foudroyant des bonheurs et je Vous remercie de m'accepter en tant que tel... Merci à Vous et à Monsieur pour la Cordialité de Votre Accueil, Vous avez fait en sorte d'installer sans que je le réalise vraiment ma dépendance à Votre Plaisir, une dépendance que j'assimile à une véritable thérapie. 
Chaque fois je ressens Votre Plaisir, quelle chose me dit que moi aussi je suis l'objet de Votre Partage, je sens alors les frissons de Votre Âme Généreuse me parcourir. 

Votre Chemin de l'existence est une route vers la paix intérieure, qui génère en moi ce plaisir pénétrant, me menant vers un apaisement psychique puissant, c'est un bonheur que je rêverais de vivre jusqu'à ma mort. Arrivé ainsi au bout de Votre Désir, est pour moi la plus sincère des récompenses. Voilà qui est fait avec la signature de ce Contrat.
Ce fut véritablement une expérience enrichissante et inoubliable.


                                                   Merci à Vous, Maîtresse et Monsieur,
                                                                             aaron

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés