Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 11:53

17.12.2012-1.jpg 17.12.2012-2.jpg

Après plus de trois semaines chastes… Calina nous fait part de sa nouvelle condition.

            Combien de jours, plus précisément ?! Je vous laisse calculer… Calina est encagée depuis le dimanche 18 novembre 2012…

 

Après ces trop longues années de séparation, le jour des retrouvailles s'approchait a grand pas et rendez-vous fut pris un samedi matin. J'étais aussi excitée que térrorisée, me remémorant chaque instants de partage, de complicité et d'autres plus douloureux qui s'en suivirent.

J'arrivais au lieu prévu avec une bonne heure d'avance et lorsque je vis arriver Madame S, la boule qui tiraillait mon estomac disparu comme par magie.

Les premiers echanges autour d'un excellent repas, furent constructif, positif et elle m'invita à la suivre pour le week end, dans sa belle demeure, ou je fit la connaissance d'Aaron que je rêvais de rejoindre au service de Madame S, mais il me fallait regagner sa confiance et lui prouver mes réelles convictions.

 

Quelle plus belle preuve de dévotion, d'amour, de don de soi que de porter une cage de chasteté .... Synonyme d'abandon de toute relation amoureuse future, de controle permanente de sa sexualité par Madame S.

La tâche semblait ardue, mais mon envie d'appartenance ne faisait aucun doute et je lui proposais donc de choisir ma prison parmi plusieurs modèles dont je disposais !

Avant de devoir repartir, j'enfilais mon sexe, non sans mal dans sa nouvelle demeure et elle vint sceller cette nouvelle complicité en m'apposant le cadenas, dont elle serait l'unique Maitresse des clefs et de mon corps.

Ce fut un grand moment de solitude, mais d'une intensité inouie, indescriptible ...Llorsque je vis sa douce main se poser sur mon sexe de métal et entendis le cliquetis du cadenas, emprisonnant ainsi ce qui restait de ma virilité masculine.

Le trajet me rappela vite à l'inconfort de mon appartement par son etroitesse (crise du logement oblige) et mon jeans trop serré pour la circonstance ne fait qu'augmenter cette sensation. Pendant ces 2 heures de route, je n'ai pu m'empecher de caresser mon nouveau chez moi, en pensant a la main de Madame serrant la cage pour m'y enfermer durablement.

La première nuit fut pénible ... il m'était impossible de dormir sur le ventre et je fus maintes fois réveillées par des erections nocturnes douloureuses car l'anneau étirait inexorablement mes bourses.... anodines en temps normal, elles prennent une toute autre dimension encagée.

Les premiers jours je m'aperçus des inconvenients de celle ci, comme conduire monter des escaliers ou meme parfois marcher ... mais pour rien au monde je ne souhaitais l'enlever, tant psychologiquement, elle me rapprochait de ma Déesse et me liait avec perversité à ses envies. Je me sentais possédée, enchainée à Madame S .... Et cela me rassurait !

Au bout du 4è jour, je sentis les premiers effets de la frustation apparaitre. Le 5è jour ne fît qu'accroitre cette sensation. J'épprouvais un besoin immense de me toucher, de me soulager sans que cela ne s'avère possible. A certains moments j'etais vraiment dans un état second tant le besoin physique est irrépressible !

Je me trouvais telle une chatte en chaleur, hormis que je ne miaule pas !

Psychologiquement l'emprise qu'avait Madame S sur ma personne était indescriptible ... je pensais a chaque instant à « Elle » .... La cage me rappelant mon appartenance et ma dévotion et le controle qu'elle avait désormais sur moi !

Au fil des jours qui passaient, je ressentais un réel changement aussi bien physique que psychologique ... cet état de manque était aussi sublime que pervers ... J'éprouvais l'envie de m'occuper d'elle, de la toucher, de lui être agréable.

Apres plus de 3 semaines sous chasteté complète (pas de plaisir anal non plus), mon corps est devenu plus sensible, plus érogène. Le simple fait de sentir l'eau chaude couler sur votre corps est parfois un vrai plaisir, chaque caresse me fait frissonner... mes sensations sont décuplées... C'est vraiment perturbant et excitant a la fois.

Je me sens aussi plus attentive, plus serviable et dévouée ... j'aime ce pouvoir, ce controle qu'elle a sur moi.

Ce don de soi a forgé, je le pense une réelle complicité.

Etre en etat d'excitation, de frustration constante, a quelque chose d'unique, d'indescriptible et de vraiment très fort.

Voila mon ressenti.... et je ne désire que prolonger cette abandon, entre les mains expertes de Madame S, ou ma jouisance ne sera qu'une récompense avant une nouvelle periode indéfinie…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Démoniaque...
  • Aux pieds de Madame...
  • Rouge à lèvres...
  • Les mains de Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Trou de serrure...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés