Vendredi 9 septembre 5 09 /09 /Sep 08:45
De l’autre côté du miroir. scatman raconte...
Ma dernière rencontre avec scatman, vue par scatman. Voici son récit...

Rencontre du vendredi 19 août...

Tout commença par un SMS de ma Divine le jeudi 18 août qui m’annonçait qu’elle pourrait rencontrer son chien le lendemain, le vendredi de 17h00 à 19h00 et sur le coin de Strasbourg.

Mon cœur commença à s’emballer, une excitation intense m’envahissait, un rêve ! ! ! Celui de pouvoir servir et prouver mon allégeance à ma Maîtresse. Depuis le temps que j’attendais ce moment ! Cela faisait 2 ans que nous n’avons pas pu nous revoir pour diverses raisons, familiales, professionnelles et de santé.

Il fallait trouver un lieu pour cette rencontre et j’ai tout naturellement proposé de la recevoir à mon domicile. Ma Divine accepta mais je devais me monter digne de la recevoir. J’étais plus qu’honoré de recevoir ma Maîtresse chez moi, c’était un privilège ! Mais cependant il fallait que ce soit propre et bien organisé sur le matériel que je devais mettre à disposition de ma Reine !

Un autre Texto me signalait que ma Maîtresse pouvait annuler à tout moment car sa santé n’était pas au beau fixe et je devais m’attendre à un retournement de situation.
J’avoue qu’un sentiment de honte m’a envahi car j’ai souhaité que ma Divine se porte bien certes mais cette fois-ci avec intérêt : celui de pouvoir la rencontrer.


IMG 1794 1


Toute la journée du jeudi qui a suivi au message de ma Divine vis-à-vis de cette rencontre a été pour moi rempli de pensées pour cette rencontre. J’ai pensé à mille choses d’organisation. J’ai rangé l’appartement et organisé le Salon toute la soirée et ce jusque vers 2h00 du matin. J’ai mis à disposition une grande partie du matériel que je possède.

IMG 1795 2

Gode et plug de différentes tailles, pinces, poids, cravache, paddle, menottes, cordes pour bondage, film plastique pour momification bougies, aiguilles, orties, différentes cagoules et vêtements vinyle et latex ainsi que des affaires pour féminisation.

Ma table de Salon était couverte d’objets ainsi qu’une table basse, le sol couvert de bâches en PVC noir et j’avais mis un matelas au centre de la pièce avec de la literie en Vinyle noir, un siège percé était également présent afin de servir de Latrine à ma Divine, mon rêve ! ! ! ! 

Le vendredi arrive et je devais vite rentrer du travail pour finaliser et surtout trouver des orties pour me torturer. Je stresse que tout soit prêt, j’ai vraiment a cœur de vous plaire et de ne pas décevoir ma Reine ! Je ne souhaite en aucun cas faire regretter à ma Reine du temps qu’elle m’accordait. Surtout que je reçois un Texto qui me signale que Ma Divine Reine sera la mais qu’elle n’a pas le moral, mais que néanmoins elle viendra... Je suis heureux.

Vos souhaits sont  respectés ma Reine, une petite carte vous attend ainsi qu’une boite de Quality Street, j’ai également mis à disposition du raisin, des petites tomates et du Jus d’orange frais. Et des bougies brûlent pour l’ambiance...

Je vous attends donc nu, à genoux dans mon salon, les yeux bandés, la porte entre ouverte.
Vous arrivez ma Divine, une immense sensation m’envahit, une excitation intense et la peur de vous décevoir.
Vous êtes là et des instants magiques vous suivre pour moi, les minutes défilent très vite et j’essaye de profiter chaque seconde.

Je suis heureux, je me sens léger, je me sens moi, j’ai une confiance totale et aveugle en vous ma Divine et je sais me répète dans ma tête : « profite de chaque instant à 100% ». J’ai envie et je me laisse allez dans vos griffes et j’ai tant envie de vous plaire.

IMG 1797 3


De la vous me donnez le privilège d’embrasser vos pieds, humm quel honneur d’être aux pieds de sa Maîtresse, ma Place, la place que vous acceptez de m’octroyer ! Merci Ma Divine !
Je suis toujours à genoux et vous me mettez des pinces à linge sur le torse, les tétons sont sollicités avec des pinces et des poids, les pinces s’accumulent l’une après l’autre sur mon corps, je sens la douleur monter, c’est trop bon, j’adore, j’ai envie encore et encore, mettez tout sur mon corps maîtresse, torturez-moi ma Reine, je suis à vous, je suis votre chose, je vous appartiens. Aucun son ne sors et de toute Façon vous utilisez mon corps à merveille avec pas mal de pinces.
Vous torturez mes tétons et j’adore ça, j’essaye de masquer ma douleur du mieux que je peux et que vous ne soyez pas gêné dans votre art par mes gémissements.

IMG 1798 4


Vous décidez de percer ma peau avec des aiguilles. Les aiguilles si importantes à mes yeux car c’est avec vous ma Reine que j’ai appris cette sensation en réel. Je sens les aiguilles me transpercer au milieu de mon dos, Hum, quel régal de s’abandonner  à vous Maîtresse.

Vous prenez des bougies que vous faites couler sur mes épaules, je sens des petites brûlures, des picotements, les uns après les autres. Ayant toujours les yeux bandés, je découvre ce qui m’arrive au moment ou cela m’arrive, c’est tellement bon Maîtresse, merci Ma reine pour l’attention que vous me portez ! Je sens cette sensation sur mes deux épaules et mon dos, j’essaye de contenir toute réaction et cela me procure encore plus de plaisir.

IMG 1802 5

Vous décidez ensuite de me momifier avec le rouleau de plastique transparent, je suis tout d’abord à genoux, vous commencer a me ligotez avec ce plastique, puis vous me demander de me relever, Je sens cette sensation d’emprisonnement des genoux jusqu’aux épaules. Je ne peux plus bouger et suis complètement livré à vous, offert à tous vos souhaits.

Je suis aux anges Maîtresse, Merci Mille fois ma Reine pour Tout ! Merci d’être votre chien, merci de vous appartenir.

Ensuite vous arrachez le plastique au niveau de mes tétons pour les torturer de vos doigts et de pinces que vous serrez encore et encore ! J’ai mal, très mal, J’aime ca ! J’adore ca ma Reine, je pense dans ma tête, serrez encore Ma Divine, encore et encore ! ! !

IMG 1804 6

Ensuite vous me libérez de cette prison de plastique.
Vous me demandez de me mettre sur le dos avec une cagoule, masque entonnoir, je ne vois rien mais je devine ce qui va m’arriver.
Je n’ose y croire, et si vous me faites cet honneur qui pour moi est un honneur ultime, celui de pouvoir vous servir de WC Humain, en premier lieu j’entends un liquide qui coule et puis je sens votre divin champagne couler dans ma bouche et arriver au fond de ma gorge. Mon excitation est à son maximum, j’avale votre Champagne, le Champagne de Ma Maîtresse ! J’espère m’en monter digne et j’avale avec délectation chaque goutte. Merci Ma Reine, Merci ma Divine pour cet Honneur. Peux être un jour aurais-je l’honneur de goûter à votre caviar ? Mon rêve !

Puis je me retrouve à 4 Pattes sur le matelas et vous enfilez des gants latex et vous frottez les orties sur mes fesses et mon sexe, Mumm quelle sensation délicieuse de picotement. Une activité que j’apprécie beaucoup car découvert avec vous Ma Reine !

Le martinet suit avec la cravache et mes fesses rougissent de plaisirs et de désir d’être traitées de la sorte.

IMG 1805 7

Suite à cela, je sens un gode m’envahir, vous faites des allez retour dans mon anus avec gode, j’essaye de me détendre au maximum afin de mieux l’accueillir. Puis le gode sors de moi et je sens vos doigts me pénétrer, un moment magique, je profite de chaques mouvements au maximum. Je rêve tant que votre main entière vienne en moi jusqu’au poignet, J’en ai tant envie, peut-être un jour…

Un autre rêve serait de me faire pénétrer l’anus par votre pied ! !  Le pied de Sa Divine ! Votre Pied en Moi serait pour moi un privilège !
Le pied ! Votre pied Ma Reine à tellement d’importance à mes yeux, c’est le symbole de la soumission, tel un chien aux pieds de sa Maîtresse.

Enfin vous me demandez de vous nettoyer vos chaussures avec ma langue, je m’exécute avec plaisir, quoi de plus agréable en tant que soumis que d’être aux pieds de sa Maîtresse.
Je suis heureux de pouvoir vous nettoyer vos chaussures, vous m’autoriser à les contempler pendant ce temps, de magnifiques chaussures à talon aiguille que je prends soin de nettoyer entièrement.
De temps en temps je m’égare pour vous embrasser les pieds...

Je profite de chaque instant et je pense à ce que je fais ! Je lèche les Chaussures de ma Divine, et j’embrasse vos pieds Maîtresse Sylvania.

Et puis vous appliquez vos chaussures et vos talons sur moi ! J’ai plus qu’adoré ce moment ou vous m’avez marché dessus avec vos talons, j’en voulais encore et encore, me faire piétiner par votre grandeur ! Quelle divine expérience, merci ! ! !

MERCI MAITRESSE, Merci  ma Reine !

Et comme toute bonne chose, cette expérience à une fin, voilà deux heures qui sont passées et j’ai l’impression que 20 minutes se sont écoulées.
MERCI MA REINE !

Merci pour le temps passé, merci du privilège que vous m’offrez, merci de votre patience.
Vous me faites part de votre satisfaction, merci pour ces paroles forte de sens, il était primordial pour moi que de vous plaire et de ne pas vous décevoir. Ces deux heures ont pour moi été magiques et je me suis senti léger, moi-même, libre de vivre ma soumission, livre de vous servir, d’être à vos pieds, de vous servir.
MERCI, MERCI, MERCI.

A peine sur le départ et bien entendu après que vous ayez franchi ma porte j’ai déjà ressenti un manque intense et une nostalgie du temps qui a trop vite défilé. 
Je me remémore souvent ces images dans ma tête et j’espère me retrouver rapidement à vos pieds pour vous servir.

Votre chien pour toujours et conscient de la chance que j’ai de vous appartenir...
SCATMAN
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés