Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 14:48
22.07.2011
Merci à Thierry W. de me permettre la publication de ses photos...

Eléments de réflexion. Etre soumis par “nature”...

Lorsque je m'agenouille ce n'est pas devant un stéréotype, mais devant quelqu'un qui a gagné mon respect. La vie n'est pas un mystère à résoudre, mais une réalité à expérimenter. La nature est seule juge de la moralité. Les philosophies justes font survivre les communautés. Les philosophies immorales les condamnent.
 
La peau marquée est une marche, un croisement sans point de non retour.
Lorsque le corps est touché par la volonté de l'autre, et non de sa propre volonté, il n'est plus possible de "il s'agit d'un jeu". La vérité du choix est là,sur la peau, silencieuse mais inévitable.
 
La vie d'un soumis se compose essentiellement de patience et d'étude. Un soumis peut aussi être un bon cuisinier, d'une conversation intelligente, au fait des questions politiques, capable d'entretenir un débat philosophique, aussi bien que de danser, compétent sachant tenir un intérieur, sachant la frontière délicate entre savoir s'offrir lorsqu'il le convient, ou reposer tranquillement aux pieds de celle qu'il admire, en bref, être préparé à toutes choses qu'elle peut requérir de lui.
 
Le soumis se réfère à une nature, à la personnalité, aux besoins, il s'agit plus d'un dégradé de gris que de blanc ou de noir. Un soumis naturel, l'est naturellement, le besoin d'aller vers celle-ci est plus puissant que le besoin d'aller vers sa liberté. En conjonction se trouve sa capacité à s'abandonner. Cela demande de l'intelligence, l'abandon de soi, et la force de vouloir poursuivre sur cette voie.
Son ventre brûle sans décison consciente de savoir pour qui il brûle.
 
Cela demande de la force de poursuivre au-delà de nos peurs et de nos luttes, pour devenir le soumis qu'elle sait que nous pouvons être...
 
L'abandon spirituel c'est apprendre à s'abandonner, et accepter la vie pour ce qu'elle est, pas ce que l'on en souhaiterait. En apprenant à "laisser aller", cela ne signifie pas abandonner, ou de ne plus avoir pied dans la vie. Cela n'excuse pas de ne pas arriver à vivre. C'est un moment de reconnaissance de savoir que je suis à une certaine place, qu'il s'agit du bon chemin, laisser la colère où résister à l'acceptation m'éloigne de l'avancement, de la progression.

Dans l'acceptation on trouve la force et la paix , aussi bien qu'une incroyable perception de l'abandon de l'esprit humain.
 
Les soumis ont un désir inné de plaire et de de soumettre, si leurs attentes de plaire sont résompensés avec plaisir, ils tenteront de plaire plus encore pour augmenter leurs récompenses.
 
Etre un soumis "naturel" par nature, implique que l'individu a des traits de personnalité inhérents, innés qui le prédispose à ce chemin.....
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

quel magnifique plaidoyer pour notre condition
j'en felicite l'auteur
serge
commentaire n° :1 posté par : serge le: 09/08/2011 à 00h28

Si tu t’es reconnu dans ces mots, j’en suis heureuse serge...

réponse de : Madame. S le: 18/08/2011 à 14h52
Maîtresse,
je trouve ces paroles très belles, très profondes,tout à fait réfléchies et entièrement alléchantes, je pense qu'elles correspondent au concept du lien BDSM, de nombreux soumis ( mais peut-être pas tous ) auxquel je pense appartenir, mais bien sûr à condition, de trouver son double et son reflet comme dans une mare, avec qui il n'est pas toujours necessaire de parler pour comprendre .
Quand à moi, je l'ai trouvé... aaron
commentaire n° :2 posté par : aaron le: 03/08/2011 à 16h32

Il est très rare de trouver la personne qui complétera sa moitié...

réponse de : Madame. S le: 18/08/2011 à 14h54
Etre soumis par nature, vaste débat philosophique.
Etre soumis requiert un état d'esprit, et c'est cet état d'esprit, on le découvre petit à petit.
Mais ce n'est qu'une des nombreuses facettes d'une personne. Par ailleurs, un soumis est un être comme les autres, avec sa personnalité, ses bons et ses mauvais cotés.
Ce qui est certain, de mon point de vue, c'est qu'un soumis ne peut vivre sa soumission dans la plénitude que s'il est accompagné d'une bonne dominatrice, qui saura l'écouter et l'emmener toujours plus loin.
commentaire n° :3 posté par : titou le: 25/07/2011 à 12h45

Effectivement, le débat est ouvert et nous avons tous des recherches bien précises et différentes selon nos caractéres et envies. Vaste choix que dans ce monde ! !

L’accompagnement de la Maîtresse est effectivement primordial et d’importance...

réponse de : Madame. S le: 18/08/2011 à 14h56
je suis d accord sans l etre il y a autent de façon d etre un soumis que de soumis c est je croi a chacun de trouver ce chemin ou l'ame est enfin en armonie avec le corps et l'esprit et ce ci est aussi vrai pour un ou une domiante .
Mais ou je suis entiérement d'accord c est que soumis ne veux pas dire inculte non loin de là ,de la meme façon que soumis ne veux pas dire tout acsepter c est a chacun a chaque couple dominant soumis d'etablir ses propre codes et limites dans le respect et selon le desir de chacun .
yanode soumis de maitresse Flo
commentaire n° :4 posté par : yanode le: 23/07/2011 à 08h11

Comme je le disais précedement à Luc, chacun à sa propre vision de la soumission. Des mots te parleront et d’autres ne t’inspireront rien. Tous les goûts sont dans la nature et c’est bien cela qui est formidable ; Toi, tu vis ta condition avec ta vision du coeur, avec ta jolie Maîtresse Flo...

Et tu as bien raison de souligner que soumis ne veut pas dire inculte, loin de là même, souvent...

réponse de : Madame. S le: 23/07/2011 à 09h48
Mince! J'aurais bien voulu écrire un tel texte de ma propre main car là, je ressens bien toute la difficulté à me soumettre à une Dame dans toutes les composantes du couple et du quotidien mais également ma propre approche à travers ces lignes n'en sont pas si éloignée
commentaire n° :5 posté par : Luc67 le: 22/07/2011 à 17h04

Une personne se « retrouvera » ou non dans cette définition. A toi, elle te parle... Cette vision des choses me semble belle et profonde, mais ne correspondra pas à tous... A toi d’écrire avec ton coeur...

réponse de : Madame. S le: 23/07/2011 à 09h45

Images Aléatoires

  • Je lui appartiens...
  • Mnm's ou SM's ?
  • Chaussure à talons t-shirt homme !
  • Rouge à lèvres...
  • Aux pieds de Madame...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés