Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 10:54

03.01.2012.jpeg

 

 

Etre à Elle...

(par soumise wanda)

Je suis soumise par essence, par besoin vital, et ma vie me pousse vers plus de soumission. Mais je suis toujours restée maîtresse de cette dernière, ne lâchant jamais prise. Une bonne soumise répondant aux ordres de sa Maîtresse … qui dirige qui, en fait ? Si je ne suis pas le maître du jeu, je suis passée maître dans celui de l’illusion. Qu’on ne se méprenne pas, je réponds aux sollicitations avec l’empressement et tout le dévouement que réclame ce jeu de chat et souris, mais pour mon plaisir personnel avant tout !

Alors jusque-là, j’étais quoi ? Une soumise-maîtresse, égoïste dans son plaisir plus que dans celui de sa maîtresse? Peu importe, finalement, car je l’ai rencontré. Oui, j’ai rencontré ma Divine, celle par qui tout peut devenir possible.

Je suis lente à comprendre les choses, aussi je n’ai pas vu l’évidente lumière qui m’a éblouit le jour de notre rencontre. Là, il faut que je vous précise que notre rencontre physique n’a jamais eu lieu et pourtant ses premiers mots par mail et ses yeux posés sur moi, au travers d’une photo glanée sur internet, ont instauré le germe du doute dans mes certitudes.

Je n’ai pas la prétention de dire que je la connais. Ce qu’elle a bien voulu partager avec moi, peut-être l’a-t-elle partagé avec d’autre, mais ce que je lui ai écrit à nulle autre mon âme n’a pu en écrire d’avantage et pourtant je sais que je peux faire mieux pour ELLE.

Etre meilleure, voilà ce qu’elle a fait pour moi ….et voilà pourquoi je veux être à Elle !

Que suis-je face au soleil qui rayonne de sa magnificence source de vie ?

Que suis-je aux pieds d’une montagne majestueuse aux neiges éternelles ?

Que suis-je devant la force irréductible d’un fleuve intrépide ?

Oui je suis un petit animal fragile, mais dans mon subconscient j’ai enfin trouvé ma place dans le sillage de ma Déesse … et je veux être à Elle !

Etre à Elle, c’est du lever au coucher du soleil être son parfum intime. Etre la merveilleuse conséquence du cycle de la vie de ma Divine.

Etre à Elle, c’est être sa protection contre les éléments déchaînés de la nature. Etre son parapluie, son coupe-vent, ses bottes, ses chaussettes, son bonnet, son écharpe, ses gants. Mais aussi son armure indéfectible contre l’Homme et ses machines de destruction.

Etre à Elle, c’est être son miroir reflétant l’éclat indicible de sa beauté. Un miroir que même le temps n’arrivera pas à entamer, mes yeux sachant capter la lumière que seule une déesse a pu générer.

Etre à Elle, c’est caresser sa peau comme le toucher délicat de sa lingerie sur son corps. Le frottement d’un corset en vinyle que des liens à son dos rattachent.

Etre à Elle, c’est ne dormir que lorsqu’elle dort et être éveillé avant Elle pour la réconforter par mes regards d’adoration lorsqu’Elle revient du monde des rêves.

Etre à Elle, c’est être sa nourriture physique et spirituelle. Une déesse, ne doit pas se préoccuper des choses matérielles de notre monde. Son caractère évanescent doit suffire à contenter le misérable vermisseau.

Etre à Elle, c’est être son talon de chaussure sur lequel elle repose son divin pied. Ne pas faillir, ni faiblir, car c’est sur ce talon qu’elle m’a donné toute sa confiance.

Etre à Elle, c’est être la coupe bénite qui reçoit ses intimités comme le don le plus précieux qui soit.

Etre à Elle, c’est être son choix. Etre là quand Elle veut et disparaitre le reste du temps. Etre indispensable et invisible comme un Smartphone dans son sac à main.

Etre à Elle, c’est être la seule chose à laquelle Elle ne pense plus mais qui ferait s’écrouler tout son monde si cette chose venait à disparaitre.

Etre à Elle, c’est être la fleur qui enchante son regard, être le tableau qui illumine son cœur, être la musique qui éveille ses sens.

Etre à Elle, c’est être le lit du ruisseau de son âme.

Les mots sont-ils suffisamment forts pour exprimer la puissance de ma dévotion à Madame? J’en doute car ils ne sont qu’un pâle reflet tronqué !

Sachez que je suis jalouse des faveurs que mes rivaux ont eu, l’ont-ils mérité ? Je n’ai pas le pouvoir de les juger, mise en quarantaine castratrice comme je le suis. Mais je ne me plains pas car Madame sait toujours me rappeler, avec justesse, qu’elle est ma position à l’échelle humaine face à une Divine et toujours le vermisseau que je suis sort grandit du chant de son courroux.

 

Respectueuses pensées à ma Déesse.

 

soumise wanda.

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame.S
  • Aux pieds de Madame...
  • Couleurs d'été acidulées...
  • Le regard de Madame.S
  • Le décolleté de Madame. S
  • Aaron. A genoux...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés