Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 15:40

02.10.2012-1.jpg


Il y a de cela quelques jours, Vous m'avez fixé les Limites auxquelles je dois maintenant me tenir, en temps qu'esclave dans Votre Belle et Grande Demeure : 

 - aaron, j'exige de toi au moins une toilette par jour, complète de la tête aux pieds, car je ne supporte pas la négligence, as-tu bien compris ?
- oui Maîtresse, puis je profiter de Votre Salle de Bain ?
- non petit vermisseau, la salle de bain n'est réservée qu'aux Maîtres de Maison, je vais t'indiquer le point d'eau qui te servira à cela ... 

 
Je me souviendrai longtemps de Votre Regard d'Émeraude qui me déshabilla et du Ton Moqueur sur lequel Vous éclatiez de rires... 
Vous me guidez jusqu'au ruisseau qui borde Votre Propriété. Étant pieds nus, j'ai du mal à marcher aussi vite que Vous surtout quand de petits gravillons semblent s'incruster dans la plante de mes pieds.


- tu vas te mettre nu et je te regarderai faire ta toilette... 
- bien Maîtresse...'' répondis-je d'une voix un peu confuse.


Conformément aux Ordres de ma Maîtresse, j'obéis en glissant mon corps nu dans ce petit torrent de montagne, à ce moment précis, j'ai la sensation que Vous marquez Votre Autorité dans ma chair, comme si cela était le prix à payer pour profiter de Vous, si Proche. Je me trouve ainsi confronté à cette précarité pensé par ma Déesse Pleine de Subtilités. Quel vibrant tourment, de comprendre que je Vous appartiens. C'est le moyen unique que Vous m'offrez pour partager Votre Émotion, qui me saisit le corps tout entier.

Tout en m'infligeant de la simplicité de cette situation, je sais que Vous me faites confiance pour dominer mes incertitudes tout en me laissant une part de Votre Intimité dans ce brûlant échange.
De plus, le fait que Vous soyez là en train de m’observer, complètement nu dans cette eau glacée me fait perdre toute forme de pudeur ou de virilité, c'est vraiment excitant et profond de dépendre autant de Vous que de Votre Objectif photo, moi qui ai si peu à déposer à Vos Pieds.


Je me sens tellement vulnérable devant Votre Féminité Débordante. 
Je n'en retiens qu'une chose : je Vous appartiens ainsi parce que Vous êtes une Dame d’exception.
Merci du fond du cœur.
Aaron

 

02.10.2012-2.jpg

 

02.10.2012-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 20 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés