Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 14:07

      19.06.2012 1       

Ma punition, par soumise wanda…

 

Wanda va copier 500 lignes de « Je dois consulter correctement le blog de ma Maitresse. »

Voilà une sentence comme l’adulte que je suis devenue n’en a pas vu depuis longtemps…étant enfant avais-je même vu jusqu’à 500 lignes ? A l’heure de l’outil informatique de type « Word », l’esprit n’envisage plus ce que cela peut-être et quand sur un sms je reçois cet ordre de ma Divine Maitresse c’est coupable mais guilleret de n’avoir eu que cette punition superficielle que j’aborde sereinement cette dernière.

Oh combien j’ai vite déchanté !!! Bien sûr, j’étais pétri d’intentions pures et c’est avec trois couleurs de stylo Bic (bleu pour les lignes à copier, vert pour les numéros de ligne pour ne pas que ma Maitresse ne soit fatiguée dans le décompte exact de ces 500 lignes, et enfin rouge pour les fautes ou oublis) que j’ai entamé dignement cette punition. Dès le début, j’ai voulu que cela soit exemplaire aussi toute faute ou oubli marqué d’une croix rouge serait l’objet de lignes supplémentaires.

Quelques lignes pour commencer…hum il faut s’appliquer car je ne veux pas décevoir Madame S. Quelques lignes plus loin… l’encre déposée sur le papier est comme une caresse.

Quelques lignes plus loin encore…une petite douleur ? Surement une maladresse !

Quelques lignes qui font trente…je n’ai pas rêvé, douleur et crampe la main paresse.

Une pause, un mouvement de poignet circulaire dans un sens puis l’autre, une décontraction des articulations des doigts crispés par l’attention sur la page. Et Madame qui m’écrit un sms! Horreur ma main droite ne réagit plus pour lui répondre ! ! Obligé d’écrire avec la main gauche et pour un droitier pur ce n’est pas une sinécure.

 A la deuxième page, chaque ligne ajoute son pesant de petites douleurs supplémentaires. Reste digne de ta Maitresse petite wanda…pense à ses yeux émeraudes qui t’observent et te jugent dans la réalisation de la tâche qu’Elle t’a assigné. Tu le sais, Elle a été magnanime dans son choix. Te rends-tu compte de l’odieuse bourde que tu as faite ? Ne pas lire tout le blog de ta Maitresse, es-tu folle ? Oui je me rends compte de cette erreur qui me punie doublement, à savoir par ces 500 lignes qui n’en finissent pas et toutes ces choses sublimes que j’ai découverte sur Elle et ses écrits : Tout un pan de son blog comme si une partie de sa vie m’avait échappé !!

 Alors 500, c’est comment ? Long, très long, très très long !! C’est aussi hypnotique comme le ressac incessant d’une mer parfois agitée de soubresauts et parfois étale. Pensez à Elle pendant la copie ? Oui bien sûr mais trop penser à Elle c’est se laisser dériver comme un bateau sans rame : Une croix rouge est si vite arrivée, et rapidement vous comprenez que votre bel engagement du début va être terrible à tenir !!!

 A raison d’une trentaine de lignes par page, vous ne voyez pas le bout de cet enfer …la main douloureuse à du mal à taper sur le pc le lendemain. Je n’ai pas pu écrire ces lignes ni la même nuit ni la même semaine et j’ai maudit mon erreur bien souvent. Je sais que j’ai contrarié Madame pour la lenteur avec laquelle ma punition a avancé…pour cela une autre punition devra surement être infligée à la vermine que je suis…. Mais je prie tous les dieux pour que ce ne soit pas encore ces lignes infernales : « Je dois consulter correctement le blog de ma Maitresse ».

 Oui j’y suis arrivée !!! Qu’aurais-je pu faire d’autre ? Lire de la déception dans la voix de ma Sublime Reine, entendre son désintérêt pour moi dans ses yeux couleur émeraude ? Cela aurait été trop pénible pour moi… Imaginez votre chienne qui sent qu’elle a mal agit pour sa Maitresse et qui préférerait subir ses foudres que de vivre son indifférence.

 Alors résultat des courses : 15 pages, 5 fautes, 569 lignes et une main en compote !

 Etranger, si d’aventure tu veux venir t’égarer sur la plage de sable mouvant de Madame S., réfléchis bien avant d’y poser ne serait-ce qu’un pied !!! Tu pourras surement y trouver l’abandon mais c’est à tes risques et périls…

 

19.06.2012-2.jpg

 

19.06.2012-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Les mains de Madame. S
  • Mnm's ou SM's ?
  • Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés