Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 07:00

25.09.2016-2.jpg

Bonjour Maîtresse,

Il est bientôt 23 h, vous venez de vous allonger sur votre lit, nue. Seul une légère brise vient vous rafraîchir, personne à vos coté pour vous relaxer.

Personne, sauf peut-être titou, votre soumis attentionné attaché aux pieds du lit. Un signal de votre part, un bandeau sur les yeux pour lui éviter de prendre trop de plaisir à la seule vue de votre corps lascivement abandonné. Il est là pour votre plaisir, pas pour le sien.

Et il connait son rôle.

Il commence par s’occuper de vos pieds en les massant délicatement, en passant ses pouces sur la plante pour vous redonner un peu d'énergie. Il embrasse délicatement vos pieds, avant de sortir la langue pour les lécher. D'abord la plante, puis les orteils, un par un. Il passe sa langue entre chaque orteils pour bien chasser toute impureté et vous rafraîchir, puis il repart vers le pouce qu'il suce avidement comme il le ferait d'une queue de mâle. Vos pieds sont tout humide et il a le droit de les passer sur son visage pour sentir tout votre pouvoir et votre domination sur son être avide de votre plaisir.

Les mains commencent alors à remonter, les mollets sont massés, les genoux caressés, et arrivent enfin les cuisses. Il fait tout cela à tâtons, les yeux toujours occultés d'un bandeau, et il ne progresse dans ses caresses qu'en fonction de vos réactions. Il est bientôt arrivé en haut des cuisses, il entend votre souffle de plus en plus court. Vos cuisses s'écartent légèrement. Un nouveau signe de votre part, il se redresse et vient près de vous, les mains dans le dos que vous attachez avec les menottes prévues à cet effet.

Il peut alors s'occuper entièrement de vous et de votre plaisir. Vous lui guidez la tête vers votre entrecuisse, et soudain vous lui plaquez la tète sur votre sexe brûlant. Il connait son rôle, il sort la langue et vient lécher votre clitoris qui gonfle inexorablement. Et il lèche votre sexe avec convoitise comme la bonne chienne qu'il est devenu. Vos mains le guident, vos gestes lui indiquent s'il doit sucer ou lécher, doucement ou plus fougueusement. Vous faites durer le plaisir.

Et soudain, vos cuisses s'écartent un peu plus, vos mains s’agrippent à ses cheveux, lui plaquent le visage dans votre sexe qui jouit encore et encore.

Il a maintenant le droit de nettoyer avec sa langue le résultat de votre jouissance avant de retourner se coucher au pied du lit, les mains toujours attachées dans le dos. Il ne faudrait pas qu'il se donne du plaisir en se remémorant cet instant !

 Oups, je crois que je viens de salir mes draps !

 Merci Maitresse. Titou.

 25.09.2016-1.jpg

Voici un rêve bien alléchant si je puis dire ! Sourires. D’autant plus que cela n’arrivera jamais. Mais j’aime l’effet que je peux produire sur mes soumis et l’excitation qui en découle. Merci d’avoir partagé ces fantasmes dans la nuit. Titou a dû être tout chose et tremblant de désir…

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Les mains de Madame. S
  • Mnm's ou SM's ?
  • Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés