Vendredi 25 mars 5 25 /03 /Mars 16:49

28.03.2011 2

Journal intime d’une Dominatrice. Madame. S

 

Vendredi 25 mars 2011. Une date importante pour moi.

Bonjour à vous toutes et tous…

J'aimerais tout d'abord faire le point sur ma démarche et j'aimerais que ceux qui consultent mon blog, lisent ces quelques lignes d'introduction avec attention et ce avant d'aller plus loin.

Je me suis inscrite pour vous parler de moi et de mon art. Celui du BDSM. Mais que veut dire ce mot barbare ? Non, si vous êtes là, devant votre écran, vous savez peut-être ce que je veux évoquer.

Je sais, certains me diront que je suis une personne à enfermer, que je suis perturbée, névrosée, que je ne suis pas bien moralement que sais-je encore ? Et alors ! ? Non ! Je m'élève et je proteste ! Je suis là pour échanger et Internet est aujourd'hui un outil formidable pour cela.

Partager et échanger nos idées et préférences. Mais également et pourquoi pas me dire que vous n’êtes pas d’accord avec ce que je pourrais vous narrer au fil des pages qui suivront. Tant de « pratiques » font du S.M. un monde incroyablement riche et varié. Les points de vue de tous sont innombrables et je ne crois pas avoir la science infuse et encore moins détenir la vérité sur le sujet. J’ai ma vision personnelle des choses et je tenterai de vous la dévoiler au fil de ces pages.

Je respecte « l’autre » et Dieu sait que le BDSM est à multiples facettes.

Mes écrits n’engagent que moi et mon point de vue intellectuel.

Mais n'a-t-on pas le droit de liberté d'expression et chacun d'entre nous à ses vices personnels, même s'il le nie ou s'il n'ose l'avouer franchement; Osez découvrir ce que je considère comme "beau" et fort et souvent plein de tendresse et d'attentions. D’amour, aussi quelquefois, car je l’ai vécu. Mais aujourd’hui je ne cherche pas l’âme sœur, je recherche un complice à mes goûts, mes vices et à mon art. Ma passion, le partage entre deux êtres.

Ne vous fiez plus aux préjugés, si vous n'avez jamais "pratiqué". Documentez-vous...

Faites-moi, un peu, confiance et partagez. Je ne suis pas là pour faire claquer mon fouet, mais pour le faire glisser et vous emporter dans le tourbillon de la tourmente…

Je me définie comme une... Il est difficile de parler de soi non ? Mais pour le décorum, je vous dirais que je suis...

Une Somptueuse garce curieuse…

Divine femme culte cérébrale, aux formes généreuses et aux longs cheveux de jais. 

J'aime qu'une créature mâle ou femelle se prosterne à mes pieds et s'abandonne à mon caprice. Je le respecte pourtant tout autant que celui que je pourrais aimer.

J’aime qu’un sujet se consacre exclusivement à mon plaisir, qu'il ou qu’elle se soumette à mes ordres sans défaillir et reçoive mes châtiments avec gratitude…

J’aime l’adoration et la dévotion de mes pieds, comme de chaque parcelle de mon corps, si inaccessible ! Je te veux à moi, sans réserves, dévoué(e)…

Certes, ce ne sont que des mots, mais pour moi tous les maux et les mots ont un sens...

Je suis respectueusement perverse.

Je suis là pour parler de mon passé, de mon vécu et des choses que j'ai pu partager. Du présent et de l’avenir. Des histoires merveilleuses pour la plupart, surtout des souvenirs dans mon cœur. Des courriers échangés avec mes fidèles sujets aussi. Des poèmes quelquefois. Certes, j'ai crée ce blog pour échanger sur le sujet du BDSM, mais il m'arrivera; de vous faire part de mon petit billet d'humeur très personnel,  pourquoi pas très personnel... Vous n ‘aimez pas mon « style » d’écriture, je vous conseille d’aller voir d’autres pages dans ce cas, le monde Internet en regorge sur ce sujet.

Vous aimez mes écrits, vous êtes là, sur ma page et tant mieux, avançons, ensemble, pour aller où le vent nous mène...

Vous n’aimez pas me lire, je ne vous en voudrais pas. Au revoir.

Je suis là, pour vous lire également et pourquoi pas vous écouter...

Quelle chance, non ?…

Mais avant tout, je voudrais que cela se fasse dans le respect, la courtoisie et la discrétion pour les personnes que je citerai en changeant leur nom et ou les lieux de moments vécus. Car vous l’aurez compris, ces personnes existent. Si j’écris un récit imaginaire, je vous le notifierais.

Je ne souhaite pas échanger sur les thèmes oh combien variés d'ordre pervers ou pornographique. La pédophilie est exclue de mes échanges. Merci d'en tenir compte.

Vos avis, questions, commentaires, récits ou autres seront les bienvenus dans la page des commentaires. Ainsi le débat sera ouvert et j'attendrais vos messages.

L'échange intellectuel peut être si riche et fort de mots et de sens. Laissez-moi simplement le temps de vous écrire, le temps file et je n'ai pas toujours l'opportunité de vous répondre dans les meilleurs délais et de le faire à ma guise; Merci pour votre compréhension ! Mais surtout, je suis Madame. S non, c’est donc à moi de vous faire attendre, de vous faire languir, oui, vous qui découvrez ma page intime et qui êtes à genoux devant votre écran.

Pour finir, je souhaitais souligner que tous les gens qui ont une place dans mon cœur, j'espère qu'ils se reconnaîtront ! Ont leur place sur ce site et nous pourront parler de sujets divers et variés.

J'aimerais que ce blog devienne un lieu de convivialité et d'échanges, d'amitié et de tendresse…

A vos plumes mes amours, mes ami(e)s, mes inconnus…

A bientôt…

Peut-être...

Madame. S

 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Présentation Madame. S
Par madame
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Démoniaque...
  • Aux pieds de Madame...
  • Rouge à lèvres...
  • Les mains de Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Trou de serrure...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés