Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 07:00

09.05.2016-1.jpg

L’abstinence m’a rendu fou. Par Titou…

- A Colmar, je vous croise à la terrasse d'un café. Vous êtes installée avec des amis. Vous prenez un chocolat chaud. Malgré l'affluence des touristes en cette période de printemps, je me jette à vos pieds pour les embrasser et vous montrer mon bonheur de vous rencontrer enfin, crier à la face de tous les Alsaciens que je vous appartiens. Evidemment, vous devez préserver votre anonymat, me rejetez brutalement. Je me relève, vous me toisez du regard, m'envoyez une gifle magistrale en vous insurgeant sur mon comportement. Mais avant que je m'enfuis penaud, je surprends une lueur de malice dominatrice dans votre regard.

- Vous souhaitez me punir pour une raison qui vous appartient. Je me présente devant vous, les mains derrière le dos. Le pantalon baissé, je dois m'allonger sur vos genoux. Les premières claques me surprennent. Le slip descend et vos mains se font de plus en plus pressantes sur mes fesses qui rougissent inexorablement. J'aime cette chaleur qui naît sur mon postérieur, la douleur qui fait place au plaisir, mon sexe commence sans le vouloir à se raidir.

- Attaché nu au pied de votre lit, je me réveille brusquement. Je vous entends dormir au-dessus de moi. Les menottes qui me maintiennent attaché font du bruit. Je tente d'oublier mon érection naissante et de me rendormir sans bouger pour ne pas vous réveiller.

- Vous vous réveillez en pleine nuit avec une envie pressante de vous soulager. Sans même me détacher; vous me bousculez pour me réveiller, et vous accroupissez au-dessus de moi, mon bandeau sur les yeux m'interdit d'admirer votre intimité mais je vous ai senti au-dessus de moi et je connais mon rôle. La bouche ouverte, j'attends que coulent les premières gouttes de votre champagne. Celles-ci arrivent enfin. J'aime tellement vous boire, sentir votre champagne chaud couler dans ma gorge, j'ai l'impression d’être une part de vous. Les premières gouttes se transforment en torrent plus difficile à avaler sans en perdre une goutte, et mon érection se fait encore un peu plus forte.

- Vous avez choisi de me faire plaisir. J'ai l'autorisation de retirer vos chaussures et de vous masser les pieds. Mais surtout, je peux vous les embrasser, les lécher, sucer vos orteils un à un, faire courir ma langue entre chaque pour bien nettoyer chaque partie de vos si jolis pieds. Sentir vos orteils pénétrer ma bouche me procure une érection qui devient douloureuse. (Y compris vous écrivant à cet instant précis).

- Vous posez votre auguste postérieur sur mon visage pour me faire humer vos odeurs. J'ai le droit de vous nettoyer car ma langue est plus douce que le papier toilette. Je suis au bord de la jouissance.

Mes nuits deviennent agitées. Tous ces rêves se mélangent dans une atmosphère suave et moite d'un plaisir interdit. Vous êtes en moi, vous êtes près de moi, je me demande à chaque instant si je ne vais pas jouir de ces rêves érotiques.

Nous en sommes à seulement 10 jours, je me demande quelle nouvelle conséquence aura ce défi sur mon âme.

 Merci Maîtresse. Titou.

09.05.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Commentaires

Maitresse, merci d'avoir publié ces quelques lignes.
titou fantasme, mais titou est loin d'être à la hauteur de vos exigences.
commentaire n° :1 posté par : titou le: 10/11/2016 à 15h15

Il est déjà très important de se rendre compte qu’on est loin de satisfaire à sa Maîtresse ; Mais seul le temps pourra te permettre de faire « mieux » et d’être un soumis correspondant à mes attentes et désirs. Je te sais motivé et envieux de faire tout ce que tu pourras pour cela, c’est ce qui compte à mes yeux. Avançons, ensemble.

réponse de : Madame. S le: 14/11/2016 à 10h59
Maîtresse,
Titou a une approche très Sylvanesque de Votre Puissante Personnalité. Bravo.
aaron
commentaire n° :2 posté par : aaron le: 10/11/2016 à 08h59
Beau rêve
Jolie folie !
Merci Titou
Mais non, Merci
Divine Domina qui
les provoque !
commentaire n° :3 posté par : Aline le: 07/11/2016 à 12h54

Il est très agréable de lire les textes que Titou prends le temps de nous écrire à mon intention.

réponse de : Madame. S le: 10/11/2016 à 10h58
Oh Maitresse , lire ce récit au réveil est un supplice spirituel aux effets secondaires immédiats.Toujours , vous savez nous tourmenter..!!
Godeline votre chienne esclave..
commentaire n° :4 posté par : Godeline le: 07/11/2016 à 07h36

Vous tourmenter est un délice !

réponse de : Madame. S le: 10/11/2016 à 10h57

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés