Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 09:33
L'esclave et ses devoirs… - Episode 4 -

L'étouffer, c'est étouffer ses velléités et ses ambitions malvenues avant même que celles-ci n'apparaissent... Pour donner un exemple d'étouffement physique, l'on pourrait décrire ceci : un fauteuil spécial dans lequel sa tête s'encastrerait : s'infiltrerai par-dessous pour venir s'encastrer dans ce fauteuil percé de telle sorte que sa tête ne fasse plus qu'un avec le siège du fauteuil qui serait creusé et aménagé à cet effet. La surface de son visage dépasserait légèrement vers l'extérieur, de sorte que lorsque la Déesse s'y asseyant nue, capturerait avec son fessier féminin, son visage, ses yeux, sa bouche, son souffle, et ses pensées devenant alors la propriété exclusive de l'expression d'une Déesse cruellement femme et belle…

Jouant avec sa respiration, elle demanderait de mieux la lécher s'il voulait avoir un peu d'air... Ceci est un exemple et elle pourrait tout aussi bien ne jamais le laisser la toucher et encore moins lécher son sexe ou son anus. Cela dépendra de la femme dominante et ses choix. L’esclave apprendra à étouffer sous elle et pour elle, comme il doit apprendre à le faire dans la vie en général, pour elle, pour sa gloire et sa Divinité… Elle l'utilisera sans scrupules pour son confort, assise là, pendant longtemps… Se servant de ses mains à demi attachées pour que l'esclave lui tienne son verre pendant qu'il serai homme fauteuil...

Très confortable pour elle…

Si inconfortable pour lui...

Certains modèles physiques sont foudroyants ; certains peuvent générer une soumission extrême ; surtout lorsqu'ils sont répétés. 

Une pression abdominale exercée sur lui par une Déesse peut générer un engourdissement momentané de ses muscles...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : L'esclave et ses devoirs...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame,

Personnellement j'ai très peur de cet étouffement où la respiration du soumis est entravée mais il est synonyme d'attachement et de don complet de soi à sa Déesse.

En passer par là est une étape qu'il m'est nécessaire de franchir car comment prétendre être véritablement soumis si je reste le maître de mon âme et de mon corps.

Goûter, Sentir et Boire vos intimités, c'est le cadeau ultime que votre seigneurie peut accorder à une misérable créature qui se donne à vous.

Soumise Wanda.
commentaire n° :1 posté par : Wanda le: 23/09/2011 à 13h49

Qui pourrait dire qu’il n’a pas peur ? Je ne croirais pas en la personne qui me dirait qu’il n’a pas peur. Mais s’abandonner à sa Divine en lui faisant confiance, voilà des bases importantes dans la relation. C’est elle qui détient le pouvoir...

réponse de : Madame. S le: 24/09/2011 à 09h44
Voici une situation rêvée. Tout ce qui permet à la Déesse de contrôler les fonctions les plus élémentaires de son esclave, jusqu'à sa respiration, est hautement troublant et met le soumis dans une situation de dépendance extrême... Ce qui est la plus grande, la plus complète des situations de dépendance à vivre.
commentaire n° :2 posté par : amasuppai le: 04/05/2011 à 11h39

Le face-sitting à toujours fait rêver, ne plus respirer, sentir le poids de sa Maîtresse sur son visage, pour qu’elle vous offre ou non son champagne, ses odeurs et sa peau, son intimité...

réponse de : Madame. S le: 04/05/2011 à 15h58

Images Aléatoires

  • Jolies chaussures à brides...
  • Etre à ses pieds...
  • Joujoux...
  • Vinyle...
  • Un apéritif SM...
  • Un joli fouet...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés