Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 14:45

 

Le décolleté de Madame. S
Le décolleté de Madame. S

La beauté de ma Maîtresse,
Par mon fidèle aaron...
Maîtresse, 
                                                
" Préserver l'épanouissement de son soumis en lui imposant avec beaucoup de subtilité sa manière d'être, garant d'adhésion, d'équilibre, et de fusion... Tout de Maîtresse Sylvania tient en ces quelques mots.

Chaque fois, qu'il m'est donné l'honneur de prendre la plume afin de célébrer le culte de Votre Personnalité et de Votre Corps, je vibre et je tremble en m'enthousiasmant sur le sort que Vous m'avez réservé, celui d'avoir été choisi comme l'esclave de Votre Pensée.

Vous êtes la Seule Personne au monde, à me connaître jusque dans le moindre de mes retranchements, Vous me considérez strictement et sincèrement pour ce que je suis et non pas ce que je devrais être.
Devant Vous, j'ai la liberté absolue de perdre une partie de moi-même en Vous la confiant, je Vous imagine la plupart du temps les Bras Grands Ouverts, assise confortablement dans Votre Fauteuil de Gouvernante, en train d'éteindre ce tout petit rien que je suis.

J’admire les personnes qui utilisent leur intelligence comme face cachée de leur pouvoir, mais sans séduction, elle ne sert pas à grand chose. Je pense que Vous l'avez bien compris avant moi, Vous utilisez ces deux arguments, conjointement et fatalement, comme une lame acérée. Je revis en voyant Votre Visage, s'éclairer de ce Sourire remplie de malices, soudain consciente de la fragilité du moment, quand je Vous fais face nue, faible et désorienté, dans une attitude toute tremblante, en n'osant Vous fixer dans les yeux, ceux de l'Elégance, Vous exaltez alors, car Vous avez soudainement conscience de tenir les rênes.

Votre Charme, Votre Beauté, et Votre Subtilité Vous donne le Pouvoir de contrôler Votre Vie comme celle des autres et la mienne en particulier.

Je crois en Vos Couleurs et en Votre Royaume, où jamais le soleil ne semble se coucher...

Vous êtes une Personne particulièrement Intelligente, dont les Conversations, comme les Ecrits sont Brillants, Sincères de Vérités, et Délicieux. Vous profitez de Votre Esprit Visionnaire, sans le moindre code moral, pour conquérir les êtres et les choses. Personne ne peut effectivement décider pour Vous.

Vous ne revenez jamais en arrière, les souvenirs même si Vous les affectionnez, Vous semblent une perte de temps, comme le présent qui semble Vous intéresser à peine, seul le futur semble réellement compter à Vos Yeux, car Vous êtes une Battante.

Vous faites preuve d'un Charme Foudroyant, preuve en est tous ces regards admirateurs qui fondent sur Vous.
A la fois Séduisante et Envoûtante, Vous avez beaucoup d'Elégance en ressemblant étrangement à une jeune marié, pas encore reine mais qui ne tardera pas à le devenir...

De jolie, Madame est devenue Belle à en mourir, en Vous admirant, je pense chaque fois à ces beautés antiques, romaines ou grecs, qui dissimulent sous leurs traits langoureux, un tempérament forgé dans l'acier, laissant la plupart des hommes, tels de minuscules larves, comblés du plaisir d'être piétinés par l'emprise de leurs semelles.
Vous avez l'image idéale, de l'Elégante Mondaine tant convoitée, telle que je me l'imaginais quand, tout jeune, je parcourais les jardins du Château de Versailles, au travers de mes livres d'histoire, ou quand je regardais déjà de cet œil passionné, des feuilletons TV, comme Angélique ou Vidocq. Rien chez Vous ne semble terne, pas même Votre Puissant Champagne que Vous me faites l’honneur de déguster lors de nos rencontres.

Votre beauté est tout sauf frivole, Vous êtes Telle une Pierre Précieuse Parfaite et Bouleversante de Sincérité.

Vos Pommettes Hautes, comme Vos Lèvres semblent avoir été dessinées par un peintre esthète, Vos Traits sont parfaitement réguliers, Vos Grands Yeux Pleins d'Emeraude, tantôt Passifs, tantôt Inquisiteurs offrent un Regard plein d'autorité, à celui qui a envie de s'incliner naturellement sans mentir et sans réfléchir devant Votre Grandeur d’Ame. D'une Carnation Parfaite, je résiste chaque jour qui passe, à l'envie de caresser Votre Epiderme. Même les couleurs subtiles de Votre Gamme de maquillage, ne cesse de me faire vibrer.

Avec la Grâce et les Manières d'une Lady, Vous incarnez parfaitement le destin de la Dame Accomplie, avec cependant parfois, pour celui qui ose y regarder de plus près, le risque d'y trouver une Féline en approche sur sa proie.

Vous ne Vous contentez jamais de "l’a peu près", Vous faites recommencer sans Vous lasser, en épuisant d'un bonheur mérité, celui qui travaille pour Vous, je m'en souviens...

Passionnée, Passionnante, dotée d'une Volonté Etourdissante, Vous ne cédez jamais à la facilité, surtout quand l'effort est supporté par Vos Soumis. Lorsque l'Envie Vous prend, Vous préférez la douceur d'affliger une séance de coups de fouets pouvant rendre Votre esclave sanguinolent ou encore le marquer de Vos Irrésistibles Petites Aiguilles, plutôt que de Vous perdre dans la rigidité d'une conversation stérile.

                                                             Quant à moi, je ne cesse de m'émouvoir en pensant au fait de communiquer avec Vous sans nécessairement Vous parler. J’ai conscience que le temps passe et que les moments de Votre Vie sont importants.

Tout ce que Vous m'écrivez à une répercussion, solaire sur mon esprit, je crois que la nostalgie de Votre Présence reste pour moi un ferment créatif, car sans Vous  et Votre Présence, je serais bien incapable d'écrire en essayant de comprendre le pourquoi du comment ; l'expression écrite n'a jamais été mon fort.

Votre Puissance réside dans le fait d'attribuer une grande portée morale aux aspects les plus banals de mon quotidien, Vous donnez ainsi un sens aux mystères de mon existence, en m'aidant les idéaliser et même les érotiser. En effet, je ne peux plus jamais m'empêcher de penser à notre  Perversion commune, en admirant une orchidée, en observant la solitude d'un animal dans un parc clos, en examinant, les variétés de cadenas, chaînes et autres liens de cordages dans les magasins de bricolage, en voyant des orties éclore, en mariant mes efforts lors d'un exercice physique, en me brossant les dents... en me gavant d'asperges... en visualisant des noix dans une corbeille de fruits...

Bref je devrais plutôt me poser la question, quand n'ai-je pas une pensée pour ma Dominatrice Sylvania ?...

En Vous appartenant, Vous transformez mon rêve absolu, en réalité, j'ai cette chance inouïe de Vous avoir rencontré voilà bientôt 6 ans et je vibre toujours de la même manière chaque fois que je pense à ce lien étrange qui me lie à Vos Pieds.

Votre Compagnie, plus qu'Evidente m'est devenue Vitale, je reste fasciné par Votre Réussite, Votre Volonté, Votre Ambition, Votre Plaisir, ainsi que par Votre Courage, mis à rudes épreuves les derniers temps.
Tout, chez Vous me plaît, je me prosterne devant Vous, comme devant Vos Attributs, telle que Votre Insistante Demeure, Vos Précieux Bijoux ou bien Vos Nobles Tissus, Votre Veste en feutre gris ne cesse de me troubler, même quelques années après. Vous avez ce rare Talent d'entretenir Votre Beauté, de La mettre en valeur, et de La magnifier.

Vous m'avez appris à concilier l'inconciliable, Vous m'avez appris Votre Manière d'être, une manière d'envisager Votre Vie. Ma dépendance vis à vis de Vous passe inévitablement par la négation de moi-même. Je Vous en remercie du fond du cœur, Votre Aide m'est alors profondément précieuse et Votre Avis toujours Judicieux. Je suis prêt à toutes les folies pour satisfaire Vos Envies.
Je ne suis qu'un prolongement, qui Vous permet d'être Surprenante de vérité, en Vous appelant  Maîtresse Sylvania.

Je ne suis que le marche pieds de Votre Impressionnante et Irrésistible Ascension, tant Familiale, Amoureuse, Mondaine, ou Professionnelle. Vous représentez à mes yeux le message de l'Autorité Suprême.

Je Vous promets de ne jamais me présenter comme un obstacle à Votre Ambition, mais au contraire de tout faire pour Vous  aider  à y parvenir.

minuscule aaron -  26.05.2011
aaron,
Que te dire de plus après cette belle déclaration de soumission, de dévotion et d’amour pour ta Maîtresse, les lecteurs apprécieront (ou non) à la juste valeur de tes mots, qui me touchent profondément.
Je suis heureuse d’avoir un soumis de qualité à mes pieds, depuis déjà tant d’années...
Je suis heureuse aussi de te guider, pas après pas, sur le chemin qui m’anime, celle de te faire devenir un presque parfait sujet. Mais tu sais que tu en es loin et que tu ne le seras peut-être jamais... Courage ! L’inaccessible n’este-t-il pas délicieux et source de motivation ! ? Et une Maîtresse digne de ce nom, ne peut être qu'intellligente pour arriver à te guider dans ta quête, oh combien sérieuse et sincère...
C'est beau, tout simplement.
Mais avançons, ensemble et continuons sur cette belle route qui illumine nos vies.
Madame. S

 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés