Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 10:46

05.06.2012-1.jpg

 

Maîtresse,


N'y a-t-il pas de plus commun qu'une porte cochère ?


Chacun y trouvera sa réponse, mais permettez-moi juste de Vous apporter la mienne où voilà quelques jours je me suis laissé aller dans une forme d'extase...
Loin de la philosophie du fast-food et de l'écran TV,  je me suis fracassé les neurones contre cette porte cochère dans un plaisir profond et frissonnant.


M'ayant saisi au vol, j'ai dû souffler un bon moment pour reprendre mes esprits.
J’ai d'ailleurs constaté quelques similitudes avec Votre Manière de me dominer...
Dès les premiers instants, je me suis retrouvé envoûté et envahi au point d'en devenir affreusement ridicule. Ensuite parce qu'elle comporte tant de mystères, que je ne peux en parler qu'avec révérences.


Déjà cet édifice est consternant car il a été construit pour dominer et bouleverser son environnement. Afin d'en percevoir toute l'émotion et la pureté,  on est obligé de l'admirer en levant le regard, ce qui m'a plongé dans une forme d'ivresse
psychologique.


Ensuite parce que c'est une porte telle que l'on peut se l'imaginer dans les romans de Balzac ou Victor Hugo, on s'imagine voir sortir en calèche un Colonel Chabert ou un Jean Valjean, remonter des boulevards haussmanniens.


Alors que notre XXIème siècle semble déjà bien entamé, c'est consternant de se déplacer ainsi presque 200 ans en arrière et de ressentir le contraste avec une époque passée. Cela me renvoi il y a quelques temps la plume à la main lorsque Vous m'avez ordonné de signer le Contrat d'esclavage établi par Votre Esprit  Pénétrant et Raffiné, comme les Déesses des temps passés, savait le faire avec leur sujet. Mélanger ainsi le rapport au temps, en percevant une forme de sincérité toujours vivace, a quelque chose de troublant et merveilleux à la foi.


Enfin, on peut aussi se sentir ravi de constater l'originalité de la matière utilisée, en effet ne faut-il pas de nombreux rêves et fantasmes dans l'esprit des concepteurs pour oser marier avec tant d'habilité la pierre d'ardoise et l'acier.
Quel audacieux et subtil union, plein d'extravagances  et pourtant quelle belle réussite...
Ne Vous rappelle-t-il pas la confiance du lien entre une Dame et son esclave?
Tout devient possible devant cette porte comme ailleurs...


N'avez-Vous pas, Vous aussi un jour oser  faire le Grand Pas, en me faisant percer le bout du sein et y fixer cet anneau d'acier,  signe harmonieux et justifié de ma dépendance vis à vis de Votre Personne, n'était-ce pas non plus une réussite  et un moment fort dans nos vies communes ?
Enfin la touche finale par ce petit bouquet d'herbe verte qui semble harmoniser les couleurs grises et sévères de l'ensemble...


Tout comme devant Vous, je sais que chaque fois que Vous me faites l'honneur de croiser Votre Regard d'Émeraude, Vous pouvez tout me faire sans jamais Vous révéler Méchante, peut être que le vert est la couleur du plaisir associé à Votre Dépendance...?


Je suis resté devant un bon moment sans que personne ne vienne l'ouvrir. Peut-être permet-elle de passer de l'ombre à la lumière ?
Tel est le mystère de cette porte cochère, dont je n'aurais jamais la réponse...


Ce qui compte c'est simplement la richesse de l’émotion, devant la Personne ou les choses qui nous dépassent....


Pour ceux qui seraient intéressé, rendez-vous au 1 rue Vernet  à Paris, Vous réaliserez par Vous-même ...

aaron

05.06.2012-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés