Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 08:18
10.06.2011
La relation gynarchique - 3 -

Réflexions et expérience…. Par esclave julien

Dans les relations gynarchiques les ruptures sont plus provoquées par le mâle, que par les Déesses. Pourquoi ?

Le « vrai » mâle gynarchique, pas l’amateur sincère BDSM ou seulement pervers du BDSM, une fois sous la coupe de sa Déesse en est physiologiquement amoureux.

Dans son idéal de la Femme, être supérieur parmi tous les êtres, sa raison d’être sera sa Déesse, et il va orienter sa vie autour d’elle, pas à pas. S’il travaille celui-ci va orienter son travail vers elle ou en changer pour être plus près d’elle, sa vie quotidienne va être rythmée autour d’elle, ses loisirs, son organisation de vie, etc. Elle sera le centre de tout, et il va s’activer à « graviter » autour...

La Déesse n’a pas, bien entendu, vocation à  être amoureuse !  Elle devient Déesse car elle aime Dominer,  est à la recherche d’un équilibre de vie, voire d’un ami fidèle et sincère.
Une Déesse est une Femme, son côté tendresse parfois « bascule » et crée lentement, au fil de la relation, un déséquilibre…

Là est le problème : Peu à peu, le temps de la « passion-découverte » épuisé, la relation peut basculer dans une relation presque « normale ». Comme tout un chacun, certes qui peut être très belle et constructive (là n’est pas question) mais qui va niveler la relation mâle-Femme, tout le contraire de la nature du gynarchique.
Conclusion : Le gynarchique n’aura d’autre choix que de s’échapper de cette relation faussée…

La méthode intelligente, la discipline, le règlement qui va "solidifier" l’équilibre intelligent (comme utilisé au Japon) sera donc « la règle de vie du couple gynarchique » ; Un cahier, presque l'équivalent du Livret de Famille en quelque sorte...
L’on peut méditer des années sur la question, il n’y a pas d’autre choix, sauf cas rares de couples ayant déjà vécu ce type de relation.

J’ai rencontré dans cette communauté gynarchique japonaise et chinoise des gens simples, mais aussi une majorité de personnes très intelligentes ; Beaucoup de grands PDG, médecins, ingénieurs, juges… Pourquoi ? Ont-ils « fait le tour » des relations hommes-femmes et souhaitent-ils une relation « totale » et fidèle ? Aspirent-ils à plus méditer que d'autres sur le sens de la vie, les relations humaines ? Oui, sûrement…

C’est là aussi, dans ces réflexions, que l’on trouve la raison de l’acceptation et de la nécessité des « Dons de Déesses » à leurs esclaves. S’ils paraissent extrêmes à certains c’est qu’ils n’ont pas assimilé et compris la notion d’amour absolu de l’esclave gynarchique…

Le « Cahier », clé de voûte culturelle de la relation gynarchique en Chine et au Japon et où seront consignées les « règles », rappels de punitions, périodicité des corrections, contrats… Mais aussi demandes d'autorisation, permissions, autorisations d'éjaculations du mâle, etc... A tout son sens et sera la matérialisation de l’équilibre de la relation, couple amoureux ou non.
Chaque « manquement » à la punition ou à la correction, souvent pour des raisons affectives de la Femme, ébranlera la solidité de cette relation et fera souffrir en silence son esclave mais dans le mauvais sens…

Au cours de nombreuses années de voyages dans le monde entier, j’ai observé la nature des Déesses :
Les Déesses sont des Dominatrices pro. A la recherche de sentiments, d’amitié ou d’amour au travers d’un homme, certes un esclave, mais qui la comprenne, partage son univers, l’écoute. Il est son confident.

Elles sont aussi des femmes pour qui le « penchant » Dominatrice est trop fort parfois ; Tous les jours ne sont pas les mêmes, mais quand cette envie fait surface, elle sait qu’elle peut avoir un esclave fidèle et sincère chez qui elle trouvera son équilibre sainement ;

Des Déesses Femmes déçues par les hommes, un peu dépressives, et qui découvrent un homme qui l’adore, un homme attentionné, concerné par elle… Alors elle jouera le jeu de Dominatrice par amour peut-être, mais les deux y trouveront équilibre tout de même… Intelligente, après son analyse, la relation pourra être solide.

Des Déesses Femmes « Ultra sensibles », possessives car l’amour parfait et total doit exister et elle l’on « enfin » trouvé en cet homme adorateur, et elles-mêmes prêtes à tout par amour et de peur de perdre cette relation seront de parfaites Dominatrices guidées par le fameux cahier…

De jeunes Déesses, jeunes Femmes qui ont besoin de « protection », naturellement attirées par le Senior protecteur et conseiller, l’ami cher, le jardin secret sur qui elles pourront compter. Au fil des rencontres elles prennent confiance en elles grâce aux pratiques de la Domination qu’elles exercent sur leurs seniors, presque comme une thérapie en fait…

Enfin des Déesses « simples » Femmes vivant mal leurs solitudes, craignant  les aventures et qui soudainement découvrent à la fois ce petit monde gynarchique et enfin l’amitié qu’elles recherchaient sans avoir à vivre ensemble avec un homme ou autres contraintes… L’esclave viendra faire le ménage, des courses, aidera, sera là quand elle souhaitera, pour les coups durs, etc…

La vie est une question d’équilibre, les êtres sont comme ils sont, l’on ne peut pas modifier un être : la Femme est un être supérieur,  le mâle gynarchique son esclave car esclave dans l’âme, dans sa nature, son cœur et cela pour diverses raisons ; peu importe qu’elles soient dues à son vécu, son éducation ou dans ses gênes… Dans ce sens le parallèle peut être fait avec les « vrais » Gay, ceux qui vouent leurs vies à Jésus, etc...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors que j’expliquais le sens d’une « vraie » relation gynarchique lors d’une soirée entre amis, une Femme me rétorquait qu’une fois encore c’était la recherche du plaisir de l’homme qui était le fondement ce type de relation, et qu’elle ne se voyait pas punir un homme qu’elle apprécie ou qu’elle aime.
J’ai expliqué qu’une Domina Pro, aussi connue et puissante soit-elle, elle, est l’objet du plaisir sexuel du mâle qui cherche dans un temps assez court à éjaculer en fin de « session ». Elle le sait, d’où la raison que la plupart d’entre elles ont un gynarchique ami fidèle et confident…
Je lui ai aussi répondu que c’était sans doute parce qu’elle n’avait pas d’aspiration « naturelle » à dominer pour répondre ainsi, mais aussi que je la comprenais...

J’ai rajouté qu’objectivement, un homme à la recherche de punitions, corrections, humiliations, etc... Peut trouver satisfaction très facilement, et même pour peu d’argent, du moment qu’il ne faisait pas appel à des Dominatrices « équipées » ou exerçant dans des Donjons, accessoires qui n’intéressent pas l’esclave gynarchique. 
Pour lui, un regard, une parole suffira. Mais, à Basel par exemple, de belles asiatiques de 16-20 ans, de studios, sont tout heureuses d’utiliser une simple cravache une demi-heure pour 80 CHF, une heure pour 120 CHF…

Et pourquoi un gynarchique pendant des années viendra vous faire votre ménage et tant d'autres choses sans réclamer de sexe ?
Enfin, de nombreux pervers « épousent » des filles de l’Est ou d’Asie pour vivre leur perversion quand ils le souhaitent… Pourquoi ne pas les imiter ?

Tout simplement, parce qu’un gynarchique souhaite une relation vraie... Il est sincère et à des sentiments...

Esclave Julien - 26.05.2011

Julien,
Voilà un troisième article portant sur ta réflexion, assez prenant et criant d’une certaine vérité, qui traite justement de la Gynarchie d’un point de vue très intéressant. Nous ressentons bien que tu as connu ce statut de gynarchiste dévoué et engagé et que tu es heureux dans cette condition. Cela est fort de défendre ton point de vue, surtout dans un monde ou beaucoup de personnes se perdent et ne savent pas toujours comment se positionner. Toi, tu sais où tu souhaites t’abandonner et à qui... Bravo ! Ton expérience nous est profitable.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : La gynarchie
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés