Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 10:08

28.04.2012-1.jpg

Maîtresse,


Je peux enfin Vous renvoyer cette suite où j'avais regretté, il y a quelques jours de ne pas avoir développé certains souvenirs, qui continuent à me faire battre le cœur. je me suis ainsi permis de rajouter, un écrit quelque peu scénarisé, de ce moment insaisissable où, Vous m'aviez placé nu, au pieds de Votre Amour Vous unissant Vous et Mademoiselle O :

 
'' Il s'éveille le matin sans vraiment saisir, si le moment vécu est réel ou s'il en avait simplement rêvé... Il constate simplement un engourdissement profond de ses membres supérieurs et inférieurs, suivi d'impatiences. Il tente alors de se relever, en constatant que ses poignées et chevilles, sont belles et bien liées entre elles, par des chaînes menottées."

 
Preuve qu'il n'est pas dans un songe, mais pourtant bel et bien l'esclave de sa Dominatrice dont il dépend et dont le claquement de talons ne tardent pas à se faire entendre sur le plancher et de se rapprocher de lui.

''Alors petite sous merde, je t'annonce que j'ai bien dormi, quand à toi si tu savais comme je m'en moque !!!....''

C'est ce genre de phrase, qui le faisait vibrer psychologiquement car elle le projetait vers le néant tout en éclaircissant son destin, sur lequel Madame avait une totale emprise. Il savait que seul compte pour lui la Grandeur de sa Maîtresse, devant Qui il n'était plus rien.

‘‘Je vais te laisser comme cela à même le sol, le temps que je déciderai, mais dans un premier temps tu vas commencer ta journée en te nourrissant du léchage de mes Mules, elles m'ont déjà fait la saison dernière, profites en bien car ce sera ta seule nourriture de la journée...'' 

La Maîtresse éclata de rire en observant son soumis conquis par sa tache… Puis s'en alla pour rejoindre son Amoureux, qui l'attendait dans le Lit Conjugal... Une heure après, elle revint '' délivrer'' son pauvre esclave, qui marchait difficilement tant son immobilisation lui en cuisait. Elle rejoignit P son Amant, pendant que l'esclave, se tenant debout devant leur Lit, n'osait Les affronter de son regard perdu, il se sentait tellement ridicule dans sa tenue d’Adam, il entendit cependant sa Maîtresse, lui intimait l'ordre de boire un verre d'urine, qu'Elle lui avait réservé, puis il dut lécher les Bottes de sa Maîtresse, il s'y appliqua tellement qu'il ne sut jamais ce qu'il avait inspiré à ce Couple, à quelques mètres de lui....

Puis vînt l'heure pour Monsieur, de s'habiller pour rejoindre son travail car Il exerçait de hautes responsabilités dans le milieu de la distribution, et devant partir à un séminaire de deux jours embrassa profondément son Amour, ce qui impressionna le serviteur. Madame et Monsieur, se portaient l'Un et l'Autre une confiance absolue à un tel point que jamais le moindre doute ne pouvait jaillir concernant l'esclave de Madame, ou même de Sa soumise, Mlle O.

Une bonne partie, de la journée s'écoula, quand quelqu'un sonna à la porte, il s'agissait de Théo, ami de Madame pour qui Elle avait par le passé exercé ses Talents de Femme Capricieuse et Dirigeante. Ils passèrent à hauteur du soumis, qui était nu en train de gratter les sols à quatre pattes. Il entendit la Voix de sa Maîtresse l'appeler. Quand il ouvrit la porte du séjour, il comprit ce qui l'attendait en observant cet homme nu, devant Madame, alors que cette Dernière s'était étendue dans le canapé. 


'' Il y a longtemps que j'avais envie de voir tous les deux réunis et à ma merci, maintenant seriez-vous capables de vous allonger à mes pieds et de vous sucer mutuellement, ne serait-ce que pour le bonheur psychologique de Votre Maîtresse...'' 

Les deux soumis s'exécutent en s'appliquant l'un et l'autre dans cette tâche qui vient de leur être confiée. Après une vingtaine de minutes, la Dominatrice leurs ordonne de stopper... Chacun se relève, un peu honteux et pourtant comblés d'avoir découvert ce nouveau plaisir grâce à Madame. Sur l'approbation de Celle-ci, Théo quitta les lieux, les deux soumis se saluèrent en se disant que peut-être ne se verront-ils plus mais que pour chacun, ce moment restera gravé dans leur conscience et dans leur cœur à jamais.

Le soumis prépara le diner de Madame avec beaucoup d'applications, même s'il lui restait de nombreux efforts à effectuer, pour gagner la confiance de sa Maîtresse. Après avoir débarrassé la table et avoir effectué un brin de ménage, quelqu'un sonna à la porte.

Le soumis nu, toujours ridicule, dut aller ouvrir la porte. C'était Mlle O, la soumise de la Maîtresse, qui se jeta dans ses bras, elle était très belle, d'une taille très fine presque fragile, qui entretenait avec Madame, une relation saphique basée sur lasoumission. À la différence de l'esclave, celle-ci ne revêtait qu'une dépendance psychologique. Le serviteur ne pouvait que s'aplatir devant ce lien qu'il trouvait très beau.

Pendant que Madame et Mlle O parlaient l'Une et l'Autre dans le canapé, l'esclave avait reçu l'ordre de vernir les Pieds de ces deux Dames. Elles se levèrent soudain, et décidèrent d'un commun accord d'accrocher les bras du soumis, au portique en laissant ses pieds pendre dans le vide. La Dominatrice intima l'ordre à O de se saisir du fouet et de fouetter le soumis de 200 coups, condition incontournable si elle voulait ce soir finir dans le lit de Madame. 

Quant au pauvre dominé, il ne lui reste plus qu'à serrer les dents, et à espérer que sa conduite soit plus qu'exemplaire pour le plaisir de ces deux Dames.

Il comprit soudain, une nouvelle fois, la valeur du mot ''dépendance''....

aaron

 

 

28.04.2012-2.JPG

aaron et "T"...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame, lire aaron c'est comme ce sustenter...un plaisir en bouche qui irrigue nos sens ainsi éveillé par l'attrait de situations tellement fortes où le désir, l'amour, la dévotion sont entremêlés. Un dessert sucré ...

soumise wanda, étouffée d'envie
commentaire n° :1 posté par : soumise wanda le: 06/05/2012 à 12h37
Je me permet de prendre ma plume pour féliciter aaron sur ce bien jolie texte, et le remercier pour tous les souvenirs qu'il a fait ressurgir dans mon esprit. Car oui, toutes ces situations, il m'est arrivé un jour de les vivre.
Mais au fond, se faire humilier en se promenant nu devant les invités de sa Maitresse, obéir sans contester au moindre désir de sa Maitresse pour son seul plaisir, subir ses moqueries justifiées, et maitriser ses cris face aux coups de fouets pour se montrer à la hauteur des exigences de sa Maitresse, n'est pas notre véritable plaisir, notre véritable bonheur ?
commentaire n° :2 posté par : titou le: 02/05/2012 à 22h55

Aaron aime parler de nos moments forts partagés et il sait nous en dire beaucoup sur ceux-ci sans jamais être vulgaire, ce qui compte énormément pour nous deux…

Oui, je crois que votre véritable plaisir est bien de répondre aux exigences de sa Maîtresse et de la rendre heureuse…

réponse de : Madame. S le: 07/05/2012 à 14h59
toujours des situations que tout soumis voudrais vivre.......entre reve et realité....heureux aaron
commentaire n° :3 posté par : serge le: 30/04/2012 à 22h52
Maîtresse,
Encore une fois merci, à Vous pour Votre Générosité ainsi que pour la sympathie de tous Vos lecteurs. Sachez , Maîtresse, qu'il m'est vraiment devenu épanouissant de m'identifier ainsi sous Votre Contrôle et au travers de Votre Blog .
Pour la gouverne de Vos lecteurs, je crois qu'il est sage de leur préciser qu'au vue de la dernière photo, et malgré les apparences, je n'ai rien d'un homo, mais que si j'accomplis ce geste avec mon partenaire dans une telle ferveur, c'est juste pour le plaisir de Vos Yeux ....
aaron.
commentaire n° :4 posté par : aaron le: 29/04/2012 à 23h32
C'est un très joli texte qui montre parfaitement la dévotion et le don de soit pour sa Maitresse.
commentaire n° :5 posté par : EleveMath le: 28/04/2012 à 19h57
quelle belle leçon de dépendance ,j'aime ce texte et cette condition de soumission.
La succion mutuelle devant la maitresse en restant maitre de soi est une belle scéne
Godeline bouche bée
commentaire n° :6 posté par : godeline le: 28/04/2012 à 18h55

Aaron est dépendant de sa Maîtresse et heureux de sa condition. Ecrire pour lui est alors, un plaisir, pour exprimer son état d’abandon et son bonheur…

réponse de : Madame. S le: 30/04/2012 à 15h18
non seulement le texte me trouble mais il y a comme une envie d etre ce soumis ou tout au moins d etre dans une situation similaire ....................
yanode
commentaire n° :7 posté par : yanode le: 28/04/2012 à 16h52

Je me disais aussi, que tu aimerais bien te trouver à sa place… Sourires…

 

réponse de : Madame. S le: 30/04/2012 à 15h16
un vrai régal cet écrit cela fait fantasmer , mais bref il y a la distance et surtout la même crainte vis à vis de DOMINATRICES........
Je comprend très bien le plaisir de YANODE avec cet écrit
Merci à vous Maitresse et à l'auteur qui n'est d'autre qu'un esclave
SLRN304-791-946
commentaire n° :8 posté par : SLRN304-791-946 le: 28/04/2012 à 11h32

Il ne faut pas craindre les Dominatrices !! aaron ne te rassure donc pas avec ces jolis textes, ou il parle très souvent de moments réels vécus ! ?

Et oui, la distance est un frein, également il faut l'avouer...

réponse de : Madame. S le: 28/04/2012 à 11h34
Aaron est remarquable. Ses récits m'épateront toujours et l'on sent tout cet amour respectueux qu'il a pour toi. Une personne importante. Une personne essentielle. Que sa soumission pour toi est belle ! Très chouette dessin en ouverture. Mille tendres bisous
commentaire n° :9 posté par : Domiheels le: 28/04/2012 à 11h20

Aaron à cet amour irréversible, beau, fort et vivant...

Et j'aime le voir sucer un autre homme, je l'avoue sans détours... Pour la dernière photo publiée dans l'article...

 

Bisous

réponse de : Madame. S le: 28/04/2012 à 11h32
ah si nous etions plus libremaitresse Flo et moi meme lol que voila un tres chaud moment tres bien ecrit qui plus est et qui me fait réver a etre moi aussi un tel soumis ,
au dela des mots c est l exquise et indegnable don de soit que je ressent dans ce texte qui me trouble beaucoup .
yanode respectueusement
commentaire n° :10 posté par : yanode le: 28/04/2012 à 10h58

Le don de soi, véritable atout indéniable d'aaron, fidèle à mes pieds... Prêt à tout pour me faire plaisir et m'honorer...

J'aime savoir que mes textes te troublent.

Amitiés yanode à toi et ton épouse...

réponse de : Madame. S le: 28/04/2012 à 11h00

Images Aléatoires

  • Il est à mes pieds...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Le lien...
  • Démoniaque...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés