Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 10:00

 

6-copie-1.jpg5.JPG4-copie-1.jpg3-copie-1.jpg2.JPG
Le contrat d’aaron. Il était là à mes pieds... - 2 -

Dimanche...

Je vais passer ma journée dans une tenue décontractée. Aaron répondra à tous mes désirs et caprices. Ce sera une réelle journée de repos et cela est appréciable. La douleur à mon bras étant intense ces derniers jours, cette tendinite qui n’en finit plus de me harceler, me fatigue...

Aaron s’est occupé de mon petit déjeuner avec soin. Il a placé ma tasse sur le set de table. Avec le chocolat en poudre à disposition, ainsi que le beurre, la confiture, mon verre de jus d’orange et le sucre et le pain et les croissants qui sortaient tout juste du four. Tout ce qui était indispensable à un bon début de journée.

Pendant que je mangeais, il a commencé à monter le nouveau meuble télé. Je trouvais qu’il allait bien vite à la tâche, aussi je lui conseillais de ne pas aller trop vite, car il devait penser à continuer le repassage. Alors qu’il avait encore le meuble de salle de bains à assembler lui aussi.

Je le regardais œuvrer, pendant que je papotais avec Monsieur qui avait pris place à ma table. Aaron s’interrompit pour préparer le café de Monsieur et lui préparer également sa place. Nous évoquions la soirée passée et ces doux souvenirs étaient plaisants en notre mémoire. Nous avions du temps devant nous, c’était agréable ; Mais le temps passe si vite...

1-copie-1.jpg


Je disposais sur la table du salon, très sagement, des poids de différentes tailles qui s’adaptent les uns aux autres. Cela était troublant. Des pinces pour tétons complétaient le décor.
Aaron faisant celui qui n’avait rien vu, compris très vite que ces objets lui étaient destinés.

Aaron venait de temps à autre voir si mon verre de jus d’orange était encore plein ou si j’avais besoin de quelque chose. Le savoir là, à ma disposition, était un réel plaisir. Il avait toujours un œil discret, dirigé en ma direction, de peur de se faire punir pour un oubli.


2.JPG


Il quémandait quelquefois l’autorisation de venir à mes pieds, pour les embrasser délicatement. Ou plus simplement pour y poser son front. Un geste qui le rassure et l’apaise.
Aaron n’a pas eu de gifle cette fois ; Ayant mal à mon épaule droite, j’ai préféré la préserver. Mais aaron aura bien d’autres plaisirs à venir. Ne serait-ce que d’être là, avec moi, à mes pieds. Il sait que tant d’hommes rêveraient d’être à sa place...

3-copie-1.jpg

Je me prélassais dans le canapé, regardant un peu la télévision ou lisant un magazine. Je taquinais aaron sur sa nudité et la difficulté qu’il avait à garder sa CB en place ! Honteux, il me disait que son sexe était trop petit et qu’il devait trouver l’anneau qui serait le seul et bon gardien de son sexe d’eunuque.
« Débrouille-toi petit moineau pour mettre cet oiseau en cage ! » Lui dis-je clairement sur un ton agacé, dont il comprit très vite la teneur !


4-copie-1.jpg


Le repas de midi avançait à grands pas. Aaron prépara la table. Tout était à sa place. Une bonne raclette au programme ; Je me léchais les babines moi qui adore cela ainsi que Monsieur.
Aaron nous regardait déjeuner. Il était là, avec nous, mais à genoux.
Je pris soin de lui préparer une assiette à part, en mâchouillant son repas par mes soins. L’idée de manger mes restes, ces aliments mâchouillés par mes dents, ma bouche, le faisaient littéralement chavirer...
Il mangea avec soin, toute l’assiette, qu’il finit par lécher...

5.JPG

Lundi...

J’ai pris le temps de me réveiller. J’ai entendu aaron se lever, il est assez maladroit quand il bouge en cet instant. Il essaie d’être discret, mais ne l’est pas vraiment ! C’est une tare chez lui. Il fait des bruits sans le vouloir ! ! Eclats de rires ! Et plus il essaie d’être silencieux, plus il fait du bruit ! Mais pour tout vous dire, j’ai un sommeil peu profond, aussi, le moindre petit bruit me réveillera malheureusement. Ou heureusement, ainsi je peux le surveiller. Et quand il m’agace un peu trop, je l’envoie dans le couloir, le sol est encore un peu plus dur, c’est du carrelage, bien plus froid que le parquet de la chambre...
Vous avez déjà trouver un soumis parfait vous ? Pas moi ! !

Hier soir, il à eu le droit de léchouiller un peu mes pieds avant de s’endormir. Les petits bruits qu’il faisait ne me trompaient pas. Aaron était aux anges et il ne se rendait pas compte de ces petits sons qui sortaient naturellement de sa bouche. J’étais troublée car je sentais bien qu’il apportait un soin particulier à sa tâche. Hier déjà, alors que j’étais dans le canapé au salon, il m’a délicieusement bien massé les pieds, avec du gel approprié et il s’est vraiment appliqué. Je voyais son plaisir à me tenir le pied de la meilleure façon qui soit. En essayant de ne pas le fatiguer. En le reposant délicatement sur le petit coussin couleur chocolat.

Mais revenons à ce lundi matin...
Je l’ai donc entendu se lever, une heure avant moi, pour chercher une baguette normale et une baguette viennoise comme je lui avais demandé de le faire la veille. Il en a profité pour sortir le chien.
Il à préparer mes vêtements, bien disposés sur la commode.
La table du petit déjeuner était prête quand je décidais de me lever. Car il ne fallait pas traîner, ce matin là, il fallait chercher le cadre à lattes du « futur » lit qu’aaron assemblera le lendemain. Cette tâche lui incombait et lui faisait plaisir. Et moi donc ! L’idée qu’il soit celui qui assemblerait notre lit, à moi et Monsieur, me plaisait énormément. Aaron se permis de me dire qu’il trouvait que cette tâche était une faveur et qu’il s’y attellerait avec joie et précision.


6-copie-1.jpg

Mais pour ma part, je ne devais pas me fatiguer et il se débrouillerait seul pour mettre cet objet indispensable à l’assemblage du lit, avec le matelas et le cadre de lit, sur les barres de toit de ma voiture ! Je me demandais bien comment il allait s’y prendre ? C’était assez lourd et encombrant.

Nous arrivions au magasin. Au détour d’un rayon, nous croisons une vendeuse. Je l’interpellais ; Je lui disais que j’avais vu un cadre de lit aux dimensions 160X200 sur leur site internet.
La personne nous conduisit à un stand ou elle tapait les références sur son ordinateur. La vendeuse n’était pas très agréable, mais était-ce parce-que nous étions un lundi ? Avait-elle passé un mauvais week-end ? Son mari ne lui avait pas masser les pieds hier soir ! Sans doute que non !

Bref, elle nous informait qu’il restait bien un article en stock et qu’il serait donc pour nous ! Comme si nous étions des clients privilégiés ! ! Je me devais de remettre en place cette femme. Je ne supportais pas l’arrogance et le ton de cette femme. Aaron acquiesçait par un regard complice et comprenait mon agacement. Elle commençait par faire une facture et me demandait mon nom ! Bingo, aaron l’interpellait et lui disait d’une voix intelligible et douce, « Il faudrait peut-être mettre la facture au nom de Monsieur, qu’en pensez-vous Madame ?
Je me retourne et regarde aaron.  – «  Tu as raison aaron, tu as bien fait de le souligner, nous allons faire cela ! ! ». La vendeuse reste bouche bée mais ne veux pas trop nous montrer son étonnement. De fait, elle ne dit plus rien et termine le document. Je la remerciais chaleureusement et lui souhaitais une bonne journée. En partant, aaron me signala que la femme nous regardait de la tête aux pieds. Car aaron marche toujours derrière moi et la vendeuse devait clairement se demander qui nous étions à cet instant et quel rôle avait chacun de nous dans cette obscure histoire ? ! Diabolique moment, emprunt de sourires complices avec aaron.

Le chargement se passait sans trop de difficultés. Aaron avait une technique bien particulière et connaissait des nœuds qui maintenaient fort bien le cadre de lit sur les barres de toit. J’étais étonnée car je ne le savais pas aussi « bricoleur », mais surtout, j’avais dans l’idée de le punir s’il faisait mal son travail !

Je ne pu malheureusement que me résoudre à admettre qu’il avait bien arrimé l’objet ! Je le punirais par le biais d’un autre moyen, mais faut-il seulement une faute pour punir ! Il suffit d’inventer une faute, même non commise et punir. Aaron adore ces « coquetteries » venant de ma part. 
J’aurais en tous cas détesté abîmer la carrosserie de ma voiture ou perdre en route mon chargement ! ! Restait la satisfaction de voir aaron se déhancher, cela me faisait sourire, alors que je restais dans mon véhicule, pour le regarder oeuvrer, car le cadre de lit était assez lourd et sa largeur ne lui permettait pas d’être très pratique pour le manipuler. Il s’était bien débrouillé.

Aaron devait surtout continuer le repassage. J’avais retrouvé des draps qui devaient être entreposés dans l’armoire depuis un moment. Il fallait les raffraichir. Et j’aurais détesté l’idée qu’aaron voit sont tas de repassage diminuer trop rapidement.

Le reste de la journée fut des moments complices. Comme souvent ! Aaron sait ce que j’attends de lui et me demande si j’ai besoin de quelque chose pour mon bon plaisir. J’en ai également profité pour me détendre et laisser œuvrer aaron seul. Il était bon de le voir nu, à mon service, à bouger dans tous les sens, de peur d’oublier une chose ou l’autre.
Avait-il peur de se faire punir ? Je ressentais cette peur de mal faire également. Aaron à ce soucis en permanence. Car je trouvais qu’il fallait corriger beaucoup de choses ces dernières heures. Aaron était troublé depuis la signature de son contrat et il était sur son petit nuage. Il fallait qu’il en redescende doucement !


7-copie-1.JPG


Je lui demandais de me mettre mon joli vernis à ongles sur les ongles de mes pieds. Aaron, tant bien que mal, essayait de faire bien. C’était pour ma part une catastrophe. Il oubliait certains angles et n’était pas précautionneux. Il était mauvais, tout simplement ! !
Il ne savait pas ce qui l’attendrait le lendemain, pour le punir de cela et des autres petites choses que je ne détaillerais pas ici, tant la liste serait longue, quant à mes insatisfactions de la journée du lundi. J’étais lassée. J’avais dans l’idée de lui faire faire une promenade le mercredi dans la forêt. Et quelle promenade, il ne savait pas à quoi s’attendre...

Mais cela fera l’objet d’un autre article ; Patience à vous, lectrices et lecteurs de mon blog...

A suivre...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Le contrat d'aaron
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés