Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 14:57

16.09.2014-1.jpg                     16.09.2014-2.JPG

Voilà maintenant deux années que je côtoie sr66. J’ai appris à le connaître et l’apprécier. A son tour, il a su m’apprivoiser peu à peu. Ce qui est rare pour ma part. Nous avons eu de belles périodes de complicités et ce pendant ces divers encagements donc certains sur de bien belles durées !! Aujourd’hui, je lui ai offert un de ces rêves… Lui demander d’écrire un contrat, qu’il a écrit de sa main et que j’ai signé hier pour ma part.

J’ai été émue de trouver son contrat dans ma boîte aux lettres. Il m’appartient dorénavant, pour longtemps…. L’avenir dira…

Vous trouverez en photo la première page de notre contrat, pour le reste, cela restera un secret…

Nous sommes heureux de vous faire partager cet évènement…

Vous serez sans doute étonnés de trouver cet article sur mon blog ainsi que sur celui de sr66. Non vous ne voyez pas double et vous ne louchez pas ! Je possède naturellement les codes de mon soumis fidèle sr66 et cela est follement excitant…

Madame.S

 

« Dame Sylvania.

Je pense que c’est la base d'un soumis d'être honnête avec sa maitresse quitte à être sanctionné si c’est nécessaires. J’ai pris du plaisir le week-end dernier, c’était comme mon enterrement de vie de garçon, avant mon engagement face à vous et je l'avoue et  c’est un sentiment bizarre à ce moment-là, j’ai alors repensé à ce contrat que j’allais signer et je me disais que j’allais me priver de certains plaisirs. Pour preuve que le plaisir de devoir vous appartenir avec les sacrifices que vous allez m'imposer est plus forts que mon seul plaisir hypocrite et le sentiment que je vais être à vous est lui très fort.

Vous aviez dit que vous aimeriez un soumis énuque, ne me sentant pas capable d'aller aussi loin je vous avais proposé un contrat de soumission ou ma sexualité vous appartiendrais et ou je n'en serais plus capable de décider. Vous m’avez alors donné votre réponse et vous m’avez dit : « je vais étudier ce contrat après mes vacances et je te dirais ce que j’ai décidé… ».

Pour moi c'était déjà un petit pas et j’ai attendu avec des hauts et des bas votre réponse et puis un jour dans un mail vous me dites que vous allez surement accepter mon contrat hourra !!! Et le contrat est arrivé sur ma boîte mail, celui que vous vouliez que j’écrive de ma main…

Là c’est un grand pas puis les choses se sont précipité, vous m'avez envoyé un contrat à étudier et j’ai vite répondue que ce contrat me plaisait Après acceptation de votre part je me suis attelé à l'écrire de ma  main moi qui n'aime pas écrire j'ai trouvé que cela était très bien de le recopier à la main cela m’a encore plus impliqué dans notre nouvelle relation maitresse/soumis et ce matin bingo vous l’avez signé à votre tour…

Ma Maîtresse, je vous appartiens et c’est une grande joie pour moi je suis votre soumis et extrêmement heureux de l'être c'est très court mais tout et dis dans ce texte je suis heureux d'être votre soumis et se matin mon premier geste a été de raser mon pubis qui me fera perdre un peu plus de ma virilité de male et m'encager pour ne pas avoir aucune tentation, car  maintenant elle vous appartient…

Bonne journée maitresse de la part de votre soumis heureux de vous appartenir.

sr 66.”    

16.09.2014-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Je lui appartiens...
  • Mnm's ou SM's ?
  • Chaussure à talons t-shirt homme !
  • Rouge à lèvres...
  • Aux pieds de Madame...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés