Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 07:00

Bonjour à vous mes tendres et fidèles petites choses... ;-)

Voici mon nouveau défi ! Pour la St Valentin... Et votre douce Valentine de Maîtresse...

Je souhaite pour cela, que vous fassiez une photo de vous, ou plus précisément de votre bouche qui serait colorée de rouge ou de rose... Mais pour cela je souhaite que l'on voit dans le fond de l'image et donc de votre photo, que vous êtes dans un lieu public.

Je souhaite également, que vous puissiez joindre à votre photo, une citation ou un poème, que vous me destineriez pour la St Valentin.

Je suis excitée à l'idée de voir vos réalisations et j'espère que ce défi vous séduira autant qu'il peut m'inspirer et j'espère que vous ferez de votre mieux pour ne pas me décevoir.

Oserez-vous relever ce défi ?

Je compte sur vous. Madame Sylvania.

 25.02.2016-1.jpg          25.02.2016-2.jpg

25.02.2016-3.jpg

Bonjour Maîtresse,

Je vous remercie de nous avoir lancé ce défi, même si le délai imparti m'a posé quelques difficultés. Mais pour me montrer à la hauteur de vos exigences, à votre hauteur tout simplement, j'ai utilisé tous les petits moments qu'il me restait de libre pour tenter d'obtenir grâce à vos yeux.

Rédiger un poème en votre honneur m'a paru être une évidence, mais s'est transformé en réelle difficulté. Si j'aime écrire, mon style est tout sauf poétique. J'imagine d'ores et déjà les sarcasmes de vos lecteurs, et j'espère que les quelques vers que j'ai rédigé pour vous ne vous feront pas honte, par la puérilité des rimes et des mots.

Ce samedi, j'ai trouvé les quelques instants de libres pour acheter un rouge à lèvres bien rouge. J'ai ensuite prétexté le plein de la voiture pour aller réaliser les photos du défi. Le plus délicat était de trouver un lieu public avec suffisamment  de monde pour me montrer à la hauteur, mais sans croiser de voisins.

Je suis allé au leader price. Et c'est sur le parking que je me suis maquillé les lèvres. J'étais très excité par ce début de travestissement.

J'ai pris une première photo dans ma voiture. Et je me suis trouvé assez sexy, les lèvres en harmonie avec mon sous pull.

Je suis sorti de la voiture, prenant bien soin d'attendre que des clients soient sur le parking afin de m'exhiber, fier d'être soumis de Madame S. J'ai pris une première photo pour montrer que j'étais bien dans un magasin.

Et je me suis promené dans ce supermarché pour trouver les meilleurs plans, sans attiré l'attention des vendeurs.

J'ai aimé me prendre en photos dans le rayon bière, devant les bouteilles de vin rouge, ce qui m'a donné l'idée d'une photo dédicacée à votre belle région, devant les bouteilles de Riesling.

Pour finir, j'ai pris une photo avec des clients en arrière-plan, j'ai trouvé excitant de montrer qu'il y avait bien du monde dans ce magasin.

Je dois vous avouer que ce défi m'a procuré beaucoup de stress avant, du fait d'un délai contraint, mais beaucoup d'excitation à sa réalisation, me provocant un soupçon d'érection alors que je me maquillais en pensant à vous et à l'exhibition que j'allais réaliser pour vous.

J'ai finalement décidé de me maquiller outrageusement en remontant dans mon véhicule, pour me sentir bien salope, pour m'imaginer être votre chienne fièrement exhibée, tenue en laisse par une Divine Maîtresse.

Maîtresse, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi, je vous souhaite une bonne Saint-valentin, et j'espère que ce moment vous aidera à retrouver un peu le moral.

Je pense à vous bien plus que mon manque d’écrits pourrait le faire penser.

Titou

25.02.2016-4.jpg  25.02.2016-5.jpg

25.02.2016-6.jpg

Poème pour Maitresse Sylvania

 

Maitresse Sylvania, Divine Maitresse Sylvania

A vos pieds je rêve d’être soumis.

Inondez ma bouche de votre champagne divin,

Torturez-moi à l’infini,

Ramenez-moi vers vous par d’invisibles liens.

En vos pensées je suis en osmose

Soumis à Votre Majesté je suis une petite chose,

Sous le joug de Maitresse Sylvania.

Emmenez-moi vers le Nirvana

 

Saint Valentin ou Sainte Sylvania

Yeux verts dans lesquels se plonger

Lèvres de rouge ourlées

Vous représentez tout pour moi.

A vos pieds j’aimerais rêver

Nu comme un ver pour ne rien vous cacher.

Illuminé par tant de beauté et de féminité,

A tout jamais mon cœur vous habitez

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Les défis de Madame.S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés