Mardi 1 octobre 2 01 /10 /Oct 10:40

01.10.2013-1.jpg

Maîtresse,

Je suis troublé face à vous, comme tout autre soumis…

Je suis bien placé pour Vous assurer qu'il ne m'a pas toujours été évident de résister à Votre Volupté ....

Et par ailleurs, je ne me permettrai jamais de vous juger ou si peut être, car je suis devenu aussi avec le temps, et si Vous me le permettez, le gardien de Vos Sentiments, je Vous appartiens et j'aime ressentir ainsi tout Votre Fluide, qui m'apporte tant du lever au coucher du soleil.

Je comprends Votre Tristesse et Votre Douleur sur la nature humaine, quand vous me parlez des gens que l’on pense être des amis et qui ne le sont pas finalement. Je pense que nous sommes tous en attente des uns et des autres; rares sont les relations où chacun peut trouver le complément chez l'autre et inversement.... Et au-delà l'épanouissement, bien qu'il existe des perles rares... J'en connais Une...
Très certainement qu'avec le temps, Vous m'avez fait ouvrir les yeux et décortiqué la cervelle, en me faisant comprendre que j'étais là pour Vous servir, selon Votre Volonté et non la mienne.
Ce fut le plus beau et le plus noble, des accomplissements, qu'il ne m'est jamais été possible de réaliser.
Vous êtes une Grande Dame, dont l'Épanouissement, me stimule car Vous l'avez transformé en sacerdoce.  
Je crois ainsi en Vous pour Votre Bonheur mais aussi le mien.
Je pense que la retenue vis à vis de Votre Personne m'est devenu nécessaire et même vitale, car je la porte telle un cadenas, passant par le centre de mon cœur, dont Vous Seule détenez la clé, voici la plus sincère des garanties, pour ne jamais succomber à Votre Beauté, c'est simplement beau et épanouissant.

Aaron.

 

Aaron,

Pour ce qui nous concerne, je sais que tu ne jugeras jamais mes décisions et j'apprécie fortement cela;

Et tu as raison, dans les relations humaines, on attend sans doute trop souvent beaucoup de l’autre, que ce soit en amour et ou en amitié et on peut même être égoïstes. On peut être déçus, voir en souffrir. C’est la vie. Ou plutôt l’humain est ainsi et peut être terrifiant dans ces rapports avec l’autre. Mais une relation d’amitié peut être belle, voire très belle également. Mais cela est rare. Tout comme l’amour…

Pour en revenir à toi, il est vrai qu’un soumis n'a pas à décider quoi que ce soit pour une Maîtresse. Il doit savoir être à l'écoute et peut donner un avis; Mais ne jamais discuter un choix de Madame. Tu le dis très justement aussi, tu es là pour Me servir et selon Ma volonté et non la tienne. Cela est important en ton esprit. Mais je vais rajouter tout de même que cela est fait dans un consentement mutuel et avec tout le respect que tu me connais à ton encontre.

J'aime beaucoup le terme "gardien de Mes sentiments"; jolie formule que je vais conserver...

Et cette retenue, que tu as à mon égard, me touche profondément; Tu sais garder cette distance qui nous est dorénavant nécessaire pour évoluer dans notre relation et nous rendre encore plus fort...

J'aime savoir que je possède cette clé, qui détient l'ouverture de cette porte, celle de nos esprits en communion...

Madame. S

01.10.2013-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés