Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 07:00

05.02.2016-1.jpg

Maîtresse,

Votre Philosophie reste la Meilleure : "et la vie continue"...

Je voulais, Maîtresse, Vous poser une question, si Vous me le permettez :

J’ai toujours l'impression de tirer beaucoup plus de notre relation bdsm... en vérité j'ai comme besoin de m'excuser de tirer autant d'apaisement et de plaisir quand Vous me ligoter, m'uriner dans la bouche,  quand Vous me fouettez ou quand Vous me prenez pour un abruti devant d’autres personnes. Car même si nos instincts semblent souvent se croiser,  je suis dans l'incapacité de répondre à cette question Vous concernant.

En réalité je crois que ce qui me dérange c'est de n'avoir qu'à Vous obéir pour être un bon esclave alors que Vous avez tellement de choses à penser pour Vous révéler une Bonne Maîtresse, notamment Vos Coups de fouet…

Mais je me demande souvent qu'elles peuvent être Vos Sentiments dans ces moments si rares de notre vie ?

De mon côté, je peux Vous avouer que tout cela me fait un bien inouï, cela m'est devenu indispensable pour survivre dans ma vie de tous les jours. je ne peux plus rien faire sans penser à Vous en me disant que j'ai eu beaucoup de chance de Vous avoir rencontré, avec tous ces bons moments que Vous avez su initier, ou ce que Vous pouvez faire au moment précis où je pense à Vous ?

Je pense que Vous et moi, sommes devenues tellement fusionnelles, que l'on arrive plus vraiment à pouvoir expliquer ce qui nous arrive, je sais que dans tous les cas, il existe un petit coin secret dans ma tête, où grâce à Vous,  il fait toujours beau.

Aaron.

 

Aaron,

Je ne saurais comment définir notre relation de ce point de vue...

Est-ce que nous sommes "redevables" à l'un ou l'autre ? Je pense que tu me poses la question dans ce sens-là ? Ou je me trompe ?

Je vais te répondre dans ce sens. Je ne me suis pas encore posé cette question il est vrai mais je la trouve intéressante; Et en ayant pris le temps de m’y pencher, je crois que le soumis à plus de "chance" car il est moins compliqué pour lui d'être à l'écoute de sa Divine, qui le conseille et le guide... Pour moi être une Maîtresse est un sacré travail, que cela soit physique ou psychologique. Car je me souviens de quelques moments partagés avec toi ou mes autres soumis; ou j'en ressors épuisée, oui comme vidée tant je me suis donnée corps et âme...

Alors je crois vraiment, sans me tromper, qu'un soumis à une meilleure "place" qu'une Maîtresse car une Divine donne tellement de sa personne; A mon sens, oui, elle est forte de caractère cette femme, mais elle donne tant, pour s'affirmer et s'imposer.

Le soumis lui se laisse bercer et est porté par la Maîtresse. Il à, à mon sens, une place bien plus agréable; Il n'a pas à penser ni réfléchir, il peut certes exprimer son ressenti et s'affirmer, je suis là pour l'écouter. Mais il doit aussi s'exécuter, obéir, il attend qu'on le malmène ou le félicite; Il aime les attentions qu'on lui porte et à son tour en offre à sa Divine. La Maîtresse décide, mais le soumis est heureux de ces décisions.

Je ne crois pas qu'il y ait entre les deux une distance entre ce que je vais appeler "l'offre et la demande". Je vois cela plus comme un partage et une envie de communion des sens.

Un soumis est heureux quand sa Maîtresse est à son tour heureuse.

Et inversement, une Maîtresse est heureuse de savoir son soumis épanoui. Et complices, ils le sont.

Une forme d'apaisement s'installe quand chacun a passé un moment fort bdsm. Un partage des sens, avec objets ou non, avec caresses ou non, situations et autres endroits.

Je vois la relation ainsi, un réel partage entre deux personnes, consentantes et envieuses d'une belle histoire, complémentaire par le fait que les deux personnes apportent des choses bien distinctes. Tout est possible, il ne doit pas y avoir de tabous, jamais. Il faut être capable de tout se dire, toujours.

La complexité de la relation est qu'il y a tant de pratiques dans ce monde, qu'il est difficile de croiser la personne qui comblera vos attentes. Mais il s'agit là encore d'écoute pour ma part, entre deux personnes distinctes, aux envies différentes. Mais qui peuvent partager tant de choses, déjà vécues ou à venir et surtout à découvrir, ensemble.

Je ressens une fierté à savoir que mon soumis pense à moi et rêve d'être à nouveau à mes pieds. Que nous partageons des envies communes et que l'avenir ne nous fait pas peur. Au contraire, nous avançons, ensemble, pour le meilleur et pour le pire, mais pour notre bon plaisir...

Madame.S

 

Maîtresse,

J’ai dû reprendre mon souffle tout au long de Votre Superbe Analyse de notre lien...

Décidément Vous avez des Dispositions Intellectuelles tout aussi Pénétrantes que la couleur de Vos Yeux.

Tout ce que Vous venez d'écrire, est exactement ce que je m'attendais d'une Dominatrice. ... et Celle Ci s'appelle Maitresse Sylvania, cela me rends euphorique et comblé, Vous avez raison de me dire que Votre Rôle n'est pas toujours le plus Simple et Vous avez raison aussi d'affirmer que Votre soumis rêve de Vous et de Vos Pieds...

Aaron tremblant.

05.02.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame , des frissons a lire cet echange , cette empathie , oui la maitresse n'a pas la meilleure place et c'est pourquoi le soumis doit exceller en sa position pour lui assoir cette meilleure place.Pour que le sourire , le bonheur en son intensité puisse rendre plus facile .l'etre inaccessible doit être compris , ces besoins devancer pour que tout devienne évidence.....Merci pour ces mots.
commentaire n° :1 posté par : loric le: 15/02/2016 à 15h10

Quoi de plus beau que de voir le sourire au bord des lèvres de sa Maîtresse, contente des efforts qu’effectue son soumis pour elle, pour lui, pour leur histoire…. Un échange empathique, rempli également de respect, toujours, pour une histoire durable et forte de sens…

réponse de : Madame. S le: 29/02/2016 à 15h04
Maîtresse,
je lis et relis Votre Texte et je suis vraiment fier et heureux d'avoir pu faire Votre Connaissance.
je Vous remercie du fond du coeur.
aaron
commentaire n° :2 posté par : aaron le: 05/02/2016 à 22h53

Nous pouvons être fiers de notre histoire car elle est durable et elle correspond à nos attentes respectueuses.

réponse de : Madame. S le: 11/02/2016 à 12h27
bravo Madame S et Aaron ses tres beau et je n'est rien a agouter a une si joli compliciter entre la Maitresse et le soumis
commentaire n° :3 posté par : cathy le: 05/02/2016 à 13h14

La complicité entre une Maîtresse et son ou sa soumise me semble indispensable et normale.

réponse de : Madame. S le: 11/02/2016 à 12h20
Maitresse,
Permettez moi de mettre mon grain de sel dans cet échange.
En lisant cette conversation, je comprends qu'une des questions consiste à savoir qui a le beau rôle : la Dominatrice ou le soumis.
Au préalable, quand je parlerai de Dominatrice, je parlerai d'une personne comme vous, une personne qui s'investit dans sa relation avec son ou ses soumis, et non de ces pseudo dominatrices qui pullulent sur internet, ces gamines qui se prétendent dominantes alors qu'elles ne savent que soutirer de l'argent à des hommes crédules. Désolé pour ce petit aparté, mais j'avais besoin de ce coup de gueule.
Pour revenir au sujet, je suis plutôt d'accord avec votre réponse à aaron. Je pense en effet que dominer demande une réelle force et beaucoup d'énergie, que ce soit physique ou psychologique. Prendre le contrôle du soumis, de sa volonté et de son âme requiert nécessairement une grande force. Savoir renouveler vos pratiques pour déstabiliser le soumis, imaginer les maux que vous allez lui infliger, rester imprévisible et capricieuse pour l'humilier dès qu'il se relâche, tout ceci représente un réel travail. Et c'est sans parler de l'énergie dépensée quand vous maniez la cravache, le martinet ou le fouet. J'ai toujours su que les Dominatrices font preuve d'un lourd investissement pour que les relations BDSM soient réussies.
Pour autant, il ne faut pas minimiser l'investissement du soumis. Bien sûr, quand il est sous l'emprise de sa Maîtresse, un soumis n'a qu'une chose à penser : obéir aveuglement. Mais cette pensée entièrement tournée sa Maîtresse est un travail de tous les instants s'il veut progresser pour qu'elle soit fière de lui. Dans mes relations BDSM, j'ai également vécu des moments épuisants de par la concentration que me réclamait ce besoin de m'améliorer pour que ma Maîtresse soit fière de moi. Et c'est sans parler de l'énergie dépensée pour assumer sans crier les coups assénés par sa Dominatrice. Pour ma part, les soirées BDSM que j'ai vécu, je suis toujours sorti totalement épuisé physiquement et vidé mentalement, mais heureux !
Mais pour finir, je suis totalement en phase avec votre conclusion. Il ne s'agit pas de savoir qui a le plus de travail ou le meilleur rôle, qui tire le plus de plaisir de cette relation particulière. Une Dominatrice qui pratique avec plaisir fait sans conteste le plaisir de son soumis, un soumis qui adore sa Maîtresse lui donnera forcément un sentiment de plaisir.
commentaire n° :4 posté par : Titou le: 05/02/2016 à 11h23

Il y a quelques temps, j’avais moi-même eu un coup de gueule face à ces « Dames » qui ne sont pas Maîtresses et qui profitent de la faiblesse de certaines personnes soumises. Car à mon sens, on ne devient pas une dominatrice d’un coup de baguette magique mais surtout, la passion et le respect ont pour moi une réelle importance et dimension dans la relation. Cela n’est pas le cas souvent chez une Maîtresse qui ne s’implique pas et fait cela par besoin. Mais je dirais qu’il y a aussi autant de soumis peu respectueux et envieux de leur bon plaisir et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur… C’est un autre débat…

Mais il est vrai qu’une Maîtresse que je décrirais comme sincère est très impliquée et cela lui demande effectivement un réel travail et un investissement sur la durée et sur un moment partagé cela peut être intense et épuisant. Se l’on y croit et que l’on partage avec l’autre…

Je souligne que je ne minimise en rien l’investissement du soumis ; Je ne cherche d’ailleurs pas à savoir qui s’implique le plus ou le moins ; Chacun à sa place, son rôle et rien n’est facile. Je disais surtout, que de mon point de vue de Maîtresse, j’ai l’impression de donner souvent « beaucoup ».
Chacun à sa place et sa vision de la relation ; Et à chacun de la vivre selon son bon vouloir et ses envies. Voilà l’important…

réponse de : Madame. S le: 11/02/2016 à 12h18
Émouvant et
tellement sincère !
Merci à vous deux
Aline émue !!!
commentaire n° :5 posté par : Aline le: 05/02/2016 à 11h11

J’aime partager mes points de vue avec mes lecteurs ; Je ne dis pas que j’ai raison, je dis simplement ce que je pense et comment je souhaite vivre mes relations bdsm et ce que je peux en penser…

réponse de : Madame. S le: 11/02/2016 à 12h11
grrrr plein de pub sur votre blog
commentaire n° :6 posté par : albin le: 05/02/2016 à 09h35

Malheureusement, c’est le lot de beaucoup de blogs car c’est ainsi que les hébergeurs de blogs peuvent nous fournir des pages. Et je n’ai pas les moyens de créer un blog sans publicité car cela n’est pas dans mon budget.
Et je souligne pour finir que je ne touche rien sur ces publicités.

réponse de : Madame. S le: 11/02/2016 à 12h10

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés