Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 16:15
Lettre intime...
Voici les mots d’aaron, mon précieux esclave, généreux et tendre. Voici un bel exemple de courrier que vous devez écrire en rendant hommage à votre Maîtresse, celle qui vous offre tant. aaron signera bientôt son contrat. Voilà 5 années qu’aaron est à mes pieds et il est temps de lui offrir ce précieux document,
que nous signerons bientôt, ensemble...
Il le mérite enfin...

Maîtresse
  
Nous avons l'Un et l'autre "partager le même lit", uniquement de manière spirituelle nous conduisant à un partage quasi-fusionnelle de notre intimité, ce qui m'a permis et Vous aussi je pense, d'atteindre à Vos Pieds, et pour Vous de Votre Fauteuil d'Impératrice,  un sentiment de sérennité jamais égalé. Ainsi, Vous me connaissez 
mieux encore que ma propre mère, alors que pour moi une partie de Vous me reste inaccessible et impénétrable.

je ne cesse de penser à Vous chaque jour qui passe.... je me sens bien, égal à moi-même, chaque fois que je m'imagine être ce vilain cloporte aux Pieds de ma Maîtresse, tout ce que je regarde en image BDSM, sur internet c'est par rapport à Vous, où  chaque fois que j'observe une dominatrice qui Vous ressemble j'ai chaque fois ce même pincement au coeur.

Sachez, Maîtresse, que Vous n'avez rien à changer dans Votre Manière d'Être, bien au contraire, le fait que Vous soyez la Conceptrice de notre futur Contrat, va enfin faire de moi, un esclave comblé, face à tous ces devoirs, car je ne suis rien du tout devant Vous et Votre Grandeur.

Par Votre Adresse et Votre Instinct, Vous avez tout simplement réallumé cette flamme en réinitiant cette dynamique du désir, je Vous en remercie sincèrement du fond du coeur.

Vous incarnez si parfaitement l'Image de la Divine par excellence. je n'ai de cesse de penser à Vôtre Regard d'Emeraudes ne semblant jamais lâcher le mien, Vos Courbes Fatales Débordantes de Sensualité, tout comme Votre Longue Chevelure, qui en dit long sur Votre Force de Caractère. Vôtre Caractère qui exprime Votre Radicalité toute féminine.Votre Esprit qui semble se nourrir d'antagonisme et d'ambivalence, à ce sujet, je crois, Maîtresse, avoir finalisé le secret de notre paradoxe commun, je pense que Vous êtes autant Virile et Féminine, alors que moi je ne suis que féminin, Vous m'avez définitivement placé devant cette vérité dérangeante, et pourtant jouissive, auquel je crois sans état d'âme.

je Vous sens parfois Accueillante et soudain Froidre, parfois Brulante et d'autre fois Glaciale, parfois Expressive et soudain Impassible. Vous pouvez parfois me faire vibrer par de Véritables Caresses, puis soudain me fouetter jusqu'au sang, Emouvante, parfois Distante, Vous êtes simplement dotée de la puissance de l'émotion.

j'admire beaucoup, au plus profond de mon coeur, Votre Faculté à tout entendre en restant Silencieuse... je crois à la volupté de Vôtre Âme, comme à celle de Votre Chair, et en même temps à l'irrémédiable solitude (maîtrisée) de mon esprit devant Votre Supériorité Dévorante .

j'ai été, je suis et je resterai dépendant de Vous affectivement, jusqu'à la fin de mes jours, car Vous, Seule, m'offrez les ressources de notre lien, ailleurs que dans le rapport habituellement dévolu à une Femme et un homme, exprimer le plus profond respect amoureux c'est pour moi faire tomber mes défenses, ainsi j'accepte que Vous deveniez le Stratège de mon monde intérieur, je suis prêt à me laisser envahir par Votre Majesté et tout accepter de Vous, même l'ordre qui me poussera vers le sublime soupir crépsculaire, si Vous me l'ordonnez.

Une force sublime, miraculeuse et invisible ne cesse de me guider vers Vous, je pense n'avoir jamais cessé d'être envouté par l'Esthétisme de Votre Beauté.

Maîtresse, tout comme Vous, je porte un sens profond à la parole donnée, c'est pour cette raison que je signerai ce contrat ; un peu comme un esclave le faisait lorsqu'une Impératrice Romaine décidait de se rendre Propriétaire de son âme et de ses muscles. Il représente pour moi le plus précieux des biens, tout comme le fait de m'autoriser à Vous lécher Vos Semelles exprime pour moi la plus grande des Récompenses, tout ceci renforce encore cette notion de confiance mutuelle.
  Vous représentez tout pour moi,  où j'ai le sentiment d'être dépassé par Vous, de perdre toute notion de temps, comme a dit Stendhal : " la beauté est la face cachée du bonheur...."

                                                                                                        aaron
7.4.2011
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés