Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 11:05

25.01.2012.jpg

 

La nuit a été courte quand sonne brutalement le réveil de ma Maitresse. Nous avons dormi deux paires d’heures après une soirée riche, bien que le thème du gang bang n’ait pas été respecté. J’en ai raconté les grandes lignes dans un récit intitulé « Gang bang chez Maitresse Olivia » sur le blog de Madame.S il y a quelques semaines...

Ma Maitresse doit aller travailler. Elle m’a autorisé à rester au lit afin de récupérer de ma soirée, et je ne tarde pas à me rendormir.

Quand je me réveille, il est déjà 10 heures. Je me précipite sous la douche et remets la maison en état. Je mets mes tous nouveaux bas rouges, mes portes jarretelles et mon string.

A la demande de ma Maitresse, je prends la direction de la galerie marchande située sur la route pour y trouver une paire de chaussures rouges. Evidemment, je vais devoir les essayer, et je me dis un peu tard que j’aurais peut-être pu éviter de mettre mes bas tout de suite.

Dès la première boutique, je tombe sur les chaussures adéquates, rouges vernies, les talons ne sont pas trop hauts. Je fais tout de même un tour de la galerie pour m’assurer qu’il n’y a pas des modèles plus sexy, et je dois me résoudre à pénétrer dans ce premier magasin.

Le problème, c’est que le magasin est quasiment vide, à l’exception de trois vendeurs et vendeuses, en train de discuter, je vous le donne en mille, à côté des chaussures en questions, et des sièges destinées à faire les essayages. Personne ne s’occupant de moi, je prends les chaussures en questions, et j’essaye la taille 39, en prenant soin de m’assoir d’un côté où les vendeurs ne me verront pas. Je trouve les chaussures un peu grandes, et je retourne au rayon chercher un 38. Mes allées et venues attirent l’attention d’une vendeuse qui vient auprès de moi me proposer ses conseils et de l’aide. Je dois alors lui montrer les chaussures de femme que je suis en train d’essayer, exposant mes pieds gainées du nylon rouge. Très professionnelle, elle n’esquissera pas un sourire, et restera parfaitement naturelle pendant cet essayage. Je n’ose imaginer les discussions qui s’en suivront, dès lors que j’aurai quitté la boutique.

Enfin bref, mission accomplie, j’ai des chaussures rouges à ma taille !

Je peux maintenant me rendre tranquillement aux caves Lechapelais, où se déroulera la cérémonie de marquage de la soumise de Maitre Caïman, suivie d’une grande soirée.

La cérémonie consiste à marquer la fesse de la soumise avec un fer rouge, dessiné en forme de Caïman. Cela se déroulera selon le rite de la rose. De plus, afin de rendre ce moment encore plus grandiose, les invités seront vêtus en costumes du 17 ou 18ème siècle, ce qui promet un joli spectacle.

J’arrive comme promis vers midi, et force est de constater que rien n’est vraiment finalisé. Il faut finir de monter la croix de Saint André, organiser les tables pour le buffet, installer le vestiaire et préparer les tickets d’entrée pour la soirée qui sera ouverte au public. Quelques amis de Maitre Caïman et de sa soumise sont déjà à pied d’œuvre, et je suis rapidement employé à diverses taches. Je vais notamment passer beaucoup de temps à préparer les tickets d’entrée, qui serviront finalement assez peu.

Les invités commencent à arriver, et pour ma part, je commence à m’inquiéter de ne pas voir Madame Isis. C’est en effet elle qui apporte mon costume de soubrette, fabriqué sur mesure pour moi. C’est ma Maitresse qui en a eu l’idée à la signature de mon contrat, elle a souhaité me voir habillé en soubrette, mais en rouge, car c’est ma couleur.

Je saute au bras de Madame Isis quand enfin je la trouve, et elle m’aide à m’habiller. Me voilà maintenant prêt à faire le service, avec deux autres  soubrettes, et quelques soumis du cercle noir.

La cérémonie tarde à débuter, et j’avoue me sentir un peu seul. Tous les gens présents se connaissent et discutent entre eux. Ils ne prêtent aucune attention à une soubrette rouge et barbue, qui a certes son collier, mais pas encore de laisse. Ma Maitresse ne doit arriver que vers 21 heures. Je peux cependant admirer la beauté des convives, les femmes habillées en marquises sont resplendissantes, alors que les hommes sont tout à fait élégants dans leur costume.

La cérémonie débute enfin, et nous sommes conviés à passer dans la seconde salle, dans laquelle des bancs ont été disposés, ainsi qu’un autel placé sur une estrade. Maitre Philippe est le maitre de cérémonie, et place les hommes à gauche et les femmes à droites. Je m’installe instinctivement avec les femmes, rejoint d’ailleurs par les deux autres soubrettes travesties, qui ne se sont pas plus que moi posé la question.

Un cardinal nous explique ce qui va se passer, avec force discours plutôt humoristiques.

Les deux acteurs arrivent enfin, la soumise est superbe dans sa robe pourpre, et semble très émue.

Après la cérémonie de la rose, au cours de laquelle Maitre Caïman et sa soumise se piquent mutuellement le doigt avec une épine de rose, la soumise est intégralement déshabillée. Elle est ensuite bondagée et allongée sur l’autel à plat ventre. Elle sera ainsi totalement immobilisée, et son Maitre pourra alors la marquer au fer rouge, sans risquer une quelconque dérobade.

Le marquage est très rapide, et la soumise est chaudement félicitée par une salve d’applaudissements.

Chacun y va de son commentaire, la soumise est emmenée pour être réconfortée, et les invités sont maintenant priés d’aller se restaurer au buffet.

J’aurais voulu aider au service, mais les soumis du cercle noir ont trusté le buffet, et il n’y a guère de place pour moi. J’attends donc que tous les invités soient servis, et me décide enfin à manger un peu, afin d’être en forme quand ma Maitresse arrivera enfin.

Je suis brusquement contraint d’aller mettre un pantalon et une chemise sous ma tenue de soubrette, afin d’obéir aux ordres de Madame Isis, qui craint que je n’attrape froid dans ces caves non chauffées.

Le temps me parait interminable, ma Maitresse ma manque et je m’ennuie.

Je passe un peu de temps à admirer le Squale, qui est un Maitre incontesté du maniement des doubles fouets. J’admire son style et sa dextérité, j’admire les soumises qui subissent ses coups, avec une certaine envie. J’ai besoin qu’on s’occupe de moi, j’ai besoin qu’on me réchauffe, mais je n’ose demander à ces dominants de grande classe que je ne connais pas, d’autant plus que ma Maitresse n’est pas présente.

Je harcèle Madame Isis pour savoir à quelle heure arrivera ma Maitresse, quand soudain, elle me fait signe de la suivre dans la salle prévue pour se changer. Maitresse Olivia vient d’arriver, et je me précipite à ces pieds pour les lui baiser avec dévotion. Elle n’est pas encore dans le jeu, manifestement d’assez mauvaise humeur, et je crains le pire pour la suite. Je l’aide à s’habiller et à se maquiller, et quand elle est enfin prête, qu’elle a accroché mon collier à la laisse, je la sens parfaitement détendue. Et moi donc !

Nous descendons à la salle où discutent et jouent les invités, et je suis fier d’être trainé ainsi par Maitresse Olivia. D’ailleurs, moi qui étais transparent pendant toute la journée, je deviens visible. Ma Maitresse est manifestement connue de la majorité des invités, avec qui elle discute volontiers.

Nous croisons une dominatrice qui nous explique être assez novice dans cette pratique, et qui prend des conseils auprès de ma Maitresse. Elles discutent de mon éducation, comme si je n’étais pas là, en utilisant la plupart du temps des termes peu élogieux. Elles prennent un malin plaisir à m’humilier, mais pour l’instant, rien ne peut atteindre mon moral, car j’ai enfin retrouvé ma Maitresse, et elle me tient en laisse. Je suis sa chose, et c’est tout ce qui compte pour moi...

A suivre...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

Marre de jamais baissé.
Marre des annonce sans suite
Nathalie et Julien son ici pour vous.
Si vous corespondez au criteres de notre site.Contactez_nous.
Respecter le copi coller de la fiche contact a nous retourner.
Notre site ci-dessous.
Couple pour votre plaisir
Notre site: http://samuelmicroz.free.fr/SITE/index.html
Nous somme également sur www.petiteannoncecoquine.fr ou notre annonce y est diffuser
Je montre également notre chambre sur webcam-surveille trés agréable à voir quand un invité et moi baison Natalie
Natalie et Julien vous embrasse

vousservires@yahoo.fr
commentaire n° :1 posté par : Natalie le: 15/02/2012 à 11h23

Il doit y avoir un malentendu, je ne recherche pas de relation tarifée !!

réponse de : Madame. S le: 22/02/2012 à 17h42
Maîtresse,
je Vous remercie d'avoir fait paraître ce texte chavirant de titou, en particulier sur ce marquage au fer rouge associé à tous ces regards de marquises et de marquis,
il a de quoi atteindre le 7 ème ciel de la domination et de voyager dans les secrets du XVIIIème siècle.
je Vous imagine telle une Aristocrate, dans le parc de Votre Chateau en train de choyer de Votre Fouet, tous Vos soumis...
aaron
commentaire n° :2 posté par : aaron le: 26/01/2012 à 08h55

Je m’imagine fort bien dans Mon château, à poursuivre mes soumis indisciplinés !!

réponse de : Madame. S le: 26/01/2012 à 10h36
J'ai beaucoup apprécié votre récit et suis impatient de lire la suite. L'important n'est pas de tout décrire dans les moindres détails mais les sentiments qui vous habitaient et dans lesquels on peut se retrouver.
Chère Madame S je me suis permis de mettre votre blog dans les liens de mon blog.
Respectueusement
N
commentaire n° :3 posté par : N le: 25/01/2012 à 22h06

Titou nous ouvre son coeur en parlant de ses souvenirs; C'est beau...

N, j'ajoute également ton blog dans mes liens...

réponse de : Madame. S le: 26/01/2012 à 10h34
Je me rends compte, en relisant ce texte, à quel point il est difficile de faire partager aux lecteurs l'atmosphère qui régnait dans les caves le Chapelais.
Les femmes et les hommes présents étaient tous magnifiquement vêtus, et cela donnait une atmosphère grandiose pour un moment inoubliable.
Dommage que les photos aient été interdites.

Ce qui est sur, c'est que les moments forts de la soirée, pour ce qui me concerne, sont à venir, car sans ma Maitresse, j'étais un peu perdu parmi tous ces dominantes et dominants de la place de Paris.
commentaire n° :4 posté par : titou le: 25/01/2012 à 11h29

Il est très difficile de donner vie à un texte, pour un moment vécu. Il est difficile également de retranscrire les instants partagés. Tu les écris à ta maniére, avec le cœur, ce qui donne un sens à ton texte soit en sûr…

Les lecteurs apprécieront le texte numéro 2…

réponse de : Madame. S le: 25/01/2012 à 11h34

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Jolies chaussures à brides...
  • Mon peton verni de rose...
  • Bouquet de fouet...
  • D/s...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés