Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 10:21

Nous changeons de salle, et ma Maitresse imagine comment elle va pouvoir s’amuser avec moi. Elle trouve un carcan dans lequel elle pourra emprisonner mes mains et ma tête, pendant que J’aurai les fesses totalement à sa merci. 26.01.2012-copie-4.jpeg

Elle se lance dans une démonstration de cravache, fessées et martinets. Les coups pleuvent, les instruments changent, mes fesses rougissent. J’adore les moments où les lanières des martinets caressent mon dos et mes fesses et je trouve cet instrument très sensuel quand il est utilisé ainsi. J’aime moins quand les mêmes martinets s’abattent violemment en séries de 5 coups, portés à pleine puissance par ma Maitresse, mais j’arrive tant bien que mal à étouffer mes cris. Pour les cravaches, la douleur est plus vive, et j’ai plus de mal à ne pas crier, mais je veux me montrer digne de ma Maitresse.

La séance va durer de longues minutes, et il m’est absolument impossible de vous en donner le décompte. Je me suis enfermé dans ma bulle, j’ai eu l’impression que cela a duré une éternité. Quand ma Maitresse me détache, j’ai du mal à tenir debout sur mes jambes, et je mets un peu de temps à atterrir. Mais il serait difficile de masquer le plaisir que j’ai pris, tant mon sourire est éloquent.

Après une pause au bar, ma Maitresse trouve une  place auprès d’un masseur. Moi qui suis parfaitement nul en massage, je vais tenter d’observer ses gestes, afin d’apprendre. Mais il s’agit d’un spécialiste, et ceux-ci seront difficiles à reproduire. En tout état de cause, il fait beaucoup de bien à Maitresse Olivia, qui s’abandonne à ces massages. Je suis un peu jaloux de la voir si heureuse entre les mains d’un autre, alors que je devrais simplement être content pour elle.

Après ce moment de détente pour elle, nous retournons au bar, où ma Maitresse discute à nouveau avec quelques invités. Elle a admiré la dextérité de Maitre Patrick, un grand spécialiste du bondage et de la suspension, et elle me propose, s’il accepte, qu’il exerce son art sur moi. Je suis totalement ravi de tenter cette nouvelle expérience, et je peux vous assurer, cher lecteur, que ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire, et m’aura permis d’oublier tous les moments de solitude que j’ai vécu aujourd’hui.

Maitre Patrick avait rangé ses cordes, mais il accepte de ressortir son attirail pour moi. Ma Maitresse lui demande de me suspendre dans une position où elle pourra jouer avec moi, où je serai à sa disposition.

Je me déshabille, ne conservant que mes sous-vêtements et me présente devant lui. Je me sens en confiance devant ce Maitre, qui fait tout pour diminuer mon stress. Je le vois réfléchir longuement à la manière dont il va me suspendre, étant entendu qu’il ne pratique jamais sur les hommes, et qu’il ne fait jamais le même ouvrage.

Il commence par entourer mon torse de cordes, s’arrangeant à laisser libres mes tétons, ma Maitresse ayant la ferme intention d’y accrocher les pinces à seins qui me font si mal. Un de ses amis arrive sur ces entrefaites avec un bambou, qui va servir à me suspendre. Il l’attache dernière mes épaules, et me montre que je pourrais m’en servir pour reposer mes bras. Le bambou est maintenant accroché au portique, et Maitre Patrick me pousse en arrière afin de me faire sentir que je suis déjà à moitié suspendu. Je peux totalement me relâcher et me détendre, je ne pourrai plus tomber.

Il enroule maintenant des cordes autours de mes cuisses, qu’il accroche au portique. Je me retrouve dorénavant accroché à quelques centimètres du sol, les jambes écartées de manière obscène.

Il va continuer à tirer sur les cordes, les unes après les autres, et brusquement, il me bascule vers l’avant. Je ne sais pas bien comment décrire cette position, que je vis de l’intérieur, et dont je ne peux voir le résultat. J’ai les fesses qui sont maintenant plus haut que la tête, les jambes outrageusement écartées, les bras accrochés au bambou.

Cette sensation nouvelle est tout à fait indescriptible, et me procure un grand bien être. Je ne sens plus mon poids, j’ai l’impression d’être en apesanteur, de voler, sans ressentir la moindre douleur. Quel bonheur !

Maitre Patrick, qui a été très proche de moi pendant tout le travail de suspension, afin de vérifier que les cordes étaient bien positionnées et ne risquaient pas de me couper la circulation, me laisse entre les mains de ma Maitresse.

Maitresse Olivia commence par se pencher vers moi pour m’embrasser langoureusement, ce qui augmente encore mon plaisir. Elle accroche ensuite les pinces sur mes tétons encore sensibles de la veille. Elle me montre maintenant ses mains, me demandant de choisir l’une ou l’autre. Quand je lui propose la gauche, je sens bien que cela ne lui convient pas, elle me demande donc si je parle de la sienne ou de la mienne. Mauvaise réponse, je choisis la main qui contenait le poids le plus lourd. Heureusement, elle ne retrouvera pas son petit frère, et ce sont finalement les petits poids qu’elle accroche au bout des pinces.

J’ai maintenant les yeux fermés, je m’enferme dans ma bulle, totalement à l’écoute de mon corps, de mes sensations.

Quelques coups de cravache ou de martinet pour réveiller mes sens, et je l’entends jouer du briquet. Je ne suis donc pas surpris lorsque je sens les premières coulures de cire chaude bruler mon dos et mes fesses. Je donnerais cher pour admirer les dessins que ma Maitresse effectue sur mon corps immobilisé. Quelques gouttes de cire sur mes fesses rougies par le martinet m’arrachent un souffle de douleur, mais globalement, je commence à perdre pied mentalement, à vivre un moment du plaisir indescriptible.

Ma Maitresse semble contente de son ouvrage, et je l’entends à nouveau fouiller dans son sac de Mary Poppins.

Maintenant, c’est le froid qui m’assaille entre les fesses. De sa main gantée, Maitresse Olivia est en train de m’enduire l’anus de gel. Je sens ses doigts s’introduire un à un dans mon cul, deux, puis trois, et commence à gémir de plaisir.

C’est le moment que choisit une marquise soumise pour me questionner pour tenter d’en savoir plus au cas où elle se retrouverait un jour à cette même place. Je tente de lui décrire mes sensations, et en mettant des mots sur celles-ci, j’apprécie encore plus le plaisir que je ressens. Je lui explique à quel point je me sens léger, que je ne subis aucune douleur, que je ne sens même plus la douleur des pinces qui me font tant souffrir habituellement. Cette élévation me procure un bien être proche du nirvana.

Maitresse Olivia introduit ses doigts un à un dans mon cul. Elle doit s’arrêter à quatre, et elle entreprend de me baiser littéralement le cul avec sa main. Suspendu comme je le suis, mon corps entame un mouvement de balancier qui accentue le plaisir de cette sodomie. Je commence à gémir de plaisir, sous le regard de la marquise. Mon cul est totalement écartelé, mon dos balafré des coups de martinets et des coulures de cire, mes seins torturés par les pinces. Je m’abandonne totalement, je deviens le jouet de ma Maitresse et mon corps est devenu un immense réceptacle de plaisir.

Je suis au nirvana, merci ma Maitresse.

Finalement, la suspension commence à tirer sur mes bras, et Maitre Patrick préfère me descendre en douceur. Quand mon corps touche le plancher, j’ai du mal à tenir sur mes jambes, sous le poids de l’apesanteur retrouvée.

Une fois totalement libéré de mes liens, je me précipite dans les bras de ma Maitresse, pour la serrer fort dans mes bras, les yeux embués de larmes, tant l’émotion fut intense.

 Je sais que je viens de vivre un grand moment dans ma vie de soumis !

La fin de soirée approche, et nous rentrons chez ma Maitresse.

 Je vais passer une nouvelle nuit dans les bras de Maitresse Olivia, pour mon plus grand bonheur.

Merci Maitresse, mille mercis pour ce week-end inoubliable…

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

Un récit qui fait frémir d'envie la petite soumise que je suis ..... le plaisir palpable dans les moindres souffles de titou....de l'art brut où le scalpel n'a pas encore rogné la matière.

A se demander si Maitresse Olivia n'a pas été jalouse du plaisir de son soumis ....

soumise wanda, après un moment planant
commentaire n° :1 posté par : soumise wanda le: 27/01/2012 à 20h25
Merci Madame S de m'avoir ouvert cette tribune, et d'avoir publié le récit de cette journée qui restera à jamais marquée dans ma mémoire de soumis.
J'ai vécu quelques expériences, mais celle-ci fut la plus grandiose et la plus riche en émotions.
Ce fut un grand mariage, pour Maitre Caiman et sa soumise, ce fut un grand moment pour moi.
Merci encore.
commentaire n° :2 posté par : titou le: 27/01/2012 à 10h27
Très jolie suite.
commentaire n° :3 posté par : N le: 26/01/2012 à 23h53
Maîtresse, chacun de Vos fidèle a sa manière d'écrire, et j'apprécie tout particulièrement celle de titou, sur sa manière unique de nous faire revivre ses moments uniques d'abondon et de profonde jouissance psychologique, associée à la puissance de sa Reine.
Cela me rappelle étrangement en novembre dernier quand Vous m'avez attaché nu à un branche d' arbre, en me fouettant à un endroit précis du dos, j'en mouille encore.....
aaron
commentaire n° :4 posté par : aaron le: 26/01/2012 à 18h49
J'aime aussi beaucoup le dessin, comme celui de la première partie de cet article d'ailleurs .
commentaire n° :5 posté par : jip.pet le: 26/01/2012 à 10h56
J'aime ce récit détaillé qui suggère tant d'images, de situations ...Bref les qualités habituelles de Titou dont j'espère qu'il va le mieux possible, compte tenu de ce que sa vie ne lui apportait plus ces derniers temps. Puisque c'est quand même un peu encore le temps des voeux je lui souhaite la meilleure année possible.
commentaire n° :6 posté par : jip.pet le: 26/01/2012 à 10h53
Ce récit nous prouve combien tu étais comblé et heureux. Bravo pour nous avoir fait partager ces moments de bonheur et de plénitude titou...
commentaire n° :7 posté par : Madame.S le: 26/01/2012 à 10h31

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Jolies chaussures à brides...
  • Mon peton verni de rose...
  • Bouquet de fouet...
  • D/s...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés