Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 13:54

 

01.09.2011 1
Ménage et gémissements font-ils bon ménage ? par aaron...

Quand un esclave fait du ménage chez Madame et Monsieur.
Quand un esclave entend les gémissements de Madame avec Monsieur.
Madame aimerait savoir quels moments le font vibrer ?
L’esclave, raconte...

''La Belle et la bête ou le savant mélange entre Splendeur et hideur dans un amour pur, parfaitement platonique et apaisant, où le respect reste la clé de notre lien ''.

Maîtresse,

Me voilà enfin, de nouveau sur le clavier afin de Vous restituer ce qui me fait ou m'a fait le plus vibrer devant Vous, j'ai mis autant de temps à Vous répondre parce que chaque fois que j'esquissais un brouillon, cela ne correspondait pas pleinement à ma pensée, mais voici enfin chose faite.

Avant de répondre directement à Votre Question, permettez-moi,Maîtresse, de m'étendre sur Votre Talent de Dominatrice pour ensuite décrire ces quelques situations cocasses, qui me font comprendre à quel point le lien, entre une Maîtresse et son esclave pouvait être profond et vital pour pour l'existence.

Déjà, Vous révéler ainsi mes sentiments m'est amplement salvateur, car cela me permet de me considérer intensément vivant comparé au reste de mon humble existence...
Jour après jour, Vous êtes devenue en quelque sorte le Diadème de ma vie.
Avec Vous ou plutôt devant Vous, il m'est impossible de tricher ou de mentir, Vous êtes Entière, et cette première Qualité, cela se respecte.
Plus je Vous parle, et plus Vous m'apprenez à vivre comme si Vous étiez le médecin de mes pensées, où je reste toujours subjugué par Votre Matière Grise, et pleins d'autres choses, c'est pourquoi, j'adore essayer de faire "craquer les os de mon crane", même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances.
Même à distance, Vous me donnez toujours l'impression de m'assigner un rôle en accord avec Vous-même ; ce qui me permet de me regarder dans Votre Miroir, pour appréhender le vrai contour de mon esprit.

Vous m'avez aidé notamment à me montrer plus sensé sur certain aspects de mon existence, tel que le désir, le plaisir, l'humilité et même mon impuissance.
Vous avez fait de cette dernière blessure, une force, car jamais, Vous ne m'avez reproché cette faiblesse, Vous Vous êtes rendue Possesseuse de mon âme, malgré ce défaut de fabrication. C'est très certainement pour cette raison essentielle que je comprends et que j'admire Votre Besoin de trouver du Plaisir chez un Prince Vigoureux. 
Certes mon désir à moi, s'apparente plus à un délire psychique, je pense que c'est aussi pour cette raison, que Vous et moi, sommes faites pour durer dans le temps, en préservant une pensée judicieuse et juste aux mots authenticité, vérité, et sincérité, (qui sont aussi symbolique que la bible ou le crucifix dans la religion chrétienne). 

Vous avez su Vous imposer avec fermeté, mais aussi parfois étrangement avec beaucoup de douceur, en m'ouvrant les portes de Votre Chemin Émotionnel, en m'autorisant à donner le meilleur de moi-même, dans ce plaisir psychologique parfaitement maîtrisé.
Votre Générosité, tout comme Votre Attention, me sont invincibles et sans limites.

Je me souviens très souvent de ce qu'a pu être mon émotion, le premier jour de notre rencontre, lorsque je Vous regarde vêtue de Votre Robe Rouge Étincelante, Vous rendant encore plus Désirable, Votre Regard d'Emeraude ne cessant de me transpercer, Votre Noble Chevelure me rappelant la Crinière d'une Lionne, ainsi que le dessin gracile de Votre Pied, gainées dans Vos Sandales Sexy, qui ne me reste plus qu'à lécher de toutes mes forces. J'ai compris Votre Style Vestimentaire, entre Grâce et Audace, mais toujours sans paraître trop Sophistiquée, Vous êtes simplement Parfaite.

J'ai compris m'être rattaché à Vous, comme à la vie, car Vous Seule, êtes à même de comprendre mon rejet d'un masculin plein d'arrogances, de certitudes, et d'insensibilités, et moi de mon côté je suis tombé à genou devant la suprématie de Votre Sexe qui Vous autorise tout sur ma personne.
Sans renier nos propres natures, Vous avez de masculin, ce que j'ai de féminin, ce qui nous apporte un bien infini à notre mental, chacune de nos parties semblant s'emboîter l'une dans l'autre comme dans un jeu de construction en bois.
Vos Dispositions pour le BDSM, comme les miennes, restent un champs illimité d'exploration sensorielle, affective et spirituelle, en même temps que ce merveilleux outil de développement personnel.
Il est indiscutable que Vous aimez la vie, le bonheur, et le partage, permettez-moi, Madame, de Vous rassurer, car je les adore tout autant.
Ces expériences où l'on peut prendre soin de son âme, sont des moments particulièrement, précieux suspendus à ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours, en y laissant une trace indélébile.
 
Concernant ces moments exceptionnels, j'ose Vous avouer, qu'il m'est impossible de faire un tri d'un point de vu qualitatif, tant ils m'ont tous atteint au plus profond de mon coeur .
 
Alors le premier de ces épisodes contés sera Votre Invitation, à jouer au laqué pour Vous servir, Vous et Monsieur Votre Bel Amant, dans la demeure de ce Dernier durant tout un WE, dans cette belle et grande ville de l'est, tellement atypique, en souvenir du choc de ce plaisir nouveau ressenti, entre le désir d'être à tout jamais Votre esclave et la crainte de me retrouver ignoré par Vous, dans une solitude absolue.
je Vous remercie encore de m'avoir toléré durant ces deux jours, sans qu'à aucun moment, j'ai pu douter de mon positionnement vis à vis de Votre Couple, Vous avouer l'inverse m'aurait été désagréable et pour Vous amer.

Sachez, Maîtresse, qu'il n'est pas évident pour moi, de Vous restituer ainsi par la plume, Votre Energie Conjuguée, Vos Corps à Corps, ainsi que Vos Râles de Plaisir.

Dans un premier temps, le fait de m'inviter ainsi en préservant mon rôle de soumis, devant Votre Union si indissociable, révèle déjà beaucoup de Votre Puissance, que j'ai toujours craint et en même temps toujours accepté comme vitale . je crois que Vous respecter  sans frémir, n'aurait pas le même impact sur mon âme de soumis, voilà une disposition toute personnelle, je comprends Vos autres soumis qui Vous diront peut-être l'inverse.
Être blotti à Vos Pieds, ne serait-ce que par l'esprit, au moment précis où tomber dans les Bras d'un Prince Viril et Doux, se transforme en réalité, a quelque chose d'émouvant et sidérant à la fois.
Ce fut réellement délicieux, violent, vertigineux et j'oserai dire vital . Vous m'avez offert là, sans que je n'arrive à en prendre conscience sur le moment, tellement mes neurones se heurtaient dans mon esprit, la plus belle forme de renoncement dans une puissance psychique inégalée.

Arrivé sur la ville, nous sommes allées faire Vos Courses, sans Monsieur qui était tenu par ses fonctions jusqu'à la fin de journée ; pour ensuite m'ouvrir les portes de son luxueux appartement , à ce moment précis je comprends que je n'obéis plus qu'à Vous, Vous auriez très bien pu m'ordonner de me jeter par la fenêtre, que je me serai exécuté sans le moindre état d'âme.

Vous m'avez ensuite donné l'ordre de nettoyer l'appartement du sol au plafond, pour ensuite faire le repassage de Monsieur, pendant que Vous Vous délassiez allongée dans le canapé.
je ne peux que Vous obéir, malgré le trouble qui est en train de me gagner : " vais-je survivre à pareil expérience ?", la seule chose dont je sois sûr c'est que Monsieur, va bientôt rentré, ne connaissant pas la suite des évènements...
01.09.2011 2
Les belles chaussures de Madame. S

Vous me donnez subitement, l'ordre de Vous aider à Vous rendre encore plus belle, Vous me faites entrer dans la chambre de Monsieur, je Vous aide à gainer Vos Jambes Sexy de Vos Bas résille et de vos si jolies chaussures qui me font saliver, je noue ensuite Votre Porte-Jarretelles à une dizaine de cm de Vos Orifices, puis j'agrafe Votre Soutien Gorge, Vous m'ordonnez enfin de lier Vos Sandales à Haut Talons, sans oublier de les lécher...

Je sens la pression monter de tout côté, je me sens possédé par la Grandeur de Votre Plaisir, et le pire c'est que je m'y sens bien.

J'ai l'étrange sensation, que Votre Amour pour Monsieur, dégouline sur moi psychiquement et non physiquement car Vous Seule, en détenez la Clé. Je me sens respecté dans mon âme d'esclave, donc vivant et lumineux, j'y vois beaucoup de joies, et la première celle de Vous appartenir, Vous portez sur moi, cette libido qui m'a rendu soumis depuis mon plus jeune âge. Votre Regard est mon moteur, il donne un sens à beaucoup de choses, et surtout à celle de l'engagement.

Je comprends maintenant mieux le sens du mot foi, je me sens béni d'être là, de me raccrocher à quelque chose de fort et de spirituelle, dans cette société qui n'offre rien avec autant d'intensité.

Une fois Prête, Vous m'ordonnez de tout nettoyer dans la cuisine qui jouxte Votre Chambre, sans oublier le carrelage, le frigo intérieur et extérieur, les vitres, le micro-ondes, la vaisselle, je commencerai ce travail, après avoir accueilli Monsieur humblement et L'avoir guidé jusqu'à Vous.
Monsieur arrive soudain, je m'éxécute pour entrevoir Votre Corps à moitié dénudé, la porte se referme ; j'entends presque simultanément, Vos Râles de Plaisir déchirer le silence, je n'ai jamais entendu pareils cris, ils me font peur et je les trouve en même temps très beau, Vous faites l'Amour de tous Vos Sens l'Un dans l'Autre, je prends soudain la mesure de la beauté et de l'émotion de ce moment partagé, car il s'agit réellement d'un moment de partage, même si je ne suis pas convié dans le gouffre de Votre Plaisir.

Quelque chose d'insaisissable s'envole comme pendant une soirée de feu d'artifice, je me sens foudroyé mais aussi comblé car je sais que Vous êtes toujours là.
Après deux heures environs, Vous ressortez l'Un et l'Autre, repues et apaisées, quand à moi je suis abasourdi par tant d'émotions, je me sens fier à cet instant d'avoir trouver la force d'affronter cette peur et d'y avoir survécu.
Je "baragouine" quelques mots sans importance pour cacher mon ridicule .

Votre Conte de Fée est devenu réalité, dans les Bras de Votre Prince Charmant, sauf que cette fois-ci, Vous avez transformé, le crapaud, c'est à dire moi-même en gnome contemplatif...
J'ai le sentiment d'être dans la peau d'un soldat déguenillé de l'An Deux, pieds nus, en train de célébrer le triomphe de Vos Deux Sexes.

Vous incarnez la Vraie Noblesse, Celle du coeur.

Je n'oublierai jamais ce moment, ni le goût sucré du fruit défendu que Vous m'avez laissé en bouche.

J'admire Votre Côté Amazone, n'ayant aucun état d'âme à entretenir une Relation Sincère et Torride avec Monsieur, Vous assurez et m'offrez ostensiblement Votre Désir, c'est le plus beau cadeau que Vous pouviez me faire, c'est que je trouve très beau, et tout à Votre Honneur et celui de Monsieur.

Merci à Vous, Maîtresse. 
aaron

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés