Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 10:11

 

17.05.2011
Mon "O"... - 10 - Fin du récit…

Ou la soumission au féminin.

…Cela m’avait beaucoup excitée…

J’entendais des voix d’hommes au dehors de la pièce. Cela me troublait un peu, mais me donnait encore plus envie d’exhiber ma soumise et moi-même.

Je me mis à quatre pattes au-dessus d'elle, dans la position du 69. Je demandai à ma petite chienne de lécher sa Maîtresse.
Consciencieusement, avec lenteur.
Je sentais sa langue obstinée et habile qui cherchait mon bouton. Elle s'appliquait au mieux. Donner du plaisir à sa Divine était indispensable.

Je lui demandai de continuer à se branler. Je lui murmurais des mots crus. Elle vibrait. Je n'en pouvais plus, elle m'excitait et me savoir là, au-dessus d’elle, savoir que je pouvais à tout instant cracher sur sa vulve ou l’atteindre de ma langue était jubilatoire.

J’ai alors jouis, rapidement dans sa bouche...

La « cérébralité » du moment était intenable et cette jouissance ne pouvait être que rapide sous ses coups de langue expérimentés.
« O » ne triche pas avec son plaisir et celui qu’elle donne à sa Maîtresse. Elle aime me faire plaisir...

Repue, je me mis à ses côtés en lui demandant de se faire jouir.
Elle se tourna vers moi, et presque naturellement, s’approcha de ma nuque et soudain me mordit le cou, très fort, en jouissant dans mes bras et sans doute pour ne pas hurler sous la vague de son orgasme. 

Je restais là, quelques instants, silencieuse, le regard dans le vague...

Je lui demandai de faire de même ; Rester à mes côtés et rêver.

Je me relevai, satisfaite et heureuse de ce moment partagé. 
Nous avons rejoint le bar. Il restait peu de personnes dans le club. Tout le monde avait profité des divers coins câlins.
Seul un soumis est resté attaché et encagé dans la petite pièce aux barreaux de fer. Il est beau, là, accroupi et son regard de cocker me ferait presque pitié...

Nous rentrons dans la nuit. Il est 4 heures et les arbres de la forêt vosgienne dansent encore sous un vent tiède et je me sens fatiguée... Le silence s’est installé presque naturellement. Nos pensées tourbillonnent et s’affolent encore. Nous ne parlons pas beaucoup pendant sur le chemin du retour. « O » rêvasse et me regarde quelquefois discrètement, du coin de l’œil. Je le sens, je ne veux pas tourner la tête. Je lui laisse ce petit plaisir. Tout comme moi, elle n’a pas besoin de parler.

Nos regards parlent pour nous finalement…

Nous savons, nous venons de vivre, nous profitons de nos souvenirs, encore présents en notre mémoire. Et nous remémorer ces instants vécus il y a quelques minutes à peine leurs donnent une autre dimension.

J’accompagne « O » dans la chambre d’amis. Je veux là laisser se reposer. Seule.
Nous reparlerons de tout cela demain.
Me glisser dans mon lit est un délice.
Je m'endors, paisiblement, avec toutes ces belles images qui remplissent ma tête...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés