Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 10:47
12.05.2011
Mon "O"... - 6 -

Ou la soumission au féminin.

…Il y avait là une autre soumise, proche de nous, aux côtés de son Maître, près du bar.
Une jolie petite blonde, avec de jolies rondeurs bien placées. Des cheveux assez courts et ondulés. Sa bouche était pulpeuse. Elle était trop maquillée par contre. Etait-ce par provocation de la part de son Maître ? 
Elle semblait très obéissante car j’entendais son Maître lui parler d’un ton sec pour lui demander de faire ceci ou cela ; Elle aimait être un peu malmenée car elle rougissait en entendant la voix de son Maître.
On la sentait tout aussi timide que mon « O », mais aussi très curieuse et elle aurait sans doute aimé venir parler à ma belle. Mais son Maître lui interdit de bouger. Il était affairé à une grande discussion avec un ami semble-t-il et délaissait malheureusement un peu sa soumise. Même occupée à une conversation, je faisais pour ma part, toujours attention à y joindre « O », la faire participer est pour moi normal. C’est une personne pour qui j’ai un infini respect et de l’affection…

J'étais pourtant déjà un peu fatiguée au milieu de la nuit, mais je ne pû résister à l'envie d'aller avec elle dans une des pièces du club où se trouvait simplement un lit recouvert d’un drap de vinyle noir. Aucun autre objet, à par une chaise, n’emplissait la piéce. La lumière était joliment tamisée et je jubilais à l’idée de me retrouver, seule, avec elle dans cet endroit libertin. J’allais faire de ce duo de femme, un moment de tendresse qu’elle ne pourrait oublier.

Nous étions seules dans cette pièce, pour une communion de deux âmes…

J’avais pris soin de choisir un endroit du club avec des petits hublots d’indiscrétion qui permettaient de voir ce qui se passait dans la pièce, cela était follement excitant pour moi, tout comme pour elle. Je lui demandai de s’asseoir quelques instants sur une chaise dans un coin de la pièce. Que je puisse la regarder et la faire languir quelques longues minutes.

Cela ne permettait pas d’y entrer si l’on tournait la clé dans la porte. Je devais prendre soin de mon « O ». Je prenais en compte le fait qu’elle ne veuille qu’aucune autre personne n’entre dans nos jeux. Pour ses premiers pas, elle ne devait pas être trop bousculée et je devais prendre en compte ses peurs et je la respectais. Je ne voulais pas que l'on puisse la toucher ou bien s’immiscer dans notre jeu. Je savais qu’elle aimerait être exhibée mais la respecter était toujours présent en mon esprit.

Je l’imaginais avoir mille et une idées à l’esprit, ne sachant ce que j’allais lui demander.
Ce que je savais, c’est qu’elle s’abandonnerait et qu’elle était prête à m’obéir...

J’avoue que l’excitation montait pour moi aussi. J’avais envie de la caresser, partout.
De la bousculer, un peu, aussi. De l’entreprendre sauvagement ou plus tendrement. Un doux mélange de sentiments qui tourbillonnaient en mon esprit.
J’allais prendre mon temps et bien m’occuper de ma petite soumise. Elle le méritait sous mes mains.

Je lui demandai de s'allonger sur le ventre. Elle avait un peu peur, j’ai senti une once d’hésitation, mais gentiment elle se glissa lentement sur le tissu froid et noir. Je la soupçonnais alors d’en rajouter, pour me montrer le rebondi de ses jolies fesses blanches, à sa façon de se mettre à quatre pattes pour me faire apparaître ses courbes. Ses jambes, habillées de ce collant en résille la rendait sexy.

Je la caressai alors. Sa peau était chaude, ses frissons ondulaient sur sa peau…

Je remontais sa jupe, délicatement…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Jolies chaussures à brides...
  • Etre à ses pieds...
  • Joujoux...
  • Vinyle...
  • Un apéritif SM...
  • Un joli fouet...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés