Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 07:00

05.12.2015-1.jpg                                 05.12.2015-2.jpg

Vous avez tous pu voir sur les pages de mon blog le collant de "collant lycra".

J'aimerais, qu'à votre tour, vous trouviez un collant, de couleur, pour le porter et me faire des clichés digne de votre soumission, pour me plaire, en femme et être séduisante...

Je suis sûre que vous allez être "belles".

Je vous fais confiance pour ne pas me décevoir et être imaginatifs.

Bon courage et à vos collants !! ;-)

Madame.S

 

05.12.2015-3.jpg           05.12.2015-4.jpg              05.12.2015-5.jpg

 

Chronique d’un défi bâclé.

J’ai plutôt mal dormi cette nuit, car j’ai beaucoup pensé à ce défi que vous avez proposé à vos soumis. J’y pense depuis plusieurs jours, et j’espère réunir les conditions pour réaliser ce défi collectif, et mon défi personnel simultanément.

Ce mardi, j’ai l’occasion d’aller en déplacement professionnel dans le Nord, et je connais un Sexshop sur la route du retour qui est plutôt bien achalandé en lingerie, et qui propose en sous-sol des cabines de projections, avec parfois un peu de monde qui se promène d’une cabine à l’autre.

Mon objectif est le suivant : acheter des collants rouges, c’est ma couleur, m’habiller dans une cabine avec ces collants, et me faire prendre en photo par un spectateur pervers. Le nec plus ultra serait d’oser demander au vendeur de me faire essayer des chaussures rouges après avoir mis mes collants, et de lui demander l’autorisation de prendre mes pieds ainsi habillés en photo, en lui expliquant le but de ces photos.

C’est ainsi que j’avais imaginé le(s) défi(s), voici ce qui s’est produit.

 

Je suis arrivé vers 17 h 30 au sexshop de Saint-Quentin, le patron est en grande conversation avec un couple qu’il semble connaitre. Peu propice à la discrétion. Je fais un tour dans le rayon collants, et j’ai du mal à trouver ce que je cherche : beaucoup de bas, des collants noirs ou ouverts, mais je ne trouve pas de collants rouges « classiques ».

Déçu, je cherche un CD pour le visionnage, je ne vais quand même pas rentrer à la maison sans n’avoir rien fait. Au pire, j’ai mes collants ouverts dans ma poche, je trouverai bien le moyen de prendre quelques photos. Je me décide sur un DVD de transsexuel, j’adore la féminité que dégagent certains d’entre eux. Au moment de donner le numéro du DVD à la caisse, je fais part de mon regret de n’avoir pas trouvé de collants rouges, sous le regard amusé du couple. Le patron, surpris, appelle son épouse pour m’aider à trouver ce que vous avez demandé. En bonne vendeuse, elle réussit à trouver quelques modèles de collants résilles, et je décide d’acheter un de ces modèles.

Je descends au sous-sol avec mon bien précieux, et je constate avec plaisir qu’il y a quelques hommes dans le couloir qui mène aux cabines. Je vais certainement pouvoir réaliser une part de mon défi.

J’entre dans la cabine N°2 qui m’a été attribuée, allume la lumière et oublie évidemment de fermer la porte. Un homme barbu est déjà au pas de la porte et me regarde ouvrir le paquet contenant mes collants tous neufs. Alors que j’ai à peine réussi à ouvrir le paquet, il me demande si je souhaite sa présence, entre dans la cabine, en ferme la porte et commence à se dévêtir. Je continue à ma déshabiller pour mettre mes collants, mais il ne m’en laisse pas le loisir. Il est déjà nu, et me colle sa queue encore molle dans la bouche. Les choses vont très vite, une capote, une levrette, il jouit en moi.

C’est le moment pour moi de lui demander de me prendre en photo avec les collants pour ma Maitresse. Il me fait répéter pour comprendre qu’il s’agit bien d’une dominatrice, me demande goguenard si j’aime me faire dominer, prétexte un horaire déjà tardif en se rhabillant, et me laisse en plan dans ma cabine. Pas sympa, comme beaucoup d’hommes quand ils ont joui...

Alors seul dans ma cabine, je revêts ces collants résilles, pour vous Maitresse, ma porte toujours ouverte dans l’espoir de trouver un photographe. Malheureusement, je vais devoir me débrouiller seul.

J’ai quand même pris quelques photos en essayant un peu de féminité, en cherchant à cacher mon sexe, en montrant mes jambes. Et puis j’ai mis mon rosebud qui me rappelle tant de souvenirs. Et puis finalement, j’ai pris des photos transsex.

Ce défi ne s’est pas déroulé comme je l’aurais souhaité, je suis déçu de la qualité des photos et donc de l’image que je vais montrer de moi à Maitresse. Mais je dois néanmoins avouer avoir passé un bon moment, au cours duquel j’ai été habité par vous, Madame, par votre volonté et votre pouvoir sur mon être.

Merci Maitresse. Titou.

05.12.2015-6.jpg          05.12.2015-7.jpg

Une première photo sans flash, mon sexe caché.

Une seconde photo dévoilant un peu plus mes jambes…

Le flash et un petit pas de danse !

Les cuisses un peu épaisses, mais de jolis pieds. Un peu d'autosatisfaction ne nuit pas.

Et sur les pointes.

C'est là qu'un photographe eut été le bienvenu, difficile de prendre une photo dans cette position sans bouger.

Et si celle-ci est moins floue, elle montre une épilation incomplète.

Et voilà le résultat que m'a procuré ce défi, ce défi entièrement tourné vers vous, Maitresse Sylvania. Pas très féminin, je vous l'accorde.

Pas très féminin, mais très jouissif. Merci Maitresse.

05.12.2015-8.jpg                            05.12.2015-9.jpg

Je dois t’avouer que j’ai fortement apprécié ce récit ; l’envie de me plaire et de réaliser un défi qui sort de l’ordinaire ; Franchement, bravo car tu as fait de réels efforts pour lesquels tu devrais être récompensé par ta Maîtresse.

Tu n’as certes pas réussi à réaliser ce que tu souhaitais pour présenter à ta Divine un défi correct comme tu l’espérais ; Je te rassure, pour ma part, le fait que tu m’aies raconté cette histoire au sex shop suffit à te dire que tu as réussi haut la main ce que je t’ai demandé et même plus. Bravo à toi.

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Les défis de Madame.S
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Commentaires

Il est très joli ce collant
commentaire n° :1 posté par : eztan le: 27/12/2015 à 20h36

Effectivement… Et… D’autant plus joli sur les jambes d’un homme !!

réponse de : Madame. S le: 09/01/2016 à 14h49
Pauvre Titou victime d'un goujat. Le gars se fait plaisir mais n'accède pas à la demande de Titou. Celui-ci s'est bien débrouillé et a fait de fort jolies photos. Le collant résille (rouge de surcroît, humm) lui va à ravir.
Tout plein de doux bisous, divine Maîtresse.
commentaire n° :2 posté par : Cere et Domi le: 09/12/2015 à 16h45

Il est vrai que l’on espérerait un peu plus de complicité, qui plus est, dans ce genre d’endroit coquin, qui pourrait être le théâtre de moments sympathiques entre personnes bien élevées et respectueuses ! Mais il est vrai que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours… titou à fortement bien relevé son défi et on aime ses photos ! Bisous les filles.

réponse de : Madame. S le: 11/12/2015 à 15h36
Maîtresse,
Voici le texte de Titou riche en enseignements... bravo pour cet événement cocasse et quelque peu atypique. ..
aaron
commentaire n° :3 posté par : aaron le: 08/12/2015 à 22h56

J’ai beaucoup apprécié que Titou soit autant imaginatif et veuille faire de ce défi un véritable roman à suspens !!

réponse de : Madame. S le: 11/12/2015 à 15h34
Maitresse, j'étais réellement déçu à la fin de ce défi et tout au long de la rédaction de son déroulement. Vous avez su transformer cette déception en fierté par vos encouragements. Merci Maîtresse, merci pour ces instants que vous me permettez de vivre, loin de vous, avec beaucoup de virtualité, maïs avec une présence émotionnelle intense. MERCI
commentaire n° :4 posté par : Titou le: 05/12/2015 à 22h51

Comme je te l’ai souligné, le résultat final n’est pas une fin en soi. Il est important pour moi que tu aies eu déjà l’envie d’envisager un scénario et rien que d’avoir eu l’envie de faire de ton mieux, même sans y arriver est pour moi une grande preuve de dévotion et de motivation… Bravo.

réponse de : Madame. S le: 08/12/2015 à 13h31
Et bien dis donc !
Un grand BRAVO
Super les deux premières photos
Aline en mouille et, la prochaine fois,
si tu as besoin d'un photographe
je suis à ta disposition!
commentaire n° :5 posté par : Aline le: 05/12/2015 à 10h04

Ahhhh, si Aline pouvait être le photographe de Titou… Vous deux, là, à mes pieds… Mais je rêve.

réponse de : Madame. S le: 08/12/2015 à 13h29
jolie récit
commentaire n° :6 posté par : albin le: 05/12/2015 à 09h03

Oui j’ai aimé que Titou essaie de trouver un scénario original pour réaliser ce défi ! Et j’aime l’ambiance qu’il nous détaille au sex shop.

réponse de : Madame. S le: 08/12/2015 à 13h27

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés