Lundi 24 juin 1 24 /06 /Juin 12:10

 

 24.06.2013 1 24.06.2013 2

 

Maîtresse,
A l'approche de Votre Invitation pour la soirée Démonia, je me sens rongé par la culpabilité de ne pouvoir Vous servir, dans le cas où je ne pourrais me rendre libre. Quoiqu'il arrive, je dois cependant être présent par tous les moyens ....
Le stress nuisant à ma sérénité, je me sens nerveux, la chaleur m'étouffe, j'ai soudain froid, je m'allonge, je n'arrive pas à m'endormir, j'ai soif, je pense à Vous, vais-je être à la hauteur ?


Voici mon esprit, les jours et les heures précédents, l'évènement... Soudain le samedi 15 juin arrive, il est déjà 21h00, là je sais que je vais goûter au délice de Vous retrouver.... (N’est-ce pas là un espoir cruel pour un esclave, d'être soudainement épris par un tel sentiment de liberté?....), je vais pouvoir retrouver ma Divine, à quelques km de là.
Comme à mon habitude, j'ai les extrémités tremblantes, cela est plutôt bon signe.
Au fur et à mesure, que je roule (....à vélo), je croise beaucoup de monde, vont-ils eux aussi se retrouver à la soirée Démonia ? En réalité, je rêve d'une société, où nous serions tous liés entre Maîtresse, Maître et esclaves, où il serait limpide d'exposer son désir sans crainte d'être regardé. J’aimerai ce soir, croiser beaucoup de monde, pour qu'ils se souviennent de Maîtresse Sylvania et de ses sujets... j'ai l'impression d'évoluer entre rêve et réalité, une chose dont je suis sûr, c'est que cette soirée va nous marquer (sans jeu de mot…)


A quelques minutes des Crayères d'Issy, je reçois un coup de téléphone de Vous me demandant ma position.
Cela ne fait qu'accroître mon angoisse, elle me taraude l'esprit, mais sans pouvoir Vous dire pourquoi?
Peut-être est-ce dû au fait que Vous ayez une longueur d'avance, Vous n'êtes pas en effet à Votre Première Soirée Démonia, contrairement à bon nombre de Vos soumises et soumis; peut être à la prise de conscience, qu'il s'agit d'une soirée où tout est possible... pour le meilleur et pour le pire....
Je devrais être beaucoup plus  serein, ce n'est pourtant pas le cas, j'ai peur, une peur qui m'a été rarement possible de rencontrer, une peur délicieuse et douce en cuir noir surpiquée de dentelles et entourée de chaînes...


Soudain, je me présente à l'entrée, je Vous vois, je me pince, suis-je bien devant ma Dominatrice...? 
Impossible d'affirmer que Votre Beauté Divine ne soit que le fruit du hasard, je suis né pour Vous rencontrer, en me nourrissant de la poussière de Vos Pas... l'infiniment Grand a rendez-vous avec l'infiniment petit, pour trouver, un espace de jeu à cette soirée délirante et pourtant si constructive.

 

24.06.2013-3.JPG


Je profite de ces quelques secondes, pour continuer à Vous admirer, en m'interrogeant sur tout ce que je suis prêt à faire pour Vous.
Vous êtes encore plus Belle et je reste captif de tout ce qui Vous touche.
Vous me reconnaissez et me montrez du doigt en souriant et en parlant à Wondersalope, une belle androgyne du type Isabella Rossellini, que je pense avoir toujours connu, tant je la sens elle aussi liée et soumise à Votre Beauté.
Fidèle à mon habitude, je balbutie quelques mots, en oubliant tout ce que j'avais prévu de dire..." prenez moi tout en m'offrant Votre Extase".... mais ma sensibilité, m'a fait perdre les mots.

 
Je me jette à Vos Pieds, pour me nourrir de Votre Poussière.
Votre Parfum semble continuer à me raconter Votre Histoire dans une odeur singulière et fleurie.
Je ne sais pas qui, autre que Vous, pourrait m'offrir tant malgré mon état d'excitation.
Vous êtes ce soir, encore plus Ravissante, que jamais, dans Votre tenue en vinyle.
Vous avez en plus réalisé un maquillage extraordinaire de sobriété, mettant en valeur cependant Vos Traits Directeurs.

 
Je me déshabille et enfile ma tenue de gala, plutôt légère, devant Vos Yeux Émeraudes. Vous m'attachez ensuite Votre Laisse au collier que je porte autour du cou, je me sens soudain lavé de toute cette angoisse accumulée, est-ce la solennité de ce geste qui fait éteindre cette pression..? C'est vrai qu'il revêt la même valeur significative qu'une bague entre deux jeunes fiancés.... Vous me comprenez si parfaitement et réciproquement, que nous n'avons même pas besoin de nous parler, pour communiquer; c'est simplement beau.


Je suis si heureux et tellement fier de me promener ainsi, guidé par Votre Main au regard de toutes et tous, c'est encore plus qu'un réconfort, c'est une ligne de vie. 
Je Vous respecte amoureusement car voici quelques années, Vous m'avez fait signer un contrat où s'aimer tout court ne voulait rien dire, Vous avez ainsi choisi un eunuque pour servir Votre Destin, moi qui avais perdu tous moyens de me révéler.
Depuis que nos deux signatures coexistent, je sais que plus jamais je ne pourrai échapper à Votre Envie.
Votre Présence Arachnéenne me rassure, j'aime me sentir immobile, et lié à Vous, dans Votre Toile Tissée par tant de sentiments passionnés.
Vous me présentez à d'autres ami(e)s, et notamment à diablotine, que je trouve elle aussi très belle, dommage que je ne serai jamais Dominateur ou Dominatrice....
je ne trouve même pas les mots pour Vous avouer combien j'apprécie Votre Infinie, je suis heureux...
A suivre…

 

24.06.2013-4.JPG 24.06.2013-5.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 17 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés