Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 11:06
23.05.2011
Parfum de luxe ou odeurs corporelles ! ?

Le débat est ouvert entre aaron et "A »
Voici un droit de réponse de la part de « A » de Belgique pour aaron.
Je trouve le point de vue intéressant des deux parties au sujet de mon parfum pour l’un et mes odeurs pour l’autre. Je voulais donc vous faire partager ces divergences d’opinions, entre soumis...

« Je me suis permis un petit commentaire sur votre blog, au sujet de vos parfums. Vous savez qu'un seul compte pour moi.

Le seul vrai. Ceux qu'on achète en rayons de parfumerie ne valent pas tripette, tous sont factices, sont à tout le monde.

Un seul est vrai: le vôtre qui n'est qu'à vous et à qui vous l'offrez. Je rêve de me mettre derrière les oreilles et à la racine de la barbe du "Madame S" et d'emporter avec moi vos senteurs les plus fortes, les plus crues, les plus authentiques, les plus intimes. Et nous ne serions que quelques uns à porter votre essence à même notre peau, privilégiés et comblés. 

Etre soumis aux pieds d'une Dame dans les effluves de Dior, Chanel ou Guerlain... Quelle déconvenue ! Les deux sont tout simplement incompatibles.
Les parfums, fussent-ils de haut luxe, doivent être réservés aux soirées publiques ou mondaines, non aux moments intimes dans la lumière vacillante des donjons, ou celles plus tamisée des chambres des délices.

Je n'ai rien dit de plus dans ce commentaire, afin de ne pas blesser votre soumis qui a fait l'éloge de ces produits manufacturés et de luxe sur votre peau. 
Je respecte son avis mais ne le partage absolument pas.
Il y a parfum de luxe et parfum de luxure. 
 
Votre «  A ».

Et vous ? Préféreriez-vous le parfum de votre Divine en bouteille, ou bien ses odeurs corporelles ? 
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah les " Parfums de Femmes "... " Odor di Femina " !!...
-- liquide élaboré, avec passion, souvent - car j'aime à penser que l' " argent " n'y est pas pour grand chose : ne dit on pas qu'il n'a pas d'odeur ? - par quelque grand couturier !... ou
-- émanations corporelles multiples de la Déesse dont on est l'esclave ? ... vaste sujet !! et je respecte les deux points de vue exprimés, voici des mois déjà, par deux de vos plus fidèles sujets... OUi ! je les respecte et les APPROUVE tous les deux ... Comment est ce possible ? c'est que je peux reprendre à mon compte chacune des argumentations ... et je refuse au fond de choisir ... ça tient à tant de choses ... c'est fonction de tant d'humeurs ( " Humeur " aux deux sens du terme ! aussi !) Mais je ne ménage pas la chèvre et le chou ... je reviendrai en dire un peu plus .. je ne fuis pas devant la subtilité " volatile " du propos . Je n'argumenterai sans doute pas mieux, ni même peut être aussi bien que vos deux soumis de longue date Ma Dame ... mais oui ! je reviendrai... car je dispose de trop peu de temps... je voulais " prouver " simplement que j'avais relevé le challenge !
commentaire n° :1 posté par : jip.pet le: 14/10/2011 à 18h51

Ah les parfums des femmes, quel programme dont nous pourrions parler des heures...

Je trouve moi aussi que les deux points de vue sont d’importance. Et j’aime mes odeurs corporelles, tout en y ajoutant quelquefois les parfums que j’aime, mais surtout qui aime ma peau douce...

Bravo pour avoir réussi le challenge, mais avoue que je t’ai bien aidé ! Tu aurais fini par trouver avec un peu plus de temps, mais je sais que tu en manques cruellement avec la belle Armelle...

Comme tu as gagné, tu pourras avoir un petit plaisir par mail... Si tu me le demandes bien gentiment... Eclats de rires.

réponse de : Madame. S le: 15/10/2011 à 09h12
Bonjour Madame S.,
Je trouve votre blog de très bonne qualité et vous en félicite. Je viens de lire ci-dessous qu'on vous qualifie de femme d'exception, je le crois volontiers.
J'ai particulièrement apprécié votre série de billets sur les devoirs de l'esclave, et sur les rapports entre modèles physique et mental.
Tous mes voeux.
phil
commentaire n° :2 posté par : phil le: 26/08/2011 à 21h10

Phil, 

Un compliment est toujours plaisant à lire et surtout quand il est fort justifié, car un blog demande du temps et beaucoup de travail. Mais celui-ci me permet d’échanger avec le monde et de partager ma passion, à ma façon...

réponse de : Madame. S le: 29/08/2011 à 16h07
Madame et Aaron (à travers elle),
C'est un magnifique message de ta main, Aaron, que je viens de lire seulement aujourd'hui (je me sens très coupable d'avoir déserté le blog de Madame S durant quelques jours pour diverses raisons qu'elle sait.)
Je n'ai pas encore rencontré Madame S. et je sais que cela se fera bientôt. Mais je sais par les échanges que nous avons quotidiennement depuis un mois qu'elle est une femme d'exception à qui j'ai décidé d'accorder toute ma confiance, aveuglément. A.
commentaire n° :3 posté par : A le: 09/06/2011 à 17h35

Voilà de bien beaux échanges entre soumis, qui me valorisent encore un peu plus ! Je n’ai rien à ajouter ! !

réponse de : Madame. S le: 10/06/2011 à 08h30
Maîtresse,
Permettez-moi encore une fois de répondre à "A" :
cher "A",
je crois que l'un et l'autre sommes faits pour respecter nos avis . Sais "A" que tu as toute ta place dans le cheptel de Maîtresse Sylvania .
Aux Pieds de Maîtresse Sylvania, nous avons "le loisir" si j'ose me permettre d'apprécier cette Fulgurante Dominatrice au travers de son Esprit Unique, Entier, Insaisissable et tellement Captivant, Elle nous octroie la liberté de nous exprimer chacun par nos diversités, alors nous nous imaginons parfois son Bonheur à sentir la perception différente que chacun de ses soumises ou soumis peuvent Lui offrir .
De manière générale, Maîtresse Sylvania ne cesse de nous mener vers les vertiges de l'identification BDSM, de nous épanouir dans le bonheur de nous reconnaître ainsi .
Devant Elle, on aime se montrer le plus transparent et le plus naturel possible, sans jamais croire en l'image de l'homme que l'on aurait pu être , mais uniquement aux Contours Impénétrable de sa Personnalité toute Féminine et Obsédante . A Ses Pieds, on ne triche jamais, car c'est la Seule Personne à mêler si parfaitement le réel et le phantasme . Elle concrétise à nos yeux un lien à la fois lumineux et indestructible, à tel point que l'on attend le jour où elle nous auorisera à nous éclipser de cette vie .
je ne sais pas pourquoi je t'ai dis tout ça; mais cela n'a pas peut-être pas grand chose à voir avec nos perceptions différentes des parfums...mais j'avais sincèrement envie de te les dire, j'apprécie ta manière de voir les choses même si je ne la partage pas entièrement, tu vis en plus dans un très beau pays que j'aime par son humanité et par ses paysages . A très bientôt . aaron
commentaire n° :4 posté par : aaron le: 06/06/2011 à 18h22

Voilà une belle prise de position aaron. Et il est touchant de lire que tu laisses une nouvelle place à un autre, naturellement envisageable, dans le cheptel de Madame. S...

réponse de : Madame. S le: 07/06/2011 à 09h17
Chère Madame.s, et par vous, cher Aaron,
Je comprends et admets tout à fait ton point de vue, comme je comprends l'adhésion à ces parfums qui sont cités. J' ai la tare (que je cultive sciemment) de ne pas y adhérer. Les odeurs corporelles (non dénaturées, bien entendu) sont bien trop importantes à mon nez et à mes sens pour les imaginer masqués par quelqu'autre parfum que ce soit. Mais je dois faire l'aveu que je suis un "sauvage". Je préfèrerai toujours les aisselles et les parfums intimes d'une femme à tout autre. Dieu est dans le parfum intime de la femme. Quand j'utilise le mot "Dieu", c'est juste une forme poétique pour indiquer la transcendance. Car, oui, je me sens complètement dominé par LE parfum de la femme et assujetti à celle qui m'en fait don rien que par sa présence.
commentaire n° :5 posté par : A le: 02/06/2011 à 11h45

Tous les goûts sont dans la nature disais-je... Et vous avez tous les deux un point de vue qui différe et qui me plaît beaucoup car vous n’avez pas les mêmes intentions à mon égard, c’est ce qui est sans doute le plus troublant et créé le charme de la situation. 

réponse de : Madame. S le: 03/06/2011 à 08h39
Maîtresse,
Avec Votre Permission, permettez à Votre humble soumis, de répondre à "A" . Vous avez comme d'habitude tout loisir de corriger si quelque chose ne Vous plaisez pas .
Cher "A",
je trouve déjà superbe et très enrichissant d'établir un dialogue entre nous deux, sous le contrôle de Maîtresse Sylvania .
je respecte totalement ta manière de voire les choses, ou plutôt d'en ressentir les effluves, mais je m'exprimais uniquement sur le port de ce parfum, au travers de la Personnalité de Maîtresse Sylvannia .
Depuis le premier jour, où Maîtresse Sylvannia m'a fait l'honneur de La rencontrer, en plus de Ses Qualités et de Sa Profondeur d'Âme qui m'ont littéralement envouté, Son Parfum qui Lui va si bien, m'a emprisonné en quelques secondes et ne cesse depuis de me guider en contrôlant mes sens à distance .
je pense tout à fait humblement que ce choix judicieux méritait d'être commenté, pour le plaisir des bloggers ; comme une note de musique fait partie d'une partition, " Amarige" est indissociable de la Féminité de la Dame, à Laquelle j'appartiens .
Et quoi de plus enivrant, pour un esclave que de célébrer le Culte de sa Maîtresse, que ce soit par des odeurs abstraites, des couleurs, des endroits, des sons ou plein d'autre choses ?
Un jour très certainement, Maîtresse Sylvannia m'autorisera à m'étendre sur la Profondeur d'Emanations plus Intimes .... mais cela sera selon moi, le moyen d'exprimer ma dévotion au travers d'autres mots .
aaron
commentaire n° :6 posté par : aaron le: 01/06/2011 à 17h03

aaron,

Comme a ton habitude, tu défends tes valeurs de soumis auprès des autres prétendants de ta Reine et je trouve cela très beau. Et chacun de nous à bien le droit d’avoir sa propre opinion. Cela me fait plaisir de savoir que « A » à son point de vue et le défend, comme toi tu peux avoir le tien en nous disant que mon parfum « Amarige » est pour toi comme un repère dans ton esprit. Je te le concède, car pour moi cette odeur qui me colle à la peau et me ressemble me trouble et je me dis que cela peut vous envoûter encore un peu plus...

réponse de : Madame. S le: 02/06/2011 à 10h43
parfois des copies moins chéres...........mais dans le monde d'ignares ou nous vivons........peu font la différence !!............pfffffffff
commentaire n° :7 posté par : jo et greg le: 24/05/2011 à 15h32

Ah les odeurs ! Cela est très personnel finalement et l’essentiel est que chacun y trouve son compte non ! ?

réponse de : Madame. S le: 24/05/2011 à 16h02

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame.S
  • Aux pieds de Madame...
  • Couleurs d'été acidulées...
  • Le regard de Madame.S
  • Le décolleté de Madame. S
  • Aaron. A genoux...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés