Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 09:43
22.04.2011
Les pratiques…
Et la "relation", le "partage" D/s…
- 1 -

Je sais, vous allez me dire que chaque Maîtresse est différente, qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied, que vous appréciez telle ou telle pratique, que certaines dominatrices ne sont pas orientées sur vos envies, que vous êtes souvent déçu de vos rencontres du passé, que toutes sont des femmes vénales que tout est compliqué. Que sais-je encore…

Vous êtes souvent aigri, mais ne croyez-vous pas que moi-même je suis déçue en me disant que je n'ai pas trouvé la perle rare (et pourtant je croyais l'avoir croisé un jour…)…
Certaines femmes, même vénales vous apporteront (ou vous ont apporté) un moment de perversité et je ne suis pas la pour juger une femme qui demande une offrande à ses services. Elle est peut être dans le besoin ou à fait le choix d'en faire son métier…

L'osmose entre une dominatrice et son sujet est rare. Et vous ne trouverez pas la dominatrice qui vous fait vibrer à chaque coin de rue, simplement parce qu'elle représente vos fantasmes, car elle est blonde ou brune, avec des cuissardes ou des escarpins. Allez chercher un peu plus loin, prenez le temps de vous poser les bonnes questions pour aboutir à une relation de qualité, si vous voulez que cette histoire soit durable, belle et complice.

Mais arrêtez donc un peu de vous plaindre !
Allez, venez vous coucher à mes pieds, dans votre panier et écoutez-moi…

Vous êtes-vous seulement demandé si vous cherchiez dans la bonne direction ? Si vous aviez simplement pris le temps de "comprendre" la femme qui est face à vous. Qui elle aussi à des envies et qui reste femme avant tout ? 

La notion de respect dans la relation D/s?

Ce mot vous dit-il quelque chose ? (Pas toujours certains minables que vous êtes !)
Inversement, la dominatrice de vos rêves vous respecte énormément et c'est elle qui prend soin de vous… C'est à elle qu'incombent les responsabilités pour vous assurer une sécurité dans chaque acte ou pratique.
Souvent, vous ne vous souciez même pas de cette Maîtresse de qui vous attendez tout ! Vous pensez seulement à vos jolies petites fesses à rougir. Réfléchissez un peu avant de vous jeter dans la gueule du loup. Et si je vous dis cela aujourd'hui, c'est que je trouve le rapport évident entre les pratiques et la relation bdsm entre un soumis et sa Dominatrice.

Les droits de la dominante et l'acceptation.

Certes, pour commencer je vous dirais qu'une Maîtresse à tous les droits face à son esclave. Cela est légitime et vous n'y changerez rien. C'est dans la logique du dominant et du dominé. Chacun ses goûts et Dieu sait qu'il y en a beaucoup dans la nature. Vous n'aimez pas son champagne ? Posez-vous les bonnes questions. Ne suis-je pas en train de refuser à ma Divine ce fabuleux nectar qu'elle me donne, m'offre et qui vient d'elle ? Cela est normal et vous devez "La" boire. Elle est faite de liquides d'une qualité rare. Ne gâchez jamais cela.

La dominatrice décide de ses châtiments et l'esclave n'est pas en droit de refuser quoi que ce soit qui vienne d'elle. Je vous dirais également pour ma part qu'il est impossible de renoncer à la cravache par exemple. Magnifique objet terrifiant mais aussi caressant. Prolongement naturel de la femme dominante.
Mais avant tout, c'est à elle de se faire PLAISIR…

La Dominatrice certes en position Dominante, mais respecter les tabous et limites d'un sujet est aussi une chose importante. 
Même Dominatrice je ne franchis jamais les limites de mes sujets. C'est après une question de confiance de dialogue, de dépasser ses limites et de progresser et avancer en totale confiance dans une totale harmonie. 
Enfin cela m'est propre. Une relation D/s se construit petit à petit et c'est au fil du temps qu'on arrive souvent à faire accepter à son soumis des actes qu'on aurait jamais pû vivre quelques temps auparavant. 

Mais je vous dirais aussi bon sang mais OSEZ !

Osez tout dire à votre Maîtresse. Je vous parlais de vos plaintes et jérémiades en débutant ce texte, mais n'êtes-vous pas également responsable d'une histoire qui à pris fin alors que vous ne saviez pas vraiment pourquoi ? Vous savez bien que toute dominatrice à le choix de ses sujets; Ils courent les rues et les sites internet ! N'oubliez jamais cela; Elle, ne vous regrettera peut-être pas, mais vous ? Avez-vous pensé à vous si elle vous rend votre liberté. Vous retrouver sans collier est terrifiant. Ce que vous pouvez perdre si vous ne lui obéissez pas ou si vous lui refusez certaines pratiques.

Parlez ensemble, communiquez et confiez-vous à elle.

Elle est là pour vous écouter et surtout, vous entendre...

Faites-lui confiance...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Les pratiques...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse,
Il tombe cette nuit une petite nuit fine sur cette grande ville, avec un brin de nostalgie et quelque note de piano désaccordé, on pourrait presque qualifié ce moment de triste,
et bien non Maîtresse, grâce à Vous déjà et à aussi grâce à Vos Ecrits que je ne cesse de décortiquer dans leurs moindres recoins, Votre Vérité, telle une oeuvre d'art singulière, réchauffe mon coeur d'esclave nu à Vos Pieds . Ce mot "vérité" manque souvent d'élégance, alors que chez Vous, il a pour signe la cohérence et l'éfficacité .
La beauté de Votre Logique me fascine, le fait parfois de penser à Vous m'empêche de respirer, où je me sens envouté par notre complicité, c'est un sentiment qui me submerge, je Vous respecte de ce profond sentiment de respect amoureux, et suis prêt à tout pour Vous .
Votre marche pied aaron
commentaire n° :1 posté par : aaron le: 24/04/2011 à 02h16

J’aime tes mots, mélancoliques et dévoués...

réponse de : Madame. S le: 24/04/2011 à 09h52

Images Aléatoires

  • Jolies chaussures à brides...
  • Etre à ses pieds...
  • Joujoux...
  • Vinyle...
  • Un apéritif SM...
  • Un joli fouet...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés