Mardi 26 avril 2 26 /04 /Avr 10:53
26.04.2011
Les pratiques…

Et la "relation", le "partage" D/s…
- 3 -

Elle peut TOUT entendre...

Et surtout elle doit tout savoir au plus profond de votre âme ; Elle doit vous guider. Et si certaines pratiques vous sont inconnues, elle se doit de vous les faire apprécier, avec le temps et la patience que cela demandera.
Elle est impitoyable, exigeante, perfectionniste (la je parle de moi ! Eclats de rires).
Elle partagera, avec vous, même les choses qui vous sembleront les plus incongrues.

Tout cela dans la limite de sa vision personnelle des choses. La pédophilie m'a souvent été exposée comme demande et je me refuserais toujours à cela ; Quelle chose incompréhensible et d'une cruauté impensable ?

Elle sait…

Elle sait, ce qu'elle peut et ce qu'elle ne doit pas faire. Ou a contrario elle saura vous guider vers le nirvana.
Et parlez-lui du passé, de vos expériences, sans craintes, qu'elle sache tout de vous et qu'elle vous aide à parcourir ce long chemin qu'est votre histoire. Le temps seul fera les choses. Ne pressez rien. Dans l'urgence tout est décevant.

Elle doit savoir...

N'est-ce pas à elle que l'on doit tout dire. Ses peines, ses fantasmes, ses déceptions, ses sentiments aussi quelquefois.

La sécurité :

Osez lui parler de vos soucis de santé, je ne le répéterai jamais assez ! Bon sang, ne croyez-vous pas qu'elle peut entendre cela également et que vous lui deviez une entière confiance à ce sujet. Elle n'est pas votre médecin, mais elle saura être discrète, si c'est une bonne dominante. Et respectera ces soucis de santé, incontournables.

Elle vous apprendra à avancer, à lui obéir, à la vénérer et quelquefois l'aimer…

Mais surtout, dites-vous bien que « LA » Dominatrice idéale n'existe pas, chacun de nous trouvera en l'autre des défauts et si nous sommes honnêtes nous avouerons qu'effectivement que nous en avons toutes. Mais le soumis idéal n'existe pas non plus ! … Arrêtez de croire au prince charmant Mesdames, c’est une pâle copie de votre miroir...

Au début de vos échanges, ayez l’honnêteté de vous dire que la première rencontre sera déterminante. Que l’un et l’autre vous aurez encore le choix de dire « non » ! Le feeling ne s’invente pas et il faut laisser la place au destin. Rencontrez-vous et prenez le temps de repenser à cette rencontre. Laissez décanter vos échanges. Et...
Le soumis pourra dire à la Dominatrice, « non » je ne peux assumer d’être à vos pieds...
Ou la Dominatrice vous dira-t-elle aussi, « non » je ne veux pas de toi à mes pieds...
Vous aurez encore ce choix, tous deux !
Mais si la Maîtresse veut bien de vous, vous ne pourrez plus reculer et votre engagement deviendra total.

Pour finir, je tiens à vous redire et vous l’aurez compris, que vous êtes deux à vivre cette histoire. Mais un esclave ne doit pas "subir" une pratique s'il en souffre réellement psychologiquement. Il doit être accompagné par la dominante vers les soupirs de plaisirs et non pas vers un enfer sans fin…
L'acceptation, l'aliénation sont des mots forts. Mais ils évoluent dans le temps.

Cela s'appelle le partage…

Elle seule doit prendre ses responsabilités pendant un moment partagé. Elle doit connaître ses limites, même si l'enivrement du moment peut la faire elle aussi chavirer, elle doit savoir dire stop ou tout simplement... Non…
Cela n'est pas possible ; Ou bien moi je n'ai pas envie de faire cela, ni avec toi, ni avec personne… Selon l'humeur, la fatigue, tout peut être interprété et vécu sous des formes si différentes selon chaque individu.

C’est elle qui DECIDE, ordonne et se fait plaisir. Et non l’inverse ! Elle prendra en compte vos demandes, mais elle n’est pas là pour vous chouchouter, n’inversons pas les rôles ! Elle pourra vous faire plaisir et vous récompenser, si vous êtes un bon chien...

Je ne suis pas une machine…

Pour en revenir aux objets pour faire de vos soirées des moments inoubliables ! L'on trouve des objets et outils fabuleux dans certains commerces du sexe ou dédié au bdsm… N'oubliez pas qu'un simple magasin de bricolage rengorge de fabuleux trésors aux aussi…
Mais bougez aussi vos petites fesses ! Faites fonctionner votre imagination. Inventez des jeux pour elle, des objets que vous n'aurez jamais utilisés, mais que vous ferez pour elle et elle seule. Des tenues que vous confectionnerez en secret pour elle. Pour vos "premières fois". Ces premiers émois peuvent être si beaux et ils vous seront inoubliables…
Vibrez à ses cotés, partagez, communiquez.

Cela s'appelle l'échange…

Confessez-vous. Même si vous croyez qu'elle vous prendra pour un fou. Jamais, non jamais je n'ai jugé un homme pour ses envies et ses passions ; Au contraire, je l'ai toujours trouvé beau dans sa soumission, ses envies… Et je l'ai toujours compris, accompagné, ainsi une belle communion des corps, de l'esprit s'opérait...
Pour qu'avec elle vous alliez jusqu'au nirvana ? !

Que vous soyez Maîtresse ou Maître, Soumise ou Soumis ; Partagez...

Celle ou celui que vous recherchez est forcement quelque part. Investissez-vous. Donnez de votre temps, vos forces, montrez vos motivations et le partage ne sera que plus beau.

Je suis une dominatrice de cœur, avec une force de caractère bien personnelle, cela est rare et c'est d'ailleurs ce qui fait mon charme et ma force…
Je suis votre ascendant. Votre force. Votre Déesse sensuelle, sensible, et vous vivez pour mon plaisir.
Je peux lire dans vos yeux, ces choses profondes que vous essayez de me cacher.
Je sais où je veux aller et où je ne veux pas qu'on me mène.
Suivez-moi, acceptez ou fuyez à toutes jambes…

Mais si vous êtes vraiment soumis, vous aurez très bien compris de quoi je vous parle dans ces articles sur le partage et il ne vous sera pas difficile d’être un bon sujet aux pieds de votre Divine...

Je disais il n'y a pas si longtemps à quelqu'un… Je donne quand on me donne…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Les pratiques...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Le lien...
  • Un tango ?
  • A mes pieds...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés