Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 18:21

 

20.07.2011
Joëlle accepte les délices...

Récit d’un séjour parisien… - 7 -

…Il fallait montrer à ces hommes que j’étais « LA FEMME » de la soirée et que je décidais du sort de Joëlle. Je devais imposer ma domination et rappeler discrètement certes, a ces hommes qui m’accompagnaient que ce qui se passait été fait sous mon contrôle. J’avais besoin d’affirmer qu’une dame de mon rang « décidait ».

Rappeler que c’est moi qui avait acheté cette femme. Et je tenais à ce que l’on ne l’oublie pas, car je sentais que des débordements (d’ordre vulgaire) étaient possibles dans la situation présente. 

Je précisais par ailleurs au mari de Joëlle que je ne souhaitais pour ma part ne pas partager d’instants de la sorte. Qu’une fois « rassasiée » de mon plaisir et de celui de Joëlle, je respectais celle-ci et que ce qui se passerait plus tard ne me regardait plus… Son époux me sourit et me remercia en me disant que le fair-play et le respect qu’il découvrait ce soir en ma personne l’étonnait. Qu’ils avaient fait quelques soirées dans des clubs sm et qu’ils avaient été bien déçus par certaines rencontres ! Il en faut pour tous les goûts et pour tous ! … J’en conviens…

Puis, je retournai vers Joëlle, encore étourdie par la langue de cet homme resté accroupi pour voir le spectacle aux premières loges.

La cravache frappa d’un coup calibré et faible. Joëlle qui ne s’attendait pas à cela, eu un sursaut et sa tête se mis en arrière. Je la rassurais, toujours d’une voix douce, à son oreille. Je lui dis que j’allais faire attention à tous mes gestes et qu’elle ne devait pas avoir peur.
Mais je devais songer à l’alternance des gestes.

J'ai alors frappé plus fermement, avec la cravache bien en main cette fois.
Les cris étaient plus forts, plus appuyés.

Je lui demandais de se relever et de se mettre face au mur en levant les bras. Elle s'exécuta, et je la frappais encore et encore, en la caressant par intermittence.

Mes mains frôlaient son dos, ses hanches et ses cheveux.
Puis, mes ongles glissaient le long de sa colonne vertébrale.
Un moment, je lui tirais les cheveux, elle me dit : « Merci, Maîtresse pour ces moments de joie, de désir et de plaintes. Vous m’excitez, Madame, merci… ».
Elle avait mal, mais son mari, à nos côtés et les quelques regards échangés faisait qu'elle vibrait encore, pour lui, pour eux, pour nous…

Son mari décida à son tour de lui caresser son triangle et son bouton s’enflamma rapidement. Il la connaissait bien et savais comment la faire vibrer et l’emporter dans un tourbillon de jouissance.
Elle bougeait de droite à gauche et gémissait, tant qu’elle le pouvait, mais cela ne pouvait être en total silence ; Elle aimait sentir les doigts de son homme parcourir sa chatte avec précision. Il savait comment l’incendier et lui donner du plaisir.

Cela m’excitait terriblement et j’embrassai à pleine bouche Joëlle...

Une osmose que nous partagions tous ensemble dans cette pièce.

Nous entendions d'autres soumis se faire battrent au loin.
J'aimais entendre leurs cris.

Joëlle avait toujours les bras levés et elle ne pouvait se refuser à moi. Sa jupe relevée m’excitait.
Comme si j’avais pu la « prendre » là, mais je n’avais pas mon gode ceinture, quel dommage…

Et je frappais, encore. Les flashs de l'appareil photo étaient comme des stroboscopes.

Tout à coup… Joëlle, qui n’en pouvait plus, à jouit, plusieurs fois, sous la langue de cet homme et sous les coups que je lui administrais de ma main ou avec cette cravache, avec l'aide de ce dominateur.

J’étais heureuse, oui vraiment heureuse d’entendre et de sentir le plaisir de Joëlle.

Elle semblait rassasiée et tellement soumise...

Je me disais qu’elle était bien sous mes ordres et sous ma domination…

 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Récit d'un séjour parisien...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés