Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 09:23
20.04.2011
Madame.S et les deux petits soumis...

Récit personnel Lyon... - 11 –

Fin du récit intime
Soirée lyonnaise, mai 2005

...Ensuite, nous remontons au premier pour boire un verre. J’ai bien besoin de me désaltérer après toutes ces émotions !
Bien que des personnes soient déjà parties, il reste encore beaucoup de couples affairés dans chaque coin de la maison et les bruits qui viennent de loin ne laissent aucun doute sur le supplice des soumis. Des coups de cravache et de fouet cinglent encore dans ma mémoire…
D’autres personnes font l’amour, ici et là… Je ne suis pas là pour le sexe… Mais ces petits soupirs et autres gémissements ne me laisse pas indifférente. Je ferais l’amour en rentrant à l’hôtel.
Images cruelles, images sensuelles, quel délicieux mélange…

A la fin de soirée, je demande à mon sujet de se coucher sur une longue table en bois dans le salon. Il y a un feu dans la cheminée et il fait chaud.
Je l'attache solidement avec ses bracelets de cuir qu'il porte aux chevilles et aux poignets ;
Le voilà à ma merci, à nouveau. Je demande à pierre, soumis de mon amie dominante Cathy à mes cotés, de s'allonger à son tour sur mon sujet. Le poids de pierre est moindre de celui de Fred. L’inverse aurait été envisageable, mais nous n’aurions pas pu les laisser un long moment ainsi, à les admirer, entassés.
Le tableau est très drôle. D’autres dominatrices viennent s’asseoir à mes côtés pour apprécier le spectacle.
Ce « sandwich d’hommes » est très alléchant et je ne peux m’empêcher de m’approcher pour les caresser de mes mains tout d’abord…

Je les fouette avec ce martinet à lanières de cuir assez fines, qui laisse de jolies traces et je les griffe pour leur laisser mes empreintes...
J’aime les caresser tour à tour. Ces deux corps meurtris sont si beaux. On aimerait presque les voir s’emboîter.
Leurs sursauts doivent troubler celui qui est en dessous ou au-dessus ;
Je leur demande de me lécher les doigts et je les enfonce dans leur bouche, tour à tour.
Je m'occupe de leurs seins et à nouveau, le martinet...  Quel enchaînement. Ils semblent apprécier leur torture, mais aussi un certain plaisir. Leurs gémissements ne trompent pas…

Maîtresse Cathy monte sur le dos de pierre. Fred est en dessous. Le poids de deux personnes sur lui doit être difficilement supportable mais il ne dit rien ! Maîtresse Cathy s’amuse et joue à la belle cavalière ! Elle trône sur ces deux pauvres petits soumis et elle est fière ! Elle est belle dans son ensemble fait de lacets et maille.
Soudain, je demande à pierre, qui ne s’y attendait pas, de se reculer.
Et je donne l’ordre à mon soumis de jouir dans sa main, puis d’avaler le tout sans faire aucune histoire...
Les dominatrices  présentes dans la pièce, regardent, amusées... Elles aiment le spectacle et font des commentaires à tout va...  Elles humilient tour à tour Fred et pierre. Ils sont rougissants et ils n’osent rien dire.
Ils n’ont pas la permission de se plaindre.

La fête à durer toute la nuit, fait de jeux avec divers dominas. Des petits sujets, pleurnichant pour leur cause. De petites exhibitions mais sans grande qualité.
Certaines dominatrices ne m'inspiraient pas et je n'ai pas eu envie de nouer un dialogue. Le feeling, cela ne s'invente pas. Maîtresse Cathy m'a plu pour sa simplicité et sa façon de parler du bdsm. Et leur couple, exemple rare dans ce milieu, m'a laissé rêveuse.

L'amour entre sa Dominatrice et son sujet est-il possible ? Voilà un vaste sujet que je développerais plus tard…

Je ne vous ai raconté ici que mes meilleurs souvenirs. Merci à Pierre et Cathy, couple amoureux dans la vie, d’avoir partagé avec moi et Fred d’aussi bons moments complices…

Impressionnant, car ici tout est possible, et naturel. Et surtout réel...

Voici donc mon premier récit, par bribes de souvenirs... 
Repartie fatiguée de notre nuit d'ivresse. Je prends le volant pour rentrer sur Lyon... Fred s’endort à mes côtés dans la voiture qui roule tranquillement sur l’autoroute qui nous mène à l’hôtel.
Le jour se lève.
Je m'effondre dans le lit de ma chambre d'hôtel. Fred lui dort déjà.
Je me couche, épuisée, en regardant ma montre.
Il est 7 heures et le soleil s’est levé et entre par la fenêtre et sur la jolie place Bellecour, presque déserte à cette heure...

20.04.2011 2

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Récit intime Lyon
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés