Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 09:07
15.04.2011
Récit personnel Lyon... - 7 –
Récit intime
Soirée lyonnaise, mai 2005

...La cire de la bougie coule sur Fred. Maîtresse Cathy distille ce liquide chaud avec parcimonie et ses gestes sont précis. Elle monte un peu plus haut la bougie, pour que le filet mette un peu plus de temps pour atteindre la peau. Ou alors la flamme viendrait presque lécher les poils du dos de son esclave...
« Quelle artiste tu fais là Cathy ! Lui dis-je en éclatant de rires ! ». Maîtresse Cathy me renvoie un sourire.
pierre lui est toujours là, entre mes mains.

Je viens de lui ordonner de se mettre debout. Je lui ai retiré son bâillon. La bave à abondamment couler sur le sol. Après lui avoir attaché ses mains et ses pieds de façon machiavélique, car il est ficelé avec des bracelets et des liens.

Il se relève comme il peut. Ses gestes sont hésitants, imprécis. Difficilement bien sur et cela me fait sourire ! Cathy sourit à son tour et vient me confier quelques petites confidences à mon oreille. Je la découvre alors très coquine et même vicieuse. Cela me surprend mais j’aime son initiative et notre connivence.
Nous remarquons qu’autour de nous l'assistance qui s’est installée est toute ouïe et personne ne perd une miette de nos jeux.

Le spectacle de ses chiens à notre merci doit être terriblement excitant.

Je tourne autour de Pierre, par la droite, par la gauche. Je caresse ses cheveux, sa croupe. Il ne sait si cette main va encore le frapper ou lui procurer des frissons d'excitation.
pierre, toujours aveuglé par son bandeau, me glisse à l'oreille : "Madame, j'ai peur, mais avec vous je dois avoir confiance. Je vous sens vibrer, je ressens votre plaisir et j'ai envie de m'abandonner comme jamais…".
Je suis flattée mais n'en perds pas moins le fil des choses. Je dois penser à lui et à sa condition d'esclave.
Face à moi… Il ne peut qu'accepter.

Je décide de lui retravailler les seins qui sont déjà meurtris par les pinces que je lui avais posées et je sens rapidement que je le fais vibrer.
Je sens son petit téton droit durcir sous les roulements de mes doigts. Puis le gauche gonfle à son tour. J'approche ma poitrine de son torse.

J'enfonce mes ongles, encore...

Il l'avait-il peut-être encore un peu espérer, il peut à nouveau sentir mon abondante poitrine sensuelle contre lui. J'accentue ma position. Je souhaite l’exciter.
Je vois son chybre durcir et il ne peut cacher cette excitation montante. Je sens qu'il fait tout pour ne pas me décevoir. Il ne sait finalement s'il a le droit de bander ou si je vais le punir pour cela. Je ne dis rien…
Il ne peut que reculer sous la force de mon geste et il finit par glisser et se mettre à genoux. C’est bien ce que je désirais, qu’il plie sous la pression des mes doigts sur ses seins. Qu’il s’agenouille pour moi !
 Je le laisse sentir mon parfum et rêver que mes seins le frôlent, encore. 
Même à genoux, face à moi, légèrement penchée vers lui, je lui tiens toujours les tétons. Je le sens vibrer et chavirer…

Je n’ai pas envie de lâcher ses tétons. Ils se sont rallongés et la peau travaillée s’est ramollie.
Il me remercie tout bas, "Merci, Maîtresse, merci pour ces délices. Mon Dieu que vous êtes Divine, que vos doigts m'emprisonnent avec gourmandise, merci…".
Je lui retire le bandeau qui lui cachait ses yeux ; Pour qu’il puisse voir que ma salive coule et qu’elle arrivera bientôt à sa bouche... 
Puis…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Récit intime Lyon
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés