Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:38
17.04.2011
Récit personnel Lyon... - 9 –

Récit intime
Soirée lyonnaise, mai 2005

...Je redeviens alors plus sage.
Comment plus sage ? 
Plus gentillette tout au plus ! Je le regarde fixement dans les yeux et je commence à le branler de mon escarpin. Je demande à pierre de se mettre sur le dos. Et d’attendre mes ordres !
Il est là, face à mes jolis pieds. Le bout de ma chaussure frôle ses testicules ! Aurait-t-il peur que j’enfonce un peu plus l’extrémité de ma chaussure ?

Il aime, je le vois. Cela l'excite et il en redemande. Ses yeux deviennent à leur tour pervers, puis demandeurs. Soudain, j'enfonce un peu plus le talon de mon escarpin sur sa tige. Plus précisément sur le bout du gland. Je fais mine de faire entrer mon talon fin dans ce petit trou qui est la terminaison de son sexe.

Il a peur…

J'écrase son gland, un peu plus fort. Il ne sait si je vais oser faire entrer quoi que ce soit dans son membre. Finalement… Je finis par lui déposer des gouttes de pluie de cire, sur son sexe et autour. C’est si joli ce dessin qui se forme sous mes gestes. Des arrondis de cire entre les cuisses. Et sur le gland.
Je m'arrête. Je sens que pierre n'en peut plus et qu'il à très mal… 
Je continue un peu malgré tout son supplice et je finis moi-même par lui faire glisser des perles de cire, mais cette fois sur tout le corps…

Il brame ce pauvre animal…

Mais c'est une petite salope qui aime se faire dorloter par sa Maîtresse.
Je suis une femme dominante, qui s’occupe de lui, il ne sait ce dont elle est capable et ce qu'il pourrait lui arriver, abandonné à mes caprices, il est excité et il tremble souvent. 
Je hurle soudain à son oreille ! "Tu as froid petit chien ?"! Il sursaute et me répond : "Non madame, la cire me réchauffe bien le corps". "Merci Maîtresse"…

Pour finir... Je lui fais lécher les talons de mes escarpins et je sens qu'il adore cela. Son sexe est au maximum de son excitation. Je le sens gonfler et gonfler encore. Des petites gouttes de sperme s'échappent de son orifice. Il ne peut cacher qu'il est très excité et qu'il a envie de faire gicler son nectar.
pierre est au summum de son excitation. Il attend sans doute la phrase magique qui lui permettra de gicler ! ? Je me penche à nouveau et lui glisse à l’oreille :  «  NON, pierre, tu ne pourras pas jouir ! » Sa tête, ses yeux, se baissent immédiatement ! Il à compris...
Il ne jouira pas !  Il ne l'a pas mérité…

Maîtresse Cathy, elle, monte sur le dos de Fred. Ca y est, elle est assise confortablement sur lui et éclate de rire ! Fred à un corps robuste et il est très tentant de monter sur sa croupe.
Elle lui donne quelques coups de cravaches, censés le faire avancer. "Oui, mon cheval, avance !"
Elle frappe, il crie.

Elle lui fouette les fesses avec le deuxième instrument qu'elle à dans la main gauche. Un martinet à petites lanières de latex. Fred acquiesce. Il aime cela et seuls quelques gémissements sortiront de sa bouche.
Le plaisir est au rendez-vous et les Maîtresses sont belles et hautaines.
Le partage entre le soumis et la dominante se voit et se ressent à plein nez… La nuit est belle et tout est possible.
Fred se retourne, discrètement, puis me regarde. Il sait qu'il ne doit porter aucune atteinte aux jeux que nous partageons. Il doit respecter la Maîtresse qui le domine et ne rien laisser paraître. Mais…

Je sens dans ses yeux que tout va bien, qu'il aime ce qui se passe.
Je ressens aussi son amour… Ses yeux ne mentent pas.

 Il aime se faire dominer ; Il aime savoir qu'il à été prêté, mais c'est dans mes mains qu'il se sent heureux... Je le sais… Je lui renvoie un regard complice, tout en lui montrant pierre à mes pieds caressant mes chevilles… Puis léchant les talons de mes escarpins…
Je sais qu’il aime ce spectacle, lui aussi.
Moments de partage et de connivence…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Récit intime Lyon
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés