Vendredi 20 mai 5 20 /05 /Mai 07:00
 

20.05.2016-1.jpg

"Une femme que son cœur entraine a quelque chose de touchant et de sacré"

                                                               Benjamin CONSTANT

 Maîtresse,

Dans les commentaires de Votre Blog, nombreux sont les lecteurs qui apprécient et admirent Votre Manière si Subtile d'avoir fait de moi cet esclave fidèle, dévoué à Votre Cause.

C'est vrai que Vous Vous êtes appropriée à tout jamais de mon âme servile.

Notamment lors de notre première rencontre, je me souviens de Votre Interrogation me concernant :

"Désires-tu réellement devenir le serviteur de Maîtresse Sylvania ? ", je répondais alors solennellement "oui", avec le cœur battant et les joues rouges d'émotion.

Vous me faisiez part également de Votre Désir de m'introduire Votre Main Complète dans mon petit trou, pour marquer ce jour céleste.

Mais quelle ne fut pas Votre Déception et la mienne, quand Vous constatiez un manque de souplesse me concernant.  Cela me valait de Votre Part, deux Gifles, bien méritées et de nombreux coups de fouet sur mon corps nu, déjà l'échange amoureux BDSM était devenu pour nous,  incontournable.

Peu de temps avant de nous quitter, je me souviens aussi de Vos Paroles : " je veux que tu passes par le sacrement de mon fist fucking lors de notre prochaine rencontre, tu vas t'introduire tout ce que tu veux dans ton anus, mais tu auras intérêt à ce que ma main et même mon pied glissent tout seul, est-ce bien clair misérable vermisseau ???..."

Quel ne fut pas ma honte ce jour-là de n'avoir pu être à la hauteur de Votre Désir. Comme convenu, je me suis introduit durant les mois qui ont suivi tout un tas d'objets divers et variés et autres légumes.... bref je compris alors que l'ouverture était devenu enfin suffisamment béante, pour Vous l'annoncer, fou de joie.

La rencontre suivante fut  celle de Votre Triomphe car j'allais succomber encore un peu plus devant ma Dominatrice.

je me souviens où cela s'est passé, dans cet hôtel isolé, plutôt chic, sur un col de montagnes vosgiennes en pleine hiver, où Vous alliez me faire vivre de l'extase à l'état pur, où Vous et moi, allions nous ouvrir sur l'autre, dans notre quête sentimentale, existentielle et même vitale.

je me souviens exactement de ce moment presque intemporel, où j'étais à genou devant Vous et que Vous m'avez introduit délicatement Votre Main dans mon derrière...pour la première fois. 

Vous m'avez dit soudain : "c'est fait ma main est en toi..."

Après cet étirement un peu extrême, je ressentais un sentiment qui n'a pas de nom, ou plutôt le seul nom que je retiendrai jusqu'à ma mort, sera dorénavant le Votre, Maîtresse SYLVANIA.

Ce fut une expérience étrange faite de plaisir, de douleurs silencieuses, et surtout de ce sentiment d'avoir gagné Vous et moi, le droit de partager Votre Destin.

A partir de ce moment, on pouvait dire que nous nous étions découverts avec ce sentiment d'être devenues  spirituellement dépendants.

Vous décidiez ensuite d'introduire Votre Pied dans mes entrailles, je n'ai jamais eu encore ce sentiment plus intense de Vous sentir en moi, j'oserais dire un point culminant où je ne semblais plus vraiment pouvoir maîtriser mon orientation dans l'espace.

J’avais le sentiment de planer comme un cosmonaute dans sa capsule sans qu'il n'existe plus la moindre retenue entre Vous et moi.

Vous arriviez pratiquement à communiquer avec moi sans faire parler Vos Lèvres.

je savais maintenant que Vous portiez en Vous, l'éternité, la réussite, la profondeur, le plaisir,  l'abandon, une foie exceptionnelle, l'amour divin dans ce qu'il est le plus pur et le plus puissant, le désintéressement et surtout la confiance, cette confiance qui restera à tout jamais le vecteur de notre lien.

Au moment où cela s'est produit j'avais en outre le sentiment que cette expérience n'était pas le fruit du hasard, que quelque chose était en train de nous dépasser Vous et moi, confondues, dans cette communion éternelle, cela confirmait ma conviction du premier jour, où Vous m'étiez apparue comme la Dominatrice dont j'avais toujours rêvée.

Quelle belle éternité, que celle de notre histoire à tout jamais gravée; nous la porterons avec beaucoup d'élégance comme une chaîne reliant Vos Extrémités Expertes à mon âme servile durant toutes ces années.

Vous m'avez fait gravir "ce niveau d'amour" purement platonique.

On dit souvent que pour communiquer avec soi-même il faut réussir à se recentrer, et bien c'est que Vous êtes arrivée à faire avec moi.

Voilà pourquoi depuis ce jour, Vous occupez autant de place, d'intensité et de sentiments dans mon coeur.

Je ne pourrai maintenant plus m'imposer sans Votre Consentement.

Aaron.

20.05.2016-2.JPG   20.05.2016-3.JPG

20.05.2016-4.jpg          20.05.2016-5.jpg          20.05.2016-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Commentaires

j'aimerais etre fister
commentaire n° :1 posté par : Soumis le: 20/09/2016 à 20h15

Tous les soumis en rêvent je pense !!

réponse de : Madame. S le: 23/09/2016 à 13h48
Ce récit me rappelle 2 souvenirs maintenant ancien.
Le premier remonte à mes débuts, à ma découverte du BDSM avec des dominatrices professionnelles. Maîtresse Shalimar m'à reçu à Brest un soir. Il s'agissait d'une petite femme, la cinquantaine. Je ne me souviens plus de tous les détails de cette soirée, mais je me souviens qu'elle a su m'élargir le trou très progressivement, et quand elle m'à annoncé qu'elle avait sa main dans mon cul, elle a du me faire vérifier tant j'étais incrédule. Je n'avais pas souffert alors qu'à cette époque j'étais encore bien serré. Je me souviens également qu'après avoir retiré sa main elle a fait couler de la cire dans mon trou béant, j'ai hurlé de douleur.
Maîtresse Olivia à plusieurs fous tenté de me fister mais ses mains d'homme n'ont jamais pu forcer l'entrée. C'est pourquoi, à l'occasion de mon anniversaire, elle a mandaté ma copine Ral pour me fister. J'ai la queue de ma Maîtresse dans la bouche et la main de ma copine dans le cul qui fait des va et vient. Ral arrete soudain son fist pour nous laisser un peu d'intimité. Mais c'est une autre histoire.
Voici les 2 souvenirs. Merci Madame S et aaron de m'avoir permis de revivre ces instants
commentaire n° :2 posté par : Titou le: 09/06/2016 à 13h59

Les premières fois ont ce petit quelque chose de nostalgique et moi j’aime bien ces souvenirs tendres et plus délicats pour ton petit trou sourires ! J’aime quand tu nous racontes tes rencontres.

réponse de : Madame. S le: 15/06/2016 à 14h22
ce récit du sacrement est trés déstabilisant....
commentaire n° :3 posté par : godeline le: 26/05/2016 à 15h34
Maîtresse,
je Vous remercie servilement de m'avoir fait découvrir pareille expérience.
aaron
commentaire n° :4 posté par : aaron le: 20/05/2016 à 23h37

Nous avons partagé tout cela, à deux, ensemble…

réponse de : Madame. S le: 27/05/2016 à 10h57
Encore une fois, une bel hommage d'Aaron à Sa Divine Maitresse. Votre prise de possession des lieux fût un moment intense et il est vrai que cela marque l'esprit d'une belle manière.
De sentir la Maitresse en nous, dans notre être et dans notre âme Madame.

C'est un travail progressif mais pouvoir ainsi s'offrir pleinement à Sa Dame est un délice fou.
commentaire n° :5 posté par : Elevemath le: 20/05/2016 à 07h26

Comme tu le soulignes, il s’agit là d’un travail progressif ; Mais quelle intensité pour le soumis qui décide de s’abandonner et de faire confiance à celle qui entre en lui…

réponse de : Madame. S le: 27/05/2016 à 10h57

Images Aléatoires

  • A mes pieds...
  • Cheveux...
  • Initiales M. S.
  • Elle et lui...
  • Le lien...
  • Naturellement nature....

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés