Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 07:00

21.06.2016-1.jpg

 

La chaise et les œufs ;

Après quelques minutes, elle m’appelle enfin. Elle se tient debout à côté d’une chaise, et son regard froid et déterminé ne présage rien de bon.

Elle m’ordonne de retirer mon string, mes lunettes et ma montre, et de m’assoir sur la chaise.

Je dois positionner les bras le long du dossier, et les jambes le long des pieds. Maitresse Olivia va chercher ses cordes, et s’applique à me ligoter à la chaise. Les mains sont accrochées aux pieds arrières, les jambes aux pieds avants, et je me trouve ainsi immobilisé dans une position obscène. J’ai les jambes écartées, mon sexe à son entière disposition, et je ne pourrais en aucun cas me soustraire à sa perversité.

Pendant ce long moment où les liens enserrent mes membres, je ferme les yeux, afin de me replier sur moi, et mieux ressentir ce qui se passe. Je suis assez excité à l’idée d’être dorénavant à la merci de ma Maitresse.

Maitresse Olivia s’occupe maintenant de poser des pinces sur les tétons, mais pour une fois, les pinces ne sont pas trop serrées, et je ne souffre pas trop.

C’est le moment que choisit ma Maitresse pour m’expliquer la raison de cette punition. Il y a quelques semaines, peu de temps après avoir signé mon contrat, j’ai fait l’amour avec mon épouse. Le contrat n’étant pas explicite sur ce sujet, je n’ai pas cru bon d’en demander l’autorisation à ma Maitresse, mais dans un souci de transparence, je le lui ai annoncé à postériori. Ma Maitresse m’explique tout cela d’une voix froide, après m’avoir craché au visage. Maintenant, m’explique-t-elle, j’ai l’autorisation de faire l’amour avec mon épouse, mais je devrais le lui dire, et je serai puni pour cela. Mon plaisir de faire l’amour aura pour conséquence le plaisir d’être puni, au risque que ma Maitresse invente des punitions par trop douloureuses !

Mais Maitresse Olivia n’en n’a pas fini avec moi. Profitant de ma position, elle prend possession de ma queue, pour l’instant toute recroquevillée sur elle-même. Mais ma Maitresse sait y faire, quelques caresses, et je commence à durcir, et à gémir de plaisir.

Elle décide alors de me bander les yeux. Ainsi dans le noir, le sens de la vue ne vient plus perturber celui du toucher. Les mains de ma Maitresse effleurent mon sexe, et mon corps ligoté tente de se rapprocher de ces doigts accueillants. Puis c’est une masturbation violente, et à nouveau les douces caresses. Mes soupirs se font plus sonores, et dès que je suis au bord de l’orgasme, les caresses changent et me font redescendre.

Après un moment de calme, je sens quelque chose vibrer sur mon sexe, et je découvre une sensation orgasmique puissante. Maitresse Olivia joue avec un œuf vibrant, et j’apprendrai après qu’elle en utilise deux. Je sens qu’elle m’attache quelque chose autours du sexe, et brusquement, comme une décharge électrique, je sens une vibration puissante se déclencher. Cela m’arrache un cri de jouissance, je pense que tout le monde doit m’entendre prendre un plaisir fou. Mon sexe est comme happé par cette nouvelle sensation, je suis sur le point de jouir quand l’œuf tombe à terre.

C’est maintenant une capote qui vient orner ma queue, puis je sens qu’on me lubrifie pour mieux me masturber. Ces moments d’intense plaisir alternés à des pauses me rendent fou. Je gesticule comme un malade dans sa camisole, je tire sur mes liens sur les ordres de ma queue. Mon cerveau ne pense plus, tous les neurones sont descendus dans ma bite, et je ne suis qu’un objet de plaisir.

Et brusquement, tout s’arrête. Ma Maitresse m’embrasse à pleine bouche, et me détache lentement. Je me précipite dans ses bras, je la serre très fort, et je ne peux retenir mes larmes de bonheur. Nous retrouvons Madame Isis et Mphil, qui se gaussent et me traitent de salope en chaleur, tant ils m’ont entendu crier mon plaisir.

21.06.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse,
je crois que Titou a su nous plonger dans le côté magique de la domination avec la profondeur de ses mots.
aaron
commentaire n° :1 posté par : aaron le: 02/07/2016 à 21h28

Titou nous donne envie « d’entrer » dans cette soirée et d’y rester longtemps !!

réponse de : Madame. S le: 06/07/2016 à 15h38
J'adore
la dernière photo !
J'en rêve même !!!
Aline dont les tétons
se dressent
commentaire n° :2 posté par : Aline le: 27/06/2016 à 15h49
Ces instants, je me les rapellent comme si c'était hier. quel bonheur quand sa Maîtresse prend soin de vous, uniquement de son soumis. Et avec toujours de nouvelles idées, de nouveaux instruments de torture ou de plaisir, de nouvelles positions ou contraintes. Quel pied !
commentaire n° :3 posté par : Titou le: 24/06/2016 à 10h38

Et bien contente que ces souvenirs soient encore aussi présents et te fassent un retour en arrière agréable !

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h22
Bonjour,
Jeux que je n'ai jamais pratiquer , Mais que cela doit être de bonnes souffrances si on peut appeler cà comme çà ......
HUMMMM PLAISIR? PLAISIR ....
un BATARd
slrn304-791-946
commentaire n° :4 posté par : SLRN 304-791-946 le: 21/06/2016 à 15h34

Et bien si tu n’as jamais pratiqué, pourquoi ne pas essayer un jour !!?

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h21
Divine Maîtresse .
J'aime beaucoup cette idee d'être puni(e)pour toute relation sexuelle avec son épouse .
La perversion est extrême ! Jusqu'à avoir plus de relations pour être plus puni(e)...
Puisque au fond de moi , esclave que je suis c'est ce que je désire ...
Votre petite chose et catin ... Godeline
commentaire n° :5 posté par : Godeline le: 21/06/2016 à 08h11

Je l’ai toujours dit, Godeline a besoin d’être guidée et malmenée…

réponse de : Madame. S le: 21/06/2016 à 11h50

Images Aléatoires

  • Rouge à lèvres...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Jouons ensemble...
  • Madame 12.2005
  • Les mains de Madame. S
  • Chapeau Madame !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés