Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 07:00

 

  23.06.2016-1.jpeg

Pour m’aider à redescendre, on me demande de servir l’apéritif.  Je suis en train de servir le champagne, quand M arrive. M est un soumis d’une cinquantaine d’année, calme et un peu intimidé. Il a l’air agréable, et il remplit le questionnaire d’usage en trinquant avec nous. Il semble assez novice, avec quelques craintes, mais il aura l’occasion de dépasser certaines d’entre elles dans la soirée.

Pendant que je m’occupe des invités, ma Maitresse et Madame Isis prennent un malin plaisir à me traiter comme le larbin que je suis, afin de bien m’humilier devant M.

 La soirée avec soumis M ;

Avant de passer à table, ma Maitresse conduit M dans la pièce d’à côté. Je ne sais pas ce qu’ils font, nous n’entendons plus un bruit, et moi je commence à bouillir de voir ce soumis profiter des talents de ma Maitresse. Je me sens abandonné.

23.06.2016-2.jpg

Soudain, ma Maitresse me demande de les rejoindre. Elle est confortablement assise sur une chaise, M est à ses pieds, la queue de ma Maitresse dans la bouche. Elle m’ordonne de regarder, et d’admirer à quel point il suce bien. Je commence par tourner la tête de l’autre côté, pour montrer ma jalousie, mais ma Maitresse insiste, et je dois contempler, les yeux au bord des larmes, ma Maitresse prendre du plaisir avec un autre.

Maitresse Olivia ne cesse de complimenter M sur ses talents de suceur, et me demande alors de faire une pipe à M. Nous nous retrouvons ainsi dans un petit trio, à la queue leu leu, si j’ose dire.

Je m’exécute immédiatement, car si je me sens frustré, rien au monde ne pourrait m’empêcher d’obéir à un ordre de ma Maitresse. Je m’applique donc à donner du plaisir à M, et ce n’est finalement pas désagréable. Il est manifestement bien propre, sa queue a bon gout, il bande bien, et je sens très vite son plaisir monter. J’aime donner du plaisir. Je le prends bien à fond, je lui lèche les couilles, j’astique son membre avec avidité. Un peu trop, car il me demande de ralentir au risque de jouir immédiatement. Dommage, j’aurais bien gouté une giclée de sperme en guise d’apéritif.

 Ma Maitresse siffle la fin de la partie, et nous retournons dans la salle. Je m’installe aux pieds de ma Maitresse, et je pose ma tête sur ses cuisses, les larmes aux yeux. Je suis trop jaloux, il va falloir que je me calme !

 Le diner que je sers comme à l’accoutumée se passe sans anicroche.

 Avant le dessert, ma Maitresse propose à M de tâter de la fessée. Pendant qu’elle s’occupe à lui rougir les fesses, je sens la jalousie poindre à nouveau. Madame Isis, qui s’en est rendu compte, m’ordonne de m’installer aux cotés de M, à quatre pattes, pour subir également une bonne fessée. Celle de M sera de courte durée, mais pas la mienne, tant j’apprécie de sentir les mains des dominatrices chauffer mon épiderme.

Après cet échauffement, Maitresse Olivia fait une démonstration de martinets à M. Même si les lanières de ses martines sont cinglantes, j’aime quand elle me brutalise le dos et les fesses avec. Mon corps ondule sous les coups, comme par reflexe, pour aller au-devant du cuir. Quelques coups plus appuyés sur les fesses me font pousser des « ouf » et des « ah », mais pas question de crier pitié. De toutes les manières, le Safe Word m’est interdit depuis que j’ai signé mon contrat, c’est Maitresse Olivia qui décide quand la punition s’arrête.

C’est maintenant au tour de Mphil de faire une démonstration. Ses martinets font moins mal, ils sont plus sensuels, et ses coups portés à deux mains me procurent une sensation de bien-être. La douleur a fait place à un début de plénitude, je me sens partir vers d’autres horizons. Le talent de Mphil n’est plus à démontrer.

Maitresse Olivia prend maintenant le relai. Mon corps chaud attend la brulure des lanières avec délectation. Les lanières de cuir qui brulent mon épiderme sont devenues les prolongements de ma Maitresse. J’ai l’impression de sentir ses mains prendre possession de mon corps, marquer ma chair de toute sa force et de son autorité. Je voudrais me fondre en elle, ne plus exister que par elle, par ces attentions brulantes.

Quand les martinets cessent d’exercer leur office, je suis au bord du précipice et j’ai du mal à tenir debout.

Mphil a dû le sentir, car après avoir les frottées l’une contre l’autre, il appuie fortement ses mains brulantes sur mes épaules, et je m’écroule terrassé, mais heureux.

 Merci Mphil, Merci Maitresse Olivia.

 

La bougie :

Après cette séance riche en émotion, dont je ressens encore les effets en vous le racontant, nous faisons une petite pause dessert. Un excellent gâteau au chocolat pour nous requinquer, que demander de plus.

Ce moment est vraiment très convivial, je suis heureux, assis aux pieds de ma Maitresse, lui caressant les jambes et les cuisses, l’écoutant avec admiration deviser de choses et d’autres avec nos invités.

Je pourrais rester des heures ainsi, à sentir ses mains caresser ma tête, à sentir ses cuisses sous mes  joues, à la voir si sûre d’elle en toute circonstance. Dans ces moments, je sais pourquoi j’ai signé mon contrat d’esclavage !

 Mais je dois subir la dernière punition de la soirée. Ma Maitresse, vous vous en souviendrez certainement, a promis de dessiner à la bougie sa date de naissance sur mon dos, afin que je n’oublie plus son anniversaire. Elle a déjà réalisé cette punition, mais l’appareil photo est tombé en panne. Nous allons donc réitéré cet exercice artistique.

 Ma Maitresse a convaincu M de tâter de la bougie, histoire de savoir s’il aimera ou non. Il est curieux, il connait le Safe Word, il est confiant, et se prête volontiers au jeu.

La bâche est déployée et Maitresse Olivia s’occupe d’orner le dos de M de cire chaude. Peu habitué à cette sensation, il se tortille légèrement, mais se laisse quand même faire. La séance sera de relativement courte durée, car il crie grâce rapidement.

 Madame Isis prend ensuite la place de M. Elle est une grande adepte de la bougie, surtout quand c’est Mphil qui le pratique. Il est vrai que ses dessins sont superbes, et nous assistons à une bien belle séance.

 C’est enfin à mon tour. Allongé sur le ventre, ma Maitresse vient se positionner à mes côtés. Elle là, toute proche, je peux lui caresser la main, sentir la chaleur de sa cuisse. Je m’abandonne totalement, et j’attends avec impatience les premières morsures de la cire brulante, j’attends les premières douleurs que je veux supporter avec dignité et dévotion, pour elle, pour nous, pour lui montrer à quel point je suis prêt à tout endurer pour qu’elle soit fière de moi.

La bougie est toute neuve, et afin de la préparer, elle fait couler une multitude de gouttes sur mes fesses encore endolorie par les martinets. La douleur est plus forte que prévue, et je ne peux contenir quelques mouvements de fuite. Ma Maitresse attaque maintenant l’écriture de sa date de naissance sur mon dos. Elle doit s’y reprendre à plusieurs fois car je bouge un peu. Je commence à rentrer dans ma bulle. Je sens les traits de cire orner mon dos, je brule intérieurement d’amour pour ma Maitresse, et je le ressens un peu plus à chaque nouvelle coulure. Toutes sortes de signaux fusent dans mon cerveau, le plaisir de la soumission, la douleur, l’amour, l’abandon, le BDSM, la vie. Mon cerveau et mon corps sont en osmose dans une cocotte-minute prête à exploser.

Quel bonheur de revivre ce moment ! Et quel résultat !

Je n’oublierai plus votre anniversaire, Maitresse, je vous l’assure. La soirée touche à sa fin, ma Maitresse rentre chez elle, pour ma part, Madame Isis a accepté de m’accueillir pour la nuit, car je dois me lever très tôt demain matin. Encore une grande soirée au 69 bis !

23.06.2016-3.jpg

23.06.2016-4.JPG    23.06.2016-5.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse,
Titou nous restitue avec grand art les subtilités de sa maîtresse, j'adore sa manière d'écrire et je succombe quand elle lui demande de sucer son autre soumis. Bravo
aaron
commentaire n° :1 posté par : aaron le: 02/07/2016 à 21h37

Tu as connu toi-même ce moment ou ta Maîtresse te demande de sucer un autre homme ! Encore un moment inoubliable !

réponse de : Madame. S le: 06/07/2016 à 15h39
Belle plume, vraiment !
Aline admirative !!!
commentaire n° :2 posté par : Aline le: 27/06/2016 à 15h44

Titou nous emporte dans son récit, on aimerait surtout y être et avoir vécu ces instants délicieux non en tant que soumis ?!

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h59
2 moments forts pour finir cette soirée.
Le premier m'a coûté cher car ma Maîtresse n'a pas apprécié du tout cette crise de jalousie. Le lendemain, j'étais en déplacement en province et j'ai appelé ma Maîtresse de ma chambre d'hôtel. Elle m'à sévèrement cermoné, avec un ton très froid, me reprochant de lui avoir fait honte en public. Pour me punir, elle a refusée de me revoir pendant plusieurs semaines.
Le second moment fort fut celui de la bougie, une pratique qui me fait décoller. Difficile à l'expliquer. Ça brûle, c'est douloureux, mais cela me transporte.
Merci encore Maîtresse de publier mes souvenirs, même si je préférerai raconter mes aventures avec Madame S
commentaire n° :3 posté par : Titou le: 24/06/2016 à 10h53

Une relation, que l’on ressent très forte entre ta dernière Maîtresse et toi. Et on le comprend. Vous avez vécu des choses très intenses… J’aime publier tes récits vécus, je trouve que cela à un certain charme ; Et qui sait, un jour nous aussi nous vivrons des moments intenses…

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h29
"les lanières de cuir qui brulent mon épiderme sont devenues les prolongements de ma Maitresse"...Maitresse ,c'est trés beau à lire ;la force du lien par la brulure comme par les morsures de la cire chaude pour aller vers la plénitude..
Godeline assoiffée de brulures..
commentaire n° :4 posté par : godeline le: 23/06/2016 à 23h52

Ta peau devrait brûler sous ma cire et tu souffrirais pour moi…

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h27
Madame,
avec plaisir et qqs sourires que j'ai lu le récit de votre soumis .....
Oh de la jalousie entre soumis c'est quoi çà tant que l'on sait que nous devons servir nos Maitres et Maîtresses alors M. le soumis pas bien......çà LOL
Ah oui oublier la date anniversaire de la Maîtresse GRRRRrRRrrr
Dommage qu'il n'y a pas de photos de la cire .....
Parfais le récit......
moi j'attends cet APM vers 16h 00 et demain soir deuxième scèances avec deux DOMIS
SLRN304-791-946
commentaire n° :5 posté par : SLRN 304-791-946 le: 23/06/2016 à 08h42

Il est vrai qu’il ne doit pas y avoir de jalousie entre les soumis car une Maîtresse sait différencier chaque personne et elle sait fort bien apprécier ce que chacun d’entre vous lui apporte, pour son bon plaisir.

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h26
de jolie récits qui me rapelle quelque situation vécue
commentaire n° :6 posté par : albin le: 23/06/2016 à 08h26

Et bien c’est formidable si cela te rappelle de bons souvenirs !

réponse de : Madame. S le: 27/06/2016 à 15h24

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés