Mardi 13 mars 2 13 /03 /Mars 11:28

 

  13.03.2012.jpg
...Attaché en croix sur le lit, le vagin offert à Madame, le soumis est seul dans le noir.
Il sent sur sa peau les coups de cravaches que la Divine n’a pas retenu mais il ne peut empêcher une érection douloureuse qu’il voudrait pouvoir éteindre. Il échangerait tout ce qu’il possède pour avoir l’usage d’une main tellement son désir est immense : les coups, la sodomie, les bottes léchées, le goût de l’urine encore dans sa bouche !!! Tout cela la laissé assoiffé … il en reveut et il a mal !

Il sait que Madame veut le faire souffrir et il rumine de solitude, d’envie….

Finissant par s’endormir, il est réveillé violemment par une introduction d’un gros god qui le remplit sans ménagement, il hurle : Il se sent fouillé de l’intérieur, la main experte avec l’objet lui ramone son conduit. Puis il entend des pas qui s’en vont …le god est toujours dans son anus, il a mal mais son excitation et son désir se sont réveillés ! Il tire sur ses liens voulant extirper une main ou un pied mais les nœuds se resserrent et il gagne plus de souffrance suppliant qu’on vienne le détacher.

Sans aucune réponse à ses suppliques, il fini par lâcher prise et s’endormir à nouveau.

On le réveil par des gifles et il entend une voix grave d’homme qui lui prend la tête et dirige sa bouche : « Suce salope ! ». De mauvaise grâce, le soumis léchouille ce sexe qui sent l’homme et là il prend un coup de fouet sur ses fesses encore sanglantes du travail de Madame.
« Mieux que çà chienne ! Et avale le jus ! »
Le soumis sentant de nouveau le fouet met alors toute son ardeur au travail ….il ne savait pas que ce sexe pouvait produire autant de jus. Dans un râle, l’homme s’est retiré.

Là encore, surpris de sa réaction, le soumis est pantelant de désir mais il fini par s’endormir.

Une grande lumière jaillit et le réveil. Il distingue dans une aura majestueuse sa Divine Maitresse qui le regarde avec affection :
"Tu as été une bonne petite salope cette nuit ! La punition que tu as reçue était à l’image de tes lâchetés mais tu as sagement accepté ma sentence. Je vais donc t’accorder une petite récompense. »

La Ténébreuse Reine, détache alors un poignet du soumis et lui montre sa botte :
« Utilise ton jus pour la faire briller et nettoies bien avec ta langue ! Je ne veux plus rien après ! »


 

13.03.2012-2-copie-1.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés