Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 09:08
07.06.2011
Transpercé...

Il y a deux ans, aaron se faisait percer le téton gauche à ma demande. Acte symbolique oh combien important pour moi car il le faisait au nom de notre histoire, mais surtout pour l’honneur de sa Maîtresse et il ajoutait ainsi une nouvelle marque d’appartenance à Madame. S...
Je n’oublierais jamais ce beau moment partagé...
Je vous fais partager ici le ressenti et les émotions d’aaron après ce moment magique...

Maîtresse, 
Permettez-moi encore une fois, de Vous remercier du fond du cœur pour cette journée, tellement enrichissante. J’ai envie de me prosterner devant Vous, comme un croyant le ferait devant la Vierge. J’ai toujours ce même désir infini de Vous rendre hommage, en Vous léchant la Pointe de Vos Semelles.
J'ai le cœur plein de Vos Bontés et de Votre Manière de Vivre, cela ne sort jamais de mon esprit. 

Je crois que le "paraître" de notre société nous conforme dans une sorte de morale insipide et fade, qui nous détache de la sincérité et de l'authenticité de nos engagements.
N'est-il pas reconnu comme vulgaire et grossier, que de parler de ses fantasmes en public ?

Pourtant en dépit de ce conformisme ambiant, cela fait incontestablement, beaucoup de bien, de savoir qu'il existe une Personne sur terre, de grande confiance, qui vous connaît mieux que quiconque et que moi-même, avec qui on est capable d'échanger, de parler, de sourire, de rigoler et même de pleurer dans une absolue transparence. 
Cette Personne, c'est Vous...

Nous attendons l'Un et l'autre, que nous disions, des choses vraies, sans aucun a priori, sans aucune réserve, et sans aucun calcul. Je crois que rien n'est pire pour Vous, comme pour moi, que l'anonymat, l'impersonnel, et le repli sur soi.

Je pense que chacune de nos confidences, s'attirent et deviennent toujours plus intéressantes, au point de nous faire comprendre que la confiance a quelque chose de précieux. 

Doit-on considérer la journée de ce samedi, il y a deux ans, comme un moment de vérité ? Je ne sais plus, car j'ai la certitude de vivre cette vérité quotidiennement depuis bientôt quatre ans, mais il en reste que notre lien évolue étonnement dans une forme éblouissante et miraculeuse. 

Notre instrument de plaisir, passe inéluctablement, par Votre Notion de Souveraineté qui se nourrit de mon envie de sacrifice. Cette stratégie du destin, nous mène invariablement, vers le temple du soupir. Il faut selon moi, descendre bien bas dans la souffrance, pour en ressortir et vivre plus philosophiquement, dans l'âme d'un être spirituellement protégé. 

Ce fut réellement un moment qui étonne l'existence, qui m'avertit que je suis subitement subordonné, à la loi de Maîtresse Sylvania, surtout que je ne pouvais rêver mieux que de me faire transpercer de part en part, à deux centimètres de mon cœur, sous Votre Regard tellement élégant et exquis, et devant la pointe de cette professionnelle du fleuret. 

Au moment de nous quitter, Vos Beaux Yeux, emprunts de Voluptés, et encore plus les miens (mais justes pour l'humidité...) prouve que l'émotion était là, présente, dans la forme la plus simple de son expression. 
Nous garderons en nous pour toujours, l'instant de ce jour, comme une caresse délicate, voulue par Vous...

J'ai chaque fois, au-delà de chacune de nos rencontres, cette sensation de passer, de l'être humain à cette nourriture vivante, juste là présente pour satisfaire Votre Besoin de Spasmes et de Sensations... 
Comme je Vous l'avançais l'autre jour, Vous êtes capable de me faire très mal, comme de l'acide dégoulinant sur un corps nu, sans jamais Vous révéler méchante ou sournoise.

Au moment, où je Vous écris ces quelques lignes, samedi soir, j'ai très mal mais cependant sans le moindre doute, je vis un véritable ressourcement et je suis fier de souffrir pour vous. Je sais déjà que ce petit bijou, va bouleverser le sens de mon existence, en me rappelant à tout moment de la journée que je porte maintenant Votre Emprunte contre mon cœur et ceci jusqu'à ma mort. 

C'est chaque fois, le même soulagement, que de mettre à nu, mon esprit, mes émotions, mais aussi mon corps tout entier, qui semble aujourd'hui définitivement marqué par la Grandeur de Votre Ame. 

Samedi matin, l'appréhension d'un être conforme à la société, c'est à dire raisonnable, lui aurait donné envie de faire marche arrière, alors que pour moi, ce fut l'inverse, j'avais qu'une envie, celle de courir vers Vous, vers Votre Magnétisme, et pour rien au monde, j'aurais voulu manquer ce rendez-vous marquant (sans jeu de mots...), même si la trouille me nouait les tripes. 

Ce qui veut dire que Votre Beauté, Votre Intelligence, subtil mélange de connaissances, d'intuitions et d'énergie font que Vous êtes bien plus forte que ma raison. 
Encore une fois, Vous m'avez fait franchir, allègrement la frontière, qui sépare le fantasme de la réalité.

Je me souviendrai toute ma vie de Votre Soutien, durant l'épreuve, en se tenant simplement la main, ce geste fut très simple, très beau et suffisamment explicite.

Vous m'avez plongé depuis, dans un véritable sentiment de paix et de sérénité, j'ai l'impression que le chaos de mon inconscience s'est soudain apaisé, un peu comme si par Votre Lucidité, Vous aviez dirigé un faisceau de lumière sur une zone d'ombre. Votre Conscience m'aide à resurgir d'une forme de léthargie. 

Je porte maintenant ce petit anneau fermé, en mon sein, pour me rappeler que je Vous appartiens, ce qui est génial c'est que la sensation n'est jamais absente. Il y a toujours au moins cette gêne, puis dans la graduation de la douleur cela peut soudain aller jusqu'au très douloureux, en espérant que la cicatrisation n'atténuera pas le mal subit... 

Encore merci, Maîtresse, Vous êtes réellement cette Divinité, qui faites tout naître et tout sentir à mon émotion, je Vous voue mon existence jusqu'à mon dernier soupir. 

aaron, Votre humble et obéissant serviteur, plaqué au sol devant Vous, tel une pieuvre...... 
07.06.2011
Le piercing d'aaron... Le vrai...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés