Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 09:28

25.03.2014-0.jpg

Mon regard lui appartient…

 

« Madame,

Je vous présente mes respects.

Suite à votre demande d'exclusivité sur votre regard, je m'engage à ne regarder et contempler que vos photos et images que ce soit sur Facebook ou votre blog.

Je ne posterai donc plus aucun commentaire sur d'autres Maîtresses ou Femmes, vous avez désormais l'exclusivité de mes messages et de mon regard sur vous.

Je me dois de commenter chacune de vos nouvelles photos et vous êtes mon unique icône que je vénère, la Déesse que je dois honorer, je me concentre sur chacune de vos divines courbes, de votre beauté, sur votre visage, chaque millimètre carré de votre physique est divinisé, en particuliers vos pieds et chaussures.

Je ne regarde et admire que vous.

Servilement. »

 

Merci à vous Madame d'avoir apprécié le contenu de mon texte et que vous en délectiez.

Je serai honoré de la publication de mon texte sur votre blog, je vous laisse le soin de me trouver le nom qui vous plaira de me donner et je l'adopterai.

Votre remarque qui était très juste et d’à-propos, celle de m'avoir dit que vous n'étiez pas la seule que je regardais sur les sites, m'a fait comprendre que vous méritez que je ne dois pas écarter ou dévier mon regard de vous, de votre image. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous échangeons quelques mots et que je me suis attacher à vous. Et le fait de m’égarer sur d’autres photos, était quelque part un manque de fidélité de ma part d'aller voir ailleurs. C'est pour cela que je vous ai alors suggéré cette exclusivité. Puis c'est plus qu'agréable de vous contempler ou vos publications, en même temps cela a créé un lien entre vous et moi, de part cette obligation d'exclusivité.

Si bien que vous allez me baptiser d'un nom que vous aurez décidé et vous allez me publier, ce n'est que positif de se concentrer que sur vous.

Servilement.

 

Le nom que j’ai choisi pour rebaptiser ce petit soumis est… Agnan…

Je ne sais si son profil correspond totalement au prénom que j’ai choisi, mais j’aime ce prénom car c’est moi qui te rebaptise par celui-ci, avec tout le sérieux et le respect qui me caractérise à ton égard…

Mais j’aime cette idée d’appartenance, même à distance ; Et avec tout le sérieux que cela comporte comme engagement de ta part…

 

Agnan : du grec agnê qui signifie chaste, innocent.

Qui est-il ?

Agnan est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Agnan est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie. Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égocentrique et capricieux.

 

Qu'aime-t-il ?
Agnan a besoin d'impressionner ou d'être admiré, voire d'être le point de mire. Pour cela, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts. Il aime ce qui est beau, ce qui est grand, ce qui élève et cultive des désirs de grandeur. Sentimentalement, il n'est pas dépourvu d'un certain charme. Il recherchera la sécurité d'un foyer mais aura aussi besoin d'une certaine fantaisie... Au sein du couple, il acceptera difficilement que sa position de maître soit discutée.

 

Petit rappel. Quand j’ai baptisé Aaron de son nouveau nom… Je l’ai fait, entre autre, pour la signification qui lui collait bien à la peau…

(m) Aaron : de l'hébreu aharôn qui signifie celui qui vient après

 

Et voici deux photos d’Agnan pour une belle entrée en matière et se présenter à vous…

Bonjour Divine Madame S, je vous présente mes respects, en votre honneur je me suis lesté les testicules avec 2 poids d'un kilo chacun avec un ball strecher et un cockring spécial pour accrocher les poids, bises à vos pieds…

25.03.2014-01.jpg

25.03.2014-02.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Agnan...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés