Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 14:31

29.01.2013-1.jpg 29.01.2013-2.jpg  

29.01.2013 3 29.01.2013-4.jpg 29.01.2013-5.jpg

 Encore une réunion…Et Madame qui m’attends ! Je cours, je panique et je sais que je dois lui faire à manger ce soir. J’ai mon idée de repas mais il faut aller faire les courses… le temps qui passe et qui défile… Madame me maudit c’est sûr ! 

Je suis une piètre femelle soumise à ses ordres si je n’arrive pas à combler ses quelques menus désirs.

 18h - Je dois encore passer lui chercher un produit d’entretien puis je fonce faire quelques courses pour son repas et celui de Monsieur. Cuisiner pour ma Maîtresse, quel bonheur !

 19h30 – J’arrive chez Madame. Je me jette sur sa main, contact émotionnel très fort comme à chaque fois. Je ne peux m’empêcher de caresser délicatement sa peau avec mes lèvres tandis que je renifle son parfum… ce contact physique, souvent le seul, me liquéfie et je voudrais pouvoir le faire durer éternellement. Mais je suis sa chose, sa soumise servile, mon plaisir n’a pas lieu d’être.

 Aaron est là et il porte un de mes tabliers, je le salue et j’aime le contact physique et spirituel que j’ai avec lui.

 Je veux préparer rapidement le repas (mon corps tremble à l’idée de la faire attendre) mais Madame me dit de poser les courses dans la cuisine et de me dépêcher d’aller enfiler ma tenue de soubrette. Une tenue fort simple à la vérité : un petit tablier quasi cache-sexe et un collier…ah ce collier, une sensation merveilleuse d’appartenance à ma Divine, je tremble d’excitation.

 Madame et aaron s’activent dans la chambre d’amis. Il se passe quelque chose et ces deux-là sont complices dans cette histoire me suis-je dis. Je dois rester là bien droite et attendre. Madame à cacher une chose au milieu d’une serviette pliée en deux…frisson d’inquiétude lorsque la Déesse dit que Wanda ne doit pas savoir mais que aaron sait (rires de Madame et sourires entendus d’Aaron).

 « Wanda va mettre du rouge sur ces lèvres…hum cela se fait pour une suceuse, non ? Hum, oui ta bouche est maintenant idéale ! » Dit Celle que mon piètre corps veut honorer sous ses semelles.

 « Wanda et aaron, vous allez mettre ses masques ! », d’un ton qui ne laisse pas place aux doutes. Ces deux soumis, répondants aux battements d’un cil de son œil.

 Sa main, objet de tant d’envies refoulées, fait apparaître un loup qu’Elle dispose sur ma main puis j’enfile ce dernier. Puis Elle dispose un foulard sur mes yeux et me demande de me mettre à genoux.

« Aaron rapproche-toi et donnes ton sexe à Wanda ». Frisson d’excitation, ma langue est déjà tendue comme un sexe de mâle… je la veux, je la désire… je la sens qui s’approche… une odeur… hum, oui je la veux cette queue magnifique.

 Ma langue caresse d’abord délicatement sa calotte, j’effectue des petits va-et-vient le long de cette tige qui commence à durcir. Je la prends en bouche, j’aime sentir ce membre turgescent qui gonfle, qui gonfle ! On ne sait jamais où va s’arrêter l’hélium-sève qui pénètre et rempli ce membre.

 « Aaron, tu n’as pas dit à Wanda que tu es en abstinence depuis 1 mois ? Mais regardes-moi cette petite salope comme elle s’applique sur ta bite ! C’est excitant et manifestement tu as l’air d’apprécier ! Oui, Wanda aussi à l’air d’aimer !».

 Oh, Madame, comment vous remercier pour ce cadeau, cette friandise qui fond en bouche.

 Aaron bande bien mais il peut continuer si Madame ne s’occupe pas de lui… un contact physique avec la main, la cravache… peu importe, aaron ne peut jouir que sous la férule de Madame. Puis aaron se masturbe, j’entends le mouvement rapide de sa main sur son sexe…. miam, je suis déjà en manque et j’aime ma position inférieure aux pieds de ce soumis si dévoué à Madame !

 Celui-ci demande à Madame s’il peut se lâcher dans la bouche de Wanda.

« Oui aaron, si wanda est d’accord ».

Je ne le fais pas souvent mais je sens que Madame veut que je le fasse, je détecte la pointe d’excitation supplémentaire dans sa voix à la demande d’Aaron. Ma bouche s’étant déjà réapproprié cette sublime queue, ma tête fait un signe positif à ma Maîtresse… Oui, je veux le faire, je veux son jus, je veux qu’il m’inonde la gorge et aspirer toute sa semence.

Aaron crache sa purée, ses râles me plaisent, comme son jus que j’avale avec joie. Je suis une petite pute et j’aime ça ! J’aspire tout, je ne loupe pas une goutte, je me nourris de sa sève ! Je lèche longuement sa queue pour bien le nettoyer, une soubrette docile doit toujours faire un travail soigné pour que sa Maîtresse n’ait rien à lui reprocher.

« Je vois qu’Aaron s’est bien lâché ! Tu as aimé ? ».

Répondant par l’affirmative à Celle qui nous obnubilée tous, il remercie la petite Wanda.

« Bien, maintenant que l’on s’est bien occupée de toi, aaron, nous allons nous occuper de Wanda ! Lève-toi petite salope et viens te mettre à quatre pattes sur le lit ! ». J’obtempère, que puis-je faire d’autre ?...

29.01.2013-6.jpg 29.01.2013-7.jpg 29.01.2013-8.jpg

29.01.2013-9.jpg 29.01.2013-10.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Il est à mes pieds...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Le lien...
  • Démoniaque...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés